Aller au contenu

IPAD


TOP FUEL

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 1 year later...

Hep :) Est ce qu'il y a bcp d'utilsateurs d'Ipad ici ? Est ce que vous connaissez bcp de mag Vtt (francophone , mais plus anglophone je pense) qui ont des applications Ipad à télécharger ? J'ai trouvé Dirt magazine , vous en connaissez d'autres qui valent la peine ? Thaanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si j'avais du pognon à mettre là-dedans j'en mettrais un ds ttes les toilettes de la maison, sur la table du salon et ds la cuisine. Comme j'en ai pas .... , par contre avec la version 5 de l'iOS, j'en ai offert un à mes parents qui n'avait pas d'ordi et maintenant peuvent ns téléphoner facile via facetime et peuvent mettre leurs premiers "doigts" sur le net. Conclusion perso : t'en as un, c'est sympa mais quand tu n'en as pas, tu continues à vivre aussi bien qu'avant. A choisir si la boîte paie, je prendrais plutôt un Air, vrai clavier plus de possibilités et également instant on. Ce dernier élément est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas de l'acheter ou pas, ça c'est fait (dû à une généreuse intervention de l'employeur d'ailleurs...) , et pour le peu que j'ai déja pu l'utiliser, j'en suis totalement satisfait , comme tu dis, c'est l'objet parfait qui ne sert à rien, mais dont tu n'arrêtes pas de te servir une fois que tu l'as (bien vu la pomme :) ) Bref, mon post était plutôt de savoir quels mags on peut charger (et acheter) via l'Ipad ? (comme je suis nouvel utilsateur et que lancer une recherche dans l'Appstore relève de la quête du graal quand on ne sais pas quoi chercher, je passais plutôt par ici quoi :) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep :)

Est ce qu'il y a bcp d'utilsateurs d'Ipad ici ?

Est ce que vous connaissez bcp de mag Vtt (francophone , mais plus anglophone je pense) qui ont des applications Ipad à télécharger ?

J'ai trouvé Dirt magazine , vous en connaissez d'autres qui valent la peine ?

Thaanks ;)

Landscape magazine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, lands cape c'est déjà fait! Iplayboy hein? Hmm, pas sur que ça plaise à madame ça :) Sinon, dirt mag est vraiment sympa, je viens de le feuilleter ...eu...doigter ? Y'a de chouettes tofs, articles et essai matos bien ds l'esprit british, comme un stanton vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con à dire mais l'avantage de l'iPad en utilisation business, c'est que ça claque, c'est beau, différent... sur les salons quand on va montrer Landscape aux marques on se trimballe toujours avec un iPad en plus du mag papier, les gens adorent :-D puis les photos rendent bien là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Petit déterrage,

L'un d'entre vous utiliserait une tablette HP Elitepad 900 G1?

Suis tenté par une mais n'ai jamais utilisé ce genre de produit, quelqu'un aurait un retour/avis/conseil?

N'ayant aucun produits apple, je l'élimine direct, je risque d'avoir des soucis de compatibilité entre les differents appareils, juste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.