Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Tcheu fieu... ça est une fois l'annif du pey van Brussel ici non?

 

:BonAnnif:@iBxL <:o)

 

 

 

La légende raconte que les signes de l'age avancé sont de plus en plus présents: non seulement il a acheté un truc avec un guidon tout tordu (sans moteur...ouf), mais en plus il commence à oublier des trucs quand il part en weekend... genre une valise ^^

 

Belle fiesse à toi David :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcheu fieu... ça est une fois l'annif du pey van Brussel ici non?
 
:BonAnnif:[mention=20843]iBxL[/mention] <:o>  
 
 
La légende raconte que les signes de l'age avancé sont de plus en plus présents: non seulement il a acheté un truc avec un guidon tout tordu (sans moteur...ouf), mais en plus il commence à oublier des trucs quand il part en weekend... genre une valise ^^
 
Belle fiesse à toi David [emoji4]


J’en parlais encore sur le fofo, semaine plutôt agitée et j’étais tellement content de dégager que je n’ai pas fait mon check-up (‘que je fais toujours 5 fois)avant de partir bref , les pétroliers ont été content [emoji3]


Made in Coin-Coin4ever
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleî, n'en echte en gruute kus vè aa verjoerdag, zievereir !

Reste toujours aussi jeune et sympa, l'ami !

Au plaisir de te voir prochainement, on te mérite bien !

Et surtout, pas d'excès de limonade, newo...

 

Modifié par H 512
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleï, en l'honneur de notre bon @iBxL...

 


Une bruxelloise m'a écrit:


« Hier je suis sortie de chez mes parents parce que j’avais oublié un brol dans mon kot. Mais comme une klette je n’avais pas vu qu’il drachait. Il faisait même cru. D’habitude je mets mon pinemouche mais alors il fait vite douf, et mes crolles sont kaput.
Ma mère occupée à nettoyer le tapis plain devant le feu ouvert m’avait dit de passer aussi chez le charcutier.
Je n’aime pas ce peï, mais son ket a un boentje pour moi. Il est un peu stoeffer, mais je m’en fous de ce zievereer. Ce tich peut raconter toutes les klûtes qu’il veut, ça ne changera rien.
Bon, en passant par la drève, je m’arrête d’abord au café, j’avais envie après un cécémel. Un copain à moi était juste en train de remettre une drache à toute la bande, fieu.
Et pour ne pas qu’ils zwanzent après moi, je suis restée.
Je ne peux pas dire qu’en sortant j’étais krimineilscheilzat parce que je sais là-contre, mais j’avais quand même une bonne douffe.
Pas autant que le pauvre sukkeleir qui marchait schief devant moi : un zinneke lui a couru dans les guibolles, il a fait un cumulet, a perdu une slache, et klett’ Mariette, il a renversé une meï qui est tombée sur son pèt’ et on voyait tout son cinema. Ils sont repartis comme deux qui wighel-waghel.
Bon, j’arrive en vue de la charcuterie, mais je m’arrête d’abord au bollewinkel du coin pour avoir des boules sûres. Puis au boulanger pour acheter des pistolets, des couques et du bodding. Et j’ai hésité avec un cramique , mais fourt’.
Chez le charcutier, il me dit : « Ecoute, maske, j’ai plus de tête pressée, mais j’ai du kip-kap ».
Je prends aussi un pain français avec de l’américain et de l’andalouse et un ravier de plattekeis tout près, et je rentre chez moi.
Ma mère, sans sa loque à reloqueter, mais avec un essuie d’une main et une raclette de l’autre faisait blinquer ses carreaux, mais elle était contente que j’avais rien oublié, alors elle m’a donné une baise et même une dringuelle. »

Si vous avez tout compris, vous pouvez venir à Bruxelles sans crainte. Sinon, venez-y quand même, les Bruxellois feront un effort !

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ondolina a dit :

dis fieu David  alors c'est tournée générale ? , 

Je pense que si je veux que çà me coute moins cher , ce serait plutôt  tournée minérale 🤣🤣🤣

 

sinon merci Alain @H 512 pour ton bon poême , juste pour ton info , tès nog ne kie en echte Brusseleisse car chez nous on nettoie pas , on koche ^^ 

 

Allei , on se voit surement dimanche vui ne pote paken ;) 

Modifié par iBxL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 11:30, Pili a dit :

Super annif @Freddeg :BonAnnif:

 

Le 30/04/2019 à 14:09, PunkyB a dit :

:BonAnnif: mister Golden Epic Enduro @Freddeg <:o)

Merci à vous et au plaisir, au vtt de Oignies sans doute :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2019 à 17:53, H 512 a dit :

Alleï, en l'honneur de notre bon @iBxL...

 


Une bruxelloise m'a écrit:


« Hier je suis sortie de chez mes parents parce que j’avais oublié un brol dans mon kot. Mais comme une klette je n’avais pas vu qu’il drachait. Il faisait même cru. D’habitude je mets mon pinemouche mais alors il fait vite douf, et mes crolles sont kaput.
Ma mère occupée à nettoyer le tapis plain devant le feu ouvert m’avait dit de passer aussi chez le charcutier.
Je n’aime pas ce peï, mais son ket a un boentje pour moi. Il est un peu stoeffer, mais je m’en fous de ce zievereer. Ce tich peut raconter toutes les klûtes qu’il veut, ça ne changera rien.
Bon, en passant par la drève, je m’arrête d’abord au café, j’avais envie après un cécémel. Un copain à moi était juste en train de remettre une drache à toute la bande, fieu.
Et pour ne pas qu’ils zwanzent après moi, je suis restée.
Je ne peux pas dire qu’en sortant j’étais krimineilscheilzat parce que je sais là-contre, mais j’avais quand même une bonne douffe.
Pas autant que le pauvre sukkeleir qui marchait schief devant moi : un zinneke lui a couru dans les guibolles, il a fait un cumulet, a perdu une slache, et klett’ Mariette, il a renversé une meï qui est tombée sur son pèt’ et on voyait tout son cinema. Ils sont repartis comme deux qui wighel-waghel.
Bon, j’arrive en vue de la charcuterie, mais je m’arrête d’abord au bollewinkel du coin pour avoir des boules sûres. Puis au boulanger pour acheter des pistolets, des couques et du bodding. Et j’ai hésité avec un cramique , mais fourt’.
Chez le charcutier, il me dit : « Ecoute, maske, j’ai plus de tête pressée, mais j’ai du kip-kap ».
Je prends aussi un pain français avec de l’américain et de l’andalouse et un ravier de plattekeis tout près, et je rentre chez moi.
Ma mère, sans sa loque à reloqueter, mais avec un essuie d’une main et une raclette de l’autre faisait blinquer ses carreaux, mais elle était contente que j’avais rien oublié, alors elle m’a donné une baise et même une dringuelle. »

Si vous avez tout compris, vous pouvez venir à Bruxelles sans crainte. Sinon, venez-y quand même, les Bruxellois feront un effort !

 

 

A part que l'histoire ne tient pas debout (elle part de son kot ou sa mère fait son jeudi), je vois pas ce qu'il y a de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:BonAnnif: à not' chat noir préféré @Blacksad (plutôt Bagheera ou Félix d'ailleurs... ?) :icon_biggrin:

 

Bref, ça sent la fête ce soir...

20180310_234214.jpg

 

(sorry pour le reflets du flash et du lustre... c'est un peu pris à l'arrache chez un pote... et en plus je suis pas doué en photo)

Modifié par PunkyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.