November 4, 200520 yr Author Bon annif Serial !!!!! je viens rarement voir les annifs mais là heureusement que je n'ai pas raté le modo
November 4, 200520 yr Bon anif mec! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />
November 4, 200520 yr Houuuuuuuuuuuuuu , mais il est vieux mon Philou , bon annf' vieux Ps , T'es vieux
November 5, 200520 yr Calimero tu mérite un ban pour ca.......... "insulte a modo dans l'exercice de ses fonctions" Merci beaucoup tout le monde, et j'ai bien fêté ca, DUVEL POWER... en jouant au bowling, que du plaisir Avec tout ca je me fait vieux ouai c vrai....
November 7, 200520 yr 19 ans Poulet ça fait plaisir Et en plus comme cadeau une copine !! hé bhein Profite bien de ta jeunesse. Parce qu'a 20 ans la vie est dur Non je déconne
November 10, 200520 yr Aujourd'hiu est un jour spécial...un jour dangereux...c'est l'anniversaire de . .. ... .... .....DANGEROUSTOM.... .... ... .. . Bon annif malgrés les problèmes...
November 10, 200520 yr j'espère que tu parviendra a passer sur le net malgrès tout... Super hyper over mega annif à toi
November 15, 200520 yr karlus, the gode, djfabrice fetent aujourd'hui leur annif!!!que des trentenaires... bonne fete a eux et viellissez bien ---> HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR Edited November 15, 200520 yr by dame_omhenhor
December 23, 200520 yr chti rider's · °°Sick-Boy°°'s daso percolator quick3113 nico secialized P2 pompyie oufty,dju! Je vous souhaite a tous un bon annif même si c'est un peu en avance masi comme je ne serai pas là avant le 4 ben autant le faire avant Tant qu'on y est joyeuses fêtes a tous et une excellente année 2006!
December 29, 200520 yr et oui ça passe http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> DASO Edited December 29, 200520 yr by toda
December 29, 200520 yr Bon anniversaire aux 2 riders qui sont né aujourd hui dont j ai oublié leur nom...
December 29, 200520 yr Bonne annif daso........ C'est celui de liftboy aussi Oups j'ai oublier "percolateur" aussi!!!! Edited December 29, 200520 yr by stanz
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.