Aller au contenu

18.12.10 : Souper BMB à Namur


dik

Messages recommandés

Pour le parking, je vais négocier celui de mon boulot, souterrain, fermé, en toute sécurité. Il y a 2 étages et de quoi mettre à peu près 40 voitures, cela devrait aller. Je pourrais l'ouvrir sans demander mais pour autant de monde, je ne veux rien risquer.

Le cas échéant, je trouverai une autre solution, j'ai ma petite idée la-dessus.

J'ai que 3 places de parking dans ma rue donc ça ne sert a rien que je la donne, par contre pour les gens qui ont un peu trop :icon_sudistes: j'ai des places.

Y a moyen d'entreposer au moins 8 personnes, par contre j'ai que 3 sceaux et que 3 matelas gonflable (dont 2 qui fuitent). Juste que les malades nettoient

Pour ceux qui viennent en voiture et veulent bien marcher, y a des places de libres (le WE) le long du boulevard cauchy (parking non officiel dans une zone inutilisé par la SNCB) voir peut etre rue des bourgeois (parking officiel mais je connais pas les modalité de parking, ça doit etre gratuit après 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de faire une carte vite faite avec openstreetmaps

ici sur imageshack (sais pas le mettre ici...)

Le point bleu c'est +/- le resto

Parkings :

1 très limité, très vite remplis

2 mauvais idée, complet en permanence et très petit

3 parking de l'hotel de ville : fermé en soirée

4 parking place d'arme : payant 24h/24

5 parking du match : pareil

6 parking des pompiers : gratuit après 18h

7 parking non officiel en face du bâtiment du ministère des ???? : c'est de la terre

8 parking du grognon : gratuit je dirais, aucune idée de l'utilisation a mon avis en soirée ça doit etre cool

De toute façon, si quelqu'un arrive a se perdre il sonne au resto / a dik / a moi pour prévenir, et quelques minutes après j'arrive avec mon bike pour guider.

Pour ceux des parkings 6 et 7, si vous me dites +/- qui y sera je peut venir vous accompagner a pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DJ

tu es un puits de science,

merci !

C'est juste que j'habite en plein plein centre ville (200m de l'hotel de ville), et qu'il n'y a pas de place dans ma rue donc quand des potes doivent venir leur trouver de la place.

Bcq utilisent le n°7 même si c'est de la terre, mais en dehors des journée je miserais sur le 6 (a coté de la caserne des pompiers)

Par contre pour comment se rendre a ses parkings, ça je sais pas Image IPB . La dernière fois que je me suis retrouvé dans Namur avec une voiture j'hésitais bcq car je suis trop habitué a prendre les SUL en vélo

Sinon pour ceux qui ont peur du marché de noel en soirée, euh c'est Namur quoi y a pas 3000 personnes dans les rues :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand grand merci à dj_ pour sa carte avec les parkings dispo, super.

Le parking de mon boulot se trouve juste à gauche du truc FUNDP qui ne produit que des calotins http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif , pas trop trop loin non plus. Bon je vais voir un des boss.

Je vous reviens avec des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une carte vite faite avec openstreetmaps

ici sur imageshack (sais pas le mettre ici...)

Le point bleu c'est +/- le resto

Parkings :

1 très limité, très vite remplis

2 mauvais idée, complet en permanence et très petit

3 parking de l'hotel de ville : fermé en soirée

4 parking place d'arme : payant 24h/24

5 parking du match : pareil

6 parking des pompiers : gratuit après 18h

7 parking non officiel en face du bâtiment du ministère des ???? : c'est de la terre

8 parking du grognon : gratuit je dirais, aucune idée de l'utilisation a mon avis en soirée ça doit etre cool

De toute façon, si quelqu'un arrive a se perdre il sonne au resto / a dik / a moi pour prévenir, et quelques minutes après j'arrive avec mon bike pour guider.

Pour ceux des parkings 6 et 7, si vous me dites +/- qui y sera je peut venir vous accompagner a pied

Le 5: entre le marché de Noël pour pré-apéro et le resto pour l'apéro...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une carte vite faite avec openstreetmaps

ici sur imageshack (sais pas le mettre ici...)

Le point bleu c'est +/- le resto

Parkings :

1 très limité, très vite remplis

2 mauvais idée, complet en permanence et très petit

3 parking de l'hotel de ville : fermé en soirée

4 parking place d'arme : payant 24h/24

5 parking du match : pareil

6 parking des pompiers : gratuit après 18h

7 parking non officiel en face du bâtiment du ministère des ???? : c'est de la terre

8 parking du grognon : gratuit je dirais, aucune idée de l'utilisation a mon avis en soirée ça doit etre cool

De toute façon, si quelqu'un arrive a se perdre il sonne au resto / a dik / a moi pour prévenir, et quelques minutes après j'arrive avec mon bike pour guider.

Pour ceux des parkings 6 et 7, si vous me dites +/- qui y sera je peut venir vous accompagner a pied

Le 5: entre le marché de Noël pour pré-apéro et le resto pour l'apéro...

Je viens de vérifier le 5 est fermé a 20h

pour le 4 c'est indiqué "du lundi au samedi de 7h à 24h"

voir ici la liste des parkings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi je dirais le 8, si pas de place, tu prends la rue du bord de l'eau, si toujours rien, tu passes sur le premier pont que tu rencontres mais tu tournes à gauche ( on ne vois plus sur le plan ). Moi c'est vers là que je vais chercher une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remuer le petit peuple, mais il me semblait que pour cette soirée de gala, un service voiturier était prévu...non ?

J'ai un bon n° de téléphone si tu veux, suffit de se garer n'importe ou et de sonner et ils viendront chercher ta voiture :-# c'est juste très cher pour le service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, je finis pour finir à 18h donc je serai là à l'heure!

Dik, cette histoire de parking m'intéresse :p !

J'en dirai plus début de semaine car j'ai pas eu encore l'opportunité de déranger le boss pour ça :siffle: faut savoir quand s'y prendre.

Le problème du parking de mon boulot est qu'il faut un badge d'accès pour y accéder, je dois donc en demander 1 (moi j'ai le mien) que vous laisseriez à tour de rôle quelque part.

Mais j'ai aussi une autre solution pour un autre parking qui resterait open toute la nuit mais il est non couvert donc ...

Je vous tiens au courant début de semaine sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parking, je vais négocier celui de mon boulot, souterrain, fermé, en toute sécurité. Il y a 2 étages et de quoi mettre à peu près 40 voitures, cela devrait aller. Je pourrais l'ouvrir sans demander mais pour autant de monde, je ne veux rien risquer.

Le cas échéant, je trouverai une autre solution, j'ai ma petite idée la-dessus.

J'ai que 3 places de parking dans ma rue donc ça ne sert a rien que je la donne, par contre pour les gens qui ont un peu trop :icon_sudistes: j'ai des places.

Y a moyen d'entreposer au moins 8 personnes, par contre j'ai que 3 sceaux et que 3 matelas gonflable (dont 2 qui fuitent). Juste que les malades nettoient

Pour ceux qui viennent en voiture et veulent bien marcher, y a des places de libres (le WE) le long du boulevard cauchy (parking non officiel dans une zone inutilisé par la SNCB) voir peut etre rue des bourgeois (parking officiel mais je connais pas les modalité de parking, ça doit etre gratuit après 18h)

Pour le logement, je ne dis pas nonImage IPBImage IPB. Je ne tiens pas à terminer au poste Image IPB Dis moi quoi, sinon j'irai au F1. Merci de me tenir au courant.

Hé oui les gars, bienvenue à Namur, ville où on se couche tôt... très très tôt ^^

bien pour ça que Litch c'est top....

On aura droit au péké Image IPB

Quand on vient de Luxembourg c'est quoi le mieux?

Et de Bxl Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que 3 places de parking dans ma rue donc ça ne sert a rien que je la donne, par contre pour les gens qui ont un peu trop :icon_sudistes: j'ai des places.

Y a moyen d'entreposer au moins 8 personnes, par contre j'ai que 3 sceaux et que 3 matelas gonflable (dont 2 qui fuitent). Juste que les malades nettoient

Pour ceux qui viennent en voiture et veulent bien marcher, y a des places de libres (le WE) le long du boulevard cauchy (parking non officiel dans une zone inutilisé par la SNCB) voir peut etre rue des bourgeois (parking officiel mais je connais pas les modalité de parking, ça doit etre gratuit après 18h)

Pour le logement, je ne dis pas nonImage IPBImage IPB. Je ne tiens pas à terminer au poste Image IPB Dis moi quoi, sinon j'irai au F1. Merci de me tenir au courant.

Pas de prob, dit moi par mp ce que t'as besoin (sac de couchage, matelas etc) ou si c'est juste une place pour mettre tes affaires. Quoi que ça soit, vu que t'es la première tu auras ce qu'il te faut

Ah oui truc a la con, si vous venez avec des matelas, j'ai une pompe (de vélo) mais pas d'embout pour les matelas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens enfin de trouver le temps de me taper les 6 pages de ce topic (un peu en diagonale, d'ailleurs). :boulet: Bon, je suis tenté de venir (avec madame), mais plusieurs choses doivent encore se mettre en place... Une sortie entre collègues de boulot sur le marché de Noël de Liège (avec resto après) doit encore être fixée, et il est de bon ton de faire acte de présence en cette période de fin d'année, pour se rappeler aux bons souvenirs des supérieurs hiérarchiques (j'appelle ça "faire la pute" et j'en ai horreur, mais en même temps on se marre quand même bien avec les potes du bureau). Si elle vient se placer le 18, j'aurai un choix cornélien à faire, snif... En plus, on m'arrache une dent de sagesse le 13, et la dernière fois j'ai eu du mal à manger (sans compter le goût de sang en bouche) pendant 2 semaines. :( Je vais presser un peu les responsables au taf pour qu'ils fixent la date de leur sortie, puis je confirme/infirme ici... Et pour le reste, ben au pire, je prendrai un steak haché et un pudding. :mdr: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète la viande de fondu les morceaux sont déjà pas bien gros mais on peut te la couper encore plus petite et le javanais reste plus qu'a le faire fondre .:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens enfin de trouver le temps de me taper les 6 pages de ce topic (un peu en diagonale, d'ailleurs). :boulet:

Bon, je suis tenté de venir (avec madame), mais plusieurs choses doivent encore se mettre en place... Une sortie entre collègues de boulot sur le marché de Noël de Liège (avec resto après) doit encore être fixée, et il est de bon ton de faire acte de présence en cette période de fin d'année, pour se rappeler aux bons souvenirs des supérieurs hiérarchiques (j'appelle ça "faire la pute" et j'en ai horreur, mais en même temps on se marre quand même bien avec les potes du bureau). Si elle vient se placer le 18, j'aurai un choix cornélien à faire, snif...

En plus, on m'arrache une dent de sagesse le 13, et la dernière fois j'ai eu du mal à manger (sans compter le goût de sang en bouche) pendant 2 semaines. :(

Je vais presser un peu les responsables au taf pour qu'ils fixent la date de leur sortie, puis je confirme/infirme ici... Et pour le reste, ben au pire, je prendrai un steak haché et un pudding. :mdr:

Bigben.

T'inquiète. Fixé à 80 donc il y a encore un peu de place, de plus certains auront suremement un empêchement de dernière minute, ce que je n'espère à personne.

Par ailleurs, un "event" entre collègues un samedi n'est jamais trop apprécié au niveau familial ; risky de la part du boss mais bon si cela se fait d'habitude comme ça. Chez nous, le repas de fin d'année se fait toujours un vendredi midi avec un après-midi "free" mais ceux qui ne veulent pas y participer doivent aller bosser :anime_05: donc on y est tous :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - fondue seule à 17 euros x2 (bois pas de vin, ni café, et aime pas javanais mdr) 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Zorg + madame 1 menu bourg. et fondue seule (17€) pour madame 29. Narky + Amélie - menu bour. 30. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 32. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 34. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 36. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 38. ptitjid - menu savoyard 39. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 69. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg. Petite mise à jour, ma nouvelle copine m'accompagnera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dik - menu bourg. 2. VTTrabozee - menu bourg. 3. oyi and his wife - menu bourg. 5. nico - menu bourg. (possible thé à la place de café ?) 6. Iceman - menu bourg. 7. Vesau - menu bourg. ( possibilité de prendre 3 personnes en plus de Baloo ) 8. Baloo - menu bourg. 9. Bikeman et dame Bikmenan - menu sav. (X2) (Possibilité de prendre 2 liègeois ou 2 hutois pour co-voiturage) 11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menu bourg 13 Tacuma & Naya - menu bourg 15. DJ fondue seule (je bois quasi jamais d'alcool et jamais de café ou autre) 16. minjer001 - menu bourg. 17. Carlito - menu bourg. (Place dans la voiture pour le co-voiturage également départ de Liège) 18. oliburn- menu bourg. (place dans la voiture départ Verviers ) 19. bouba - menu bourg. 20. Tchantchès + Madame - 2 menus savoyardes. 22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg. 24. Sof ie - menu bourg. (je serai pas trop perdue? je n'ai pas eu encore la chance de rencontrer personne du forum....) 25. Steph26ne - menu bour. 26. Speedygonzales - menu bour. 27. Zorg + madame 1 menu bourg. et fondue seule (17€) pour madame 29. Narky + Amélie - menu bour. 31. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg. 33. Satanas + xxxx (mme ou un pote- on verra) 2 menu bour. 35. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.....en sicilien hein!!!!!!!!!! 37. Patlouis + madame - 2 menu bourg... 39. ptitjid - menu savoyard 40. H512, sa Christine et son Maph...3 bourg, la totale... 42. Stib - menu bourg. 43. Martin + sa chérie - 2 menus bourg. 45. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg. 47. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg. 49. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg. 51. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg. 53. Gio et sa dame - 2 menus bourg (inscrits par Detch) 55. Detch et sa dame - 2 menus bourg. 57. forest - menu bourg. 58. LeoS - menu bourg. 59. L'outrelouxhois + madame - 2 menu bourg. 61. laplume73 + madame - 2menu bourg. 63. Samykaze - menu bourg. 64. MX_addict - menu bourg 65. jojo la praline + jojoE la praline girl : menu bourg. 67. Sophie + Christophe ( Sotof ) 69. Pif - menu bourg 70. Rogers + nancy 2x menu bourg. 71. Bigben + madame - 2 x menu bourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualisation.

- en orange : les menus savoyards pour que vous vous reconnaissiez s'il vous était demandé de vous regrouper

- en bleu : les propositions de covoiturage (contactez les personnes par mp si besoin)

Pour les menus, vous pourrez toujours changer à la dernière minute si vous le souhaitez mais cela donne déjà une idée.

1. Dik - menu bourg.

2. VTTrabozee - menu bourg.

3. oyi and his wife - 2 menus bourg.

5. nico - menu bourg.

6. Iceman - menu bourg.

7. Vesau - menu bourg. - covoiturage Liège 3 places

8. Baloo - menu bourg.

9. Bikeman et dame Bikmenan - 2 menus sav. - covoiturage Liège/Huy 2 places

11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menus bourg.

13. Tacuma & Naya - 2 menus bourg.

15. DJ - menu bourg.

16. minjer001 - menu bourg.

17. Carlito - menu bourg. - covoiturage Liège 1 place

18. oliburn- menu bourg. - covoiturage Verviers 1 place

19. bouba - menu bourg.

20. Tchantchès + Madame - 2 menus sav.

22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg.

24. Sof ie - menu bourg.

25. Steph26ne - menu bourg.

26. Speedygonzales - menu bourg.

27. Zorg + madame - 2 menu bourg.

29. Narky + Amélie - menu bourg.

31. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg.

33. Satanas + xxxx - 2 menus bourg.

35. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.

37. Patlouis + madame - 2 menus bourg.

39. ptitjid - menu sav.

40. H512, sa Christine et son Maph - 3 menus bourg.

43. Stib - menu bourg.

44. Martin + sa chérie - 2 menus bourg.

46. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg.

48. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg.

50. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg.

52. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg.

54. Gio et sa dame - 2 menus bourg.

56. Detch et sa dame - 2 menus bourg.

58. forest - menu bourg.

59. LeoS - menu bourg.

60. L'outrelouxhois + madame - 2 menus bourg.

62. laplume73 + madame - 2 menus bourg.

64. Samykaze - menu bourg.

65. MX_addict - menu bourg.

66. jojo la praline + jojoE la praline girl - 2 menus bourg.

68. Sophie + Christophe ( Sotof ) - 2 menus bourg.

70. Pif - menu bourg.

71. Rogers + nancy - 2 menus bourg.

73. Bigben + madame - 2 menus bourg.

Nous sommes actuellement 74.

5 menus sav.

69 menus bourg.

... mais vous pouvez de toute façon toujours changer sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualisation.

- en orange : les menus savoyards pour que vous vous reconnaissiez s'il vous était demandé de vous regrouper

- en bleu : les propositions de covoiturage (contactez les personnes par mp si besoin)

Pour les menus, vous pourrez toujours changer à la dernière minute si vous le souhaitez mais cela donne déjà une idée.

1. Dik - menu bourg.

2. VTTrabozee - menu bourg.

3. oyi and his wife - 2 menus bourg.

5. nico - menu bourg.

6. Iceman - menu bourg.

7. Vesau - menu bourg. - covoiturage Liège 3 places

8. Baloo - menu bourg.

9. Bikeman et dame Bikmenan - 2 menus sav. - covoiturage Liège/Huy 2 places

11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menus bourg.

13. Tacuma & Naya - 2 menus bourg.

15. DJ - menu bourg.

16. minjer001 - menu bourg.

17. Carlito - menu bourg. - covoiturage Liège 1 place

18. oliburn- menu bourg. - covoiturage Verviers 1 place

19. bouba - menu bourg.

20. Tchantchès + Madame - 2 menus sav.

22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg.

24. Sof ie - menu bourg.

25. Steph26ne - menu bourg.

26. Speedygonzales - menu bourg.

27. Zorg + madame - 2 menu bourg.

29. Narky + Amélie - menu bourg.

31. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg.

33. Satanas + xxxx - 2 menus bourg.

35. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.

37. Patlouis + madame - 2 menus bourg.

39. ptitjid - menu sav.

40. H512, sa Christine et son Maph - 3 menus bourg.

43. Stib - menu bourg.

44. Martin + sa chérie - 2 menus bourg.

46. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg.

48. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg.

50. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg.

52. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg.

54. Gio et sa dame - 2 menus bourg.

56. Detch et sa dame - 2 menus bourg.

58. forest - menu bourg.

59. LeoS - menu bourg.

60. L'outrelouxhois + madame - 2 menus bourg.

62. laplume73 + madame - 2 menus bourg.

64. Samykaze - menu bourg.

65. MX_addict - menu bourg.

66. jojo la praline + jojoE la praline girl - 2 menus bourg.

68. Sophie + Christophe ( Sotof ) - 2 menus bourg.

70. Pif - menu bourg.

71. Rogers + nancy - 2 menus bourg. covoiturage Liège 2 places juste pour l'aller car on risque de dormir à namur

73. Bigben + madame - 2 menus bourg.

Nous sommes actuellement 74.

5 menus sav.

69 menus bourg.

... mais vous pouvez de toute façon toujours changer sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu sois des nôtres, Manu !

Je pense cependant qu'il manque un numéro...vu que nous venons à Troie...enfin à Namur...

Oups, désolé... J'ai re-numéroté suite à l'ajout de la copine de Narky, et j'me suis planté en oubliant ce pauvre Maph... Mais est-ce qu'il a vraiment le droit de mange de la fondue bourguignonne, lui ??? Pas bon du tout pour son programme d’entraînement, hein !!! :anime_05:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé... J'ai re-numéroté suite à l'ajout de la copine de Narky, et j'me suis planté en oubliant ce pauvre Maph... Mais est-ce qu'il a vraiment le droit de mange de la fondue bourguignonne, lui ??? Pas bon du tout pour son programme d’entraînement, hein !!! :anime_05:

Bigben.

Sorry c'est de ma faute, j'ai complètement zappé la renumérotation après l'ajout de ma copine http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une activité qui tombe à l'eau et me voilà disponible le 18 décembre. Je me rajoute donc en bas de la liste (ouf, juste à temps!).

Actualisation.

- en orange : les menus savoyards pour que vous vous reconnaissiez s'il vous était demandé de vous regrouper

- en bleu : les propositions de covoiturage (contactez les personnes par mp si besoin)

Pour les menus, vous pourrez toujours changer à la dernière minute si vous le souhaitez mais cela donne déjà une idée.

1. Dik - menu bourg.

2. VTTrabozee - menu bourg.

3. oyi and his wife - 2 menus bourg.

5. nico - menu bourg.

6. Iceman - menu bourg.

7. Vesau - menu bourg. - covoiturage Liège 3 places

8. Baloo - menu bourg.

9. Bikeman et dame Bikmenan - 2 menus sav. - covoiturage Liège/Huy 2 places

11. Tomtom + madame Tomtom - 2 menus bourg.

13. Tacuma & Naya - 2 menus bourg.

15. DJ - menu bourg.

16. minjer001 - menu bourg.

17. Carlito - menu bourg. - covoiturage Liège 1 place

18. oliburn- menu bourg. - covoiturage Verviers 1 place

19. bouba - menu bourg.

20. Tchantchès + Madame - 2 menus sav.

22. RifRaf + sa chérie - 2 menus bourg.

24. Sof ie - menu bourg.

25. Steph26ne - menu bourg.

26. Speedygonzales - menu bourg.

27. Zorg + madame - 2 menu bourg.

29. Narky + Amélie - menu bourg.

31. Ondolina + son épouse Christine - 2 menus bourg.

33. Satanas + xxxx - 2 menus bourg.

35. Top Fuel + ma moitié Rosa - 2 menus bourg.

37. Patlouis + madame - 2 menus bourg.

39. ptitjid - menu sav.

40. H512, sa Christine et son Maph - 3 menus bourg.

43. Stib - menu bourg.

44. Martin + sa chérie - 2 menus bourg.

46. Topteam & sa chérie - 2 menus bourg.

48. Accovtt + sa chérie Carine - 2 menus bourg.

50. Freddeg + sa douce - 2 menus bourg.

52. JM16369 et sa dame - 2 menus bourg.

54. Gio et sa dame - 2 menus bourg.

56. Detch et sa dame - 2 menus bourg.

58. forest - menu bourg.

59. LeoS - menu bourg.

60. L'outrelouxhois + madame - 2 menus bourg.

62. laplume73 + madame - 2 menus bourg.

64. Samykaze - menu bourg.

65. MX_addict - menu bourg.

66. jojo la praline + jojoE la praline girl - 2 menus bourg.

68. Sophie + Christophe ( Sotof ) - 2 menus bourg.

70. Pif - menu bourg.

71. Rogers + nancy - 2 menus bourg. covoiturage Liège 2 places juste pour l'aller car on risque de dormir à namur car on dort à Namur

73. Bigben + madame - 2 menus bourg.

75. Memen - menu bourg

Nous sommes actuellement 74.75

5 menus sav.

69 70 menus bourg.

... mais vous pouvez de toute façon toujours changer sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.