nico Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour à tous, Voici une ébauche de ce qui, je l'espère, deviendra votre référence pour l'utilisation correcte et complète de toutes les fonctions disponibles sur le forum. Avant de commencer, vous pourrez trouver sur ce topic toutes les informations à propos des possibilités de tous les groupes d'utilisateurs : http://www.b-m-b.be/...s-dutilisateurs Table des matières 1. Écrire un nouveau sujet (topic) 1.1. Créer un nouveau sujet 1.1.1. Ajouter des smileys (émoticones) 1.2. Y intégrer un sondage 1.2.1. Nouveau sujet avec sondage 1.2.2. Nouveau sujet avec uniquement un sondage 1.3. Modifier le sujet 1.4. Y ajouter une/des pièce(s) jointe(s) 1.4.1. En utilisant l'uploader classique 1.4.2. En utilisant l'uploader avancé 1.4.3. Placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre sujet 1.5. Fermer un de vos sujets 2. Écrire un message (post) 2.1. Répondre 2.1.1. Réponse rapide 2.1.2. Réponse avec éditeur complet 2.1.3. Ajouter des smileys (émoticones) 2.1. Modifier le message 2.2. Y ajouter une/des pièce(s) jointe(s) 2.2.1. En utilisant l'uploader classique 2.2.2. En utilisant l'uploader avancé 2.2.3. Placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre sujet 2.3. Fonction "Répondre" (citation) 2.4. Fonction multi-citation 3. Suivre un sujet ou un message 4. Vous aimez un message ? 5. Voter pour un sujet 6. Signaler un message ou un sujet 7. Utilisation du calendrier 7.1. Ajout d'un événement récurent 7.2. Ajout d'un événement étendu (plusieurs jours) 7.3 Ajout d'un événement simple (moment déterminé) 8. Utilisation de la galerie [ En construction ] 9. Utilisation des blogs [ En construction ] 10. Abonnement [ En construction ] 11. MiniChat 12. Paramètres et fonctions utilisateur 12.1. Menu d'accès rapide 12.2. Mon profil 12.3. Mes paramètres 12.3.1. Paramètres 12.3.1.1. Paramètres généraux 12.3.1.2. Changer l'adresse de courriel (adresse e-mail) 12.3.1.3. Changer le mot de passe 12.3.1.4. Gérer les notes 12.3.1.5. Gérer vos fichiers joints 12.3.1.6. Options de notification 12.3.1.7. Vos notifications 12.3.2. Forums 12.3.2.1. Préférences des forums 12.3.2.2. Vos abonnements 12.3.2.3. Vos abonnements aux forums 12.3.3. Profil 12.3.3.1. Modifier mes informations 12.3.3.2. Modifier ma page personnelle 12.3.3.3. Modifier ma signature 12.3.3.4. Photo personnelle 12.3.3.5. Modifier mon avatar 12.3.3.6. Gérer les utilisateurs ignorés 12.3.3.4. Galerie 12.3.3.4.1. Créer un album 12.3.3.5. Blogs [ En construction ] 12.4. Mon contenu 12.5. Messager 12.5.1. Créer un nouveau MP 12.6. Gérer les amis 12.7. Gérer les utilisateurs ignorés Voir le point 12.3.3.6. 12.8. Mon blog 12.9. Ma galerie 12.10. Abonnement payé -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1. Écrire un nouveau sujet (topic) 1.1. Créer un nouveau sujet Dans chaque forum, vous verrez ceci : Il suffit donc de cliquer pour créer un nouveau sujet. /!\ Certains forums sont soumis à des règles de nomenclature à respecter, et dans certains, en plus, l'équipe de modération doit valider votre sujet avant sa publication donc lisez bien les conditions d'utilisation qui sont en rouge et explicitement indiquées. 1.1.1. Ajouter des smileys (émoticones) Lorsque vous avez devant vous la fenêtre d'écriture, cliquez sur le smiley pour faire apparaître la liste : Cliquez sur le(s) smiley(s) que vous désirez ajouter dans votre message, en faisant bien attention de laisser un espace entre chaque smiley : Si vous ne laissez pas d'espace, voici ce qui arrivera : 1.2. Y intégrer un sondage 1.2.1. Nouveau sujet avec sondage Une fois que vous avez en face de vous la page pour ouvrir un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur ceci pour créer un sondage : Paramètres du sondage : 1.2.2. Nouveau sujet avec uniquement un sondage Mêmes explications que ci-dessus, sauf qu'il faut cocher la case "Faire un sondage uniquement" : 1.3. Modifier le sujet Une fois votre sujet créé, ouvrez-le si ce n'est pas déjà fait, et cliquez sur "Modifier" : Vous arriverez d'abord dans l'édition rapide, où vous ne pourrez modifier que le texte : Cliquez sur "Utiliser l'éditeur complet" et vous pourrez également modifier le titre du sujet ainsi que sa description : 1.4. Y ajouter une/des pièce(s) jointe(s) 1.4.1. En utilisant l'uploader classique : L'uploader classique à ses limites : une seule photo à la fois, et on ne voit pas l'état d'avancement de l'envoi, au contrario de l'uploader avancé. On clique donc sur "Choisir le fichier" dans son ordinateur : Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur "Joindre le fichier" : Faire de même pour les autres photos que vous voulez joindre à votre sujet. 1.4.2. En utilisant l'uploader avancé Utiliser l'uploader avancé va vous permettre d'envoyer plusieurs photos à la fois, ainsi que d'avoir un visuel sur l'état d'avancement de l'envoi. Si vous avez déterminé dans vos options que vous utilisez l'uploader classique, vous verrez un lien en dessous vous proposant de passer à l'uploader avancé : En cliquant sur le lien, vous allez être redirigé vers votre panneau d'administration, où il faudra cocher la case "Activer l'uploader en flash ?" Une fois la modification enregistrée, il vous faudra retourner sur votre sujet pour relancer l'édition de ce dernier, et profiter de l'uploader en flash : 1.4.3. Placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre sujet Si vous ne désirez pas placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre sujet, celles-ci seront par défaut en dessous de ce dernier. Procédure pour l'insertion : Vous placez le curseur dans la zone de texte là où vous désirez insérer un fichier, puis cliquez sur "Ajouter dans le message". Vous remarquerez probablement que le nom de votre photo est reprise dans le code mis entre [ ..... ] 1.5. Fermer un de vos sujets En bas de votre message, vous trouverez un menu déroulant dans lequel il est possible de choisir de fermer votre sujet : /!\ Vous ne pourrez pas ré-ouvrir le sujet fermé. Si vous désirez malgré tout le faire, il faut contacter un membre de l'équipe d'administration. /!\ Les nouveaux membres ne peuvent pas fermer leurs sujets. 2. Écrire un message (post) 2.1. Répondre 2.1.1. Réponse rapide En bas de chaque sujet, vous verrez la fenêtre de "Réponse rapide". Cela vous permet de répondre avec un éditeur aux fonctions limitées. Pour avoir accès à l'éditeur complet, il faudra soit cliquer sur "Ajouter une réponse" juste au dessus, soit cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet". 2.1.2. Réponse avec éditeur complet En bas de chaque sujet, il faut cliquer sur "Ajouter une réponse" ou sur "Utiliser l'éditeur complet" en dessous de la fenêtre de réponse rapide : 2.1.3. Ajouter des smileys (émoticones) Lorsque vous avez devant vous la fenêtre d'écriture, cliquez sur le smiley pour faire apparaître la liste : Cliquez sur le(s) smiley(s) que vous désirez ajouter dans votre message, en faisant bien attention de laisser un espace entre chaque smiley : Si vous ne laissez pas d'espace, voici ce qui arrivera : 2.1. Modifier le message Une fois votre message créé, cliquez sur "Modifier" en dessous à droite : Vous arriverez d'abord dans l'édition rapide, où vous ne pourrez modifier que le texte : Cliquez sur "Utiliser l'éditeur complet" si vous désirez avoir plus de fonctions (dont l'ajout de pièces jointes) : 2.2. Y ajouter une/des pièce(s) jointe(s) 2.2.1. En utilisant l'uploader classique : L'uploader classique à ses limites : une seule photo à la fois, et on ne voit pas l'état d'avancement de l'envoi, au contrario de l'uploader avancé. On clique donc sur "Choisir le fichier" dans son ordinateur : Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur "Joindre le fichier" : Faire de même pour les autres photos que vous voulez joindre à votre message. 2.2.2. En utilisant l'uploader avancé Utiliser l'uploader avancé va vous permettre d'envoyer plusieurs photos à la fois, ainsi que d'avoir un visuel sur l'état d'avancement de l'envoi. Si vous avez déterminé dans vos options que vous utilisez l'uploader classique, vous verrez un lien en dessous vous proposant de passer à l'uploader avancé : En cliquant sur le lien, vous allez être redirigé vers votre panneau d'administration, où il faudra cocher la case "Activer l'uploader en flash ?" Une fois la modification enregistrée, il vous faudra retourner sur votre message pour relancer l'édition de ce dernier, et profiter de l'uploader en flash : 2.2.3. Placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre message Si vous ne désirez pas placer vos pièces jointes à des endroits déterminés dans votre sujet, celles-ci seront par défaut en dessous de ce dernier. Procédure pour l'insertion : Vous placez le curseur dans la zone de texte là où vous désirez insérer un fichier, puis cliquez sur "Ajouter dans le message". Vous remarquerez probablement que le nom de votre photo est reprise dans le code mis entre [ ..... ] 2.3. Fonction "Répondre" (citation) Merci d'utiliser cette fonction correctement afin de faciliter la lecture du forum ! a. Merci de ne pas citer le message précédant le vôtre (on se doute bien que répondez au dernier message) ; b. Merci d'éditer le texte que vous désirez citer, pour cibler l'information. c. Veillez à ce que les balises de citation soient toujours fermées. En effet, une citation doit toujours être comprise entre : [quote] et [/quote] 2.4. Fonction multi-citation Merci d'utiliser cette fonction correctement afin de faciliter la lecture du forum ! En cliquant sur "Multi-citation" à chaque message que vous désirez utiliser pour y répondre, vous verrez l'éditeur de texte être comme ceci : Il faudra donc bien répondre après la balise [/quote] (citation terminée). Voici ce que ça donnera : 3. Suivre un sujet ou un message Une des possibilités du forum est de pouvoir être averti lorsqu'un nouveau message est laissé dans un sujet que vous désirez suivre ou dans un forum. Pour suivre les nouveautés d'un forum, cliquez simplement sur "Suivre ce forum" en haut de ce dernier : Pour suivre un sujet, vous verrez le bouton "Suivre ce sujet" en haut et en bas de celui-ci : En activant cette option (donc suivre un forum ou un sujet), vous allez être redirigé dans un formulaire d'options, afin de choisir la manière dont le forum va vous avertir des nouveautés : Vous pourrez à tout moment supprimer ou modifier ces avertissements via votre panneau d'administration. 4. Vous aimez un message ? Pour utiliser le système de réputation, utilisez-le ! Comment ? En bas à droite d'un message, vous pouvez voir ceci : Donc en cliquant sur "+", cela indique que vous appréciez ce que l'auteur du message à écrit, au contraire de la fonction "-" évidemment. 5. Voter pour un sujet En haut à droite d'un sujet, vous verrez la possibilité de "Noter" un sujet, en lui attribuant la note de 1 à 5 étoiles. Plus le nombre d'étoiles est élevé, plus la note le sera également. 6. Signaler un message ou un sujet Lorsque vous lisez un sujet ou un message, vous pourrez remarque l'icône "Signaler" en dessous des informations de l'auteur. Cliquer dessus vous amènera à un formulaire qui vous permettra de signaler le contenu de ce message/sujet à un modérateur, afin que ce dernier agisse. Formulaire : Veuillez noter : les modérateurs seront avertis avec un lien vers la page que vous signalez. Ce formulaire est UNIQUEMENT pour signaler du contenu répréhensible et ne doit pas être utilisé comme moyen de communication avec les modérateurs pour toute autre raison. 7. Utilisation du calendrier Permissions d'écriture : http://www.b-m-b.be/...-dutilisateurs/Procédure identique pour accéder au calendrier : 7.1. Ajout d'un événement récurent Un événement récurent est un événement ayant lieu toujours le même jour, à heure déterminée, chaque semaine, chaque mois ou chaque année. Dans ce cas, cliquez sur "Ajouter un événement récurent" et remplissez le formulaire et cliquez ensuite sur "Ajouter l'événement au calendrier" en dessous de la zone de texte. 7.2. Ajout d'un événement étendu (plusieurs jours) Un événement qui aura lieu sur plusieurs jours. Dans ce cas, cliquez sur "Ajouter un événement étendu" et remplissez le formulaire et cliquez ensuite sur "Ajouter l'événement au calendrier" en dessous de la zone de texte. 7.3 Ajout d'un événement simple (moment déterminé) Evénement qui dure une journée ou une durée déterminée dans cette journée (une rando par exemple). Dans ce cas, cliquez sur "Ajouter un événement simple" et remplissez le formulaire et cliquez ensuite sur "Ajouter l'événement au calendrier" en dessous de la zone de texte. Si vous désirez ajouter une durée à cet événement, cochez la case "Si ce n'est pas un évènement qui dure toute la journée, souhaitez-vous indiquer une heure de 'début' ?" 8. Utilisation de la galerie [ En construction ] 9. Utilisation des blogs [ En construction ] 10. Abonnement [ En construction ] 11. MiniChat Le minichat est accessible de 2 façons : En page d'accueil Ou en cliquant sur "Minichat" dans les menus en dessous de la bannière Son utilisation est identique, seule changera la visualisation de celui-ci. Pour y écrire, il suffit d'y entrer son message et cliquer sur l'icône à droite dans la zone de texte, que ce soit sur la page d'accueil : Ou via la page dédiée : Pour y insérer des smileys, il faut connaître les raccourcis. Comment ? Faites mines de poster un nouveau message, affichez les smileys et cliquez sur "afficher tout". Vous aurez accès à l'intégralité des smileys disponibles, ainsi que leur raccourci : 12. Paramètres et fonctions utilisateur 12.1. Menu d'accès rapide En cliquant sur "Connecté en tant que pseudo", vous accéderez au menu rapide : 12.2. Mon profil En cliquant sur "Mon profil", vous accéderez à celui-ci tel que le voient les autres membres du forum. 12.3. Mes paramètres Accédez à vos paramètres en cliquant sur "Mes paramètres" dans le menu d'accès rapide : Ou sur "Mes paramètres" dans la barre d'outils : 12.3.1. Paramètres 12.3.1.1. Paramètres généraux Gérer ici le fuseau horaire, le changement d'heure, l'affichage des messages et les paramètres de recherche : 12.3.1.2. Changer l'adresse de courriel (adresse e-mail) Via ce formulaire vous avez accès au changement de l'adresse e-mail liée à votre compte : 12.3.1.3. Changer le mot de passe Via ce formulaire vous pouvez changer votre mot de passe : 12.3.1.4. Gérer les notes Vous pouvez stocker des messages, ou tout autre information : 12.3.1.5. Gérer vos fichiers joints Gérez ici tous les fichiers attachés à vos messages sur le forum, et voir votre quota d'utilisation : 12.3.1.6. Options de notification Gérez ici toutes les notifications du forum (paramètres vie privée, préférences des sujets et méthodes de notification) : 12.3.1.7. Vos notifications Accédez ici à vos notifications. 12.3.2. Forums 12.3.2.1. Préférences des forums Gérez ici les paramètres d'affichage des forums : 12.3.2.2. Vos abonnements Gérez ici les sujets que vous surveillez : 12.3.2.3. Vos abonnements aux forums Gérez ici les forums que vous surveillez : 12.3.3. Profil 12.3.3.1. Modifier mes informations 12.3.3.2. Modifier ma page personnelle 12.3.3.3. Modifier ma signature 12.3.3.4. Photo personnelle 12.3.3.5. Modifier mon avatar 12.3.3.6. Gérer les utilisateurs ignorés 12.3.3.4. Galerie 12.3.3.4.1. Créer un album 12.3.3.5. Blogs [ En construction ] 12.4. Mon contenu 12.5. Messager 12.5.1. Créer un nouveau MP 12.6. Gérer les amis 12.7. Gérer les utilisateurs ignorés Voir le point 12.3.3.6. 12.8. Mon blog 12.9. Ma galerie 12.10. Abonnement payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 wooow....t'as bossé comme un dieu là,ca va clairifer les choses à mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Excellent boulot Nico, Mais à mon avis, le parfait posteur est le posteur qui a commencé par faire une recherche avant de poser une question déjà abordée dans d'autres topics... Je profiterais de ce topic pour taper encore une fois sur le clou. Une fois de plus, merci pour le boulot effectué sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john66 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Excellent initiative et fameux boulot. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 wooow....t'as bossé comme un dieu là,ca va clairifer les choses à mon humble avis Oui, mais pas encore finit 3 jours que je bosse dessus ... Le plus important pour l'instant est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 et bien sympa ce tuto, je ne savais pas qu'on pouvais clôturer ses propres sujets Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Nico, super boulot, vachement bien présenté , Si je peux placer un commentaire, ce serait un plus de placer des liens sous les titres du résumé pour éviter de devoir "scroller" jusqu'en bas, ceci est une suggestion pas une criique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 waouw, qué boulot! Bravo Nico et un grand merci pour la clarté du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (...) Si je peux placer un commentaire, ce serait un plus de placer des liens sous les titres du résumé pour éviter de devoir "scroller" jusqu'en bas, ceci est une suggestion pas une critique Oui, des ancres, mais c'est pas possible Enfin si, mais je le ferais en HTML une fois que tout est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'en connais un qui a craqué son slip là Très beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mx_addict Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pwaaaa le temps que t'as du passer la dessus coco! Nice job! Super détaillé et super bien expliqué! J'ai enfin compris comment utiliser l'uploader flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivian Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 wooow....t'as bossé comme un dieu là,ca va clairifer les choses à mon humble avis C'est un DIEU vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tout tout bon boulot!!... Là, franchement, on ne peut pas faire beaucoup plus clair! Hip hip hiiiiiiiiiiip???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ajout de l'utilisation du Minichat et du calendrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSTER Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ajout de l'utilisation du Minichat et du calendrier ! Reçu 5/5 Vraiment du super boulot ... à quand les cours théoriques et les travaux pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 4. Vous aimez un message ? Pour utiliser le système de réputation, utilisez-le ! Comment ? En bas à droite d'un message, vous pouvez voir ceci : Donc en cliquant sur "+", cela indique que vous appréciez ce que l'auteur du message à écrit, au contraire de la fonction "-" évidemment. Sur mon profil, je suis passé récemment à "Réputation : 1 Neutral" Comment savoir si j'ai reçu une "note" positive ou négative? Et comment savoir quel message a été "noté"? et par qui? En effet, si c'est une "note" négative, j'aimerais savoir si c'est justifié... et si c'est positif, je suis curieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben dans ce cas-ci tu as reçu une note positive Pas moyen de savoir quel message a été noté, ni celui qui te l'as attribuée, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vu la toute nouvelle présentation du forum, les images illustrant les explications ne sont malheureusement plus d'actualité, mais on y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour,Quand un modo supprime un de nos message on en est informé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Négatif. Un soucis, Martin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je pensais avoir posté un message dans le topic des monteurs de roues mais j'ai sans doute oublié d'appuyer sur valider... De toute façon c'était un message sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je confirme, tu as oublié de valider, rien n'a été supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Non c'est moi qui ai supprimé . Pas personnel hein mais remettre de l'huile sur le feu pour un sujet de conflit hors sujet , j'ai simplement effacé . J'aurais bien pu effacer ceux de Pat aussi , ok pour ça, mais bon, on connait les points de ve de chacun, et le tempérament du dit monteur de roue, donc voilà , je pense que le débat à ce niveau n'a pas lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci de cette explication, ça me semblait justement bizarre que le miens soit supprimer et pas les autres mais soit peut importe ne lançons pas une polémique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bizarre que je n'ai pas trouvé le message dans le contenu supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai juste utilisé la fonction supprimer nico mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu "surligné" par après ou ds la poubelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça ne va plus dans la poubelle mais dans "contenu supprimé" dans le PC modérateur (lien au dessus de la bannière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon, faut que je remette ça au goût du jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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