Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème Garmin connect


Petit Rémy

Messages recommandés

Salut à tous, Propriétaire d'un Edge 705 depuis quelques heures, je n'arrive pas à charger les traces du site directement sur mon gps. J'ai pourtant installé le plugin garmin connect mais si je clique sur "envoyer vers l'appareil" quand j'ai choisi un parcours, il ne se passe rien, et ce autant sur mon mac que sur le portable windows de ma femme. Je dois repasser par Basecamp pour arriver à le charger. J'ai loupé une étape ?? Merci pour votre aide. Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète ca rame chez Garmin , j'ai déjà eu le même problème !! Il faut éssayer plus tard !!

+1 problèmes pour moi également avec IE ce 25/10 , refuse d'ouvrir la page de connexion, après quelques temps,

je reçois un message d'erreur de Garmin qui informe d'un problème en cours de résoluton :(

UPLOAD PROBLEM: This issue has been resolved for almost all users, but we are continuing to work hard to identify and rectify any remaining problems. In the mean time, clearing the internet cache <https://buy.garmin.com/support/productSupport/kanaCase.faces?case=5daf7d30-dc5f-11df-48fb-000000000000> has proven to be an effective fix for most affected users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un problème de garmin. Si tu n'arrive pas à ouvrir garmin connect ou à télécharger une trace, il faut effacer l'historique et les pop-up après ca fonctionne. Ils le mettent pourtant bien sur le site dans un encart jaune. https://buy.garmin.com/support/productSupport/kanaCase.faces?case=5daf7d30-dc5f-11df-48fb-000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brewaeys

j'ai bien suivi les instructions mais rien ne fonctionne

Oui c'est un problème de garmin.

Si tu n'arrive pas à ouvrir garmin connect ou à télécharger une trace, il faut effacer l'historique et les pop-up après ca fonctionne. Ils le mettent pourtant bien sur le site dans un encart jaune.

https://buy.garmin.c...fb-000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à ouvrir GC et à uploader mes traces, ce qui ne marche pas c'est "envoyer vers l'appareil", je dois exporter puis passer par mapsource ou basecamp.

Je vide le cache avant d'essayer Image IPB

normal car ton gps exporte en fichier différent que le fichier gpx qu'il importe de mapsource.... je sais c'est un non sens de grmin mais c'est comme ça....

en fait le fichier que tu exporte de ton gps comporte des extentions (FC, Fréquence de pédalage) d'ou un fichier je sais plus comment il s'apelle, et mapsource exporte sur le gps un fichier gpx, qui n'est qu'un trace ou un itinéraire sans la FC et le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends !

Merci !

PS: Pour ceux qui, comme moi, essaient 100 fois de mettre à jour leur Edge vers la version logicielle 3.1 (version 2.9 d'origine sur le mien) sans succès, il faut mettre à jour via webupdate puis déconnecter de l'ordi et brancher le gps sur secteur pour installer le logiciel, le rallumer normalement n'installe pas la mise à jour ...

J'arrive à ouvrir GC et à uploader mes traces, ce qui ne marche pas c'est "envoyer vers l'appareil", je dois exporter puis passer par mapsource ou basecamp.

Je vide le cache avant d'essayer Image IPB

normal car ton gps exporte en fichier différent que le fichier gpx qu'il importe de mapsource.... je sais c'est un non sens de grmin mais c'est comme ça....

en fait le fichier que tu exporte de ton gps comporte des extentions (FC, Fréquence de pédalage) d'ou un fichier je sais plus comment il s'apelle, et mapsource exporte sur le gps un fichier gpx, qui n'est qu'un trace ou un itinéraire sans la FC et le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dans Garmin Connect, est-til possible de rendre publique la trace, sans les données de vitesse et de fréquence cardique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tant que tel dans garmin connect, je ne crois pas que cela soit possible. Par contre, il y a un moyen détourné en utilisant TCX converter. J'utilise cet outil pour la publication de traces sur internet (utagawavtt, ...). Il permet de modifier le fichier TCX pour mettre à jour l'altitude (via internet), intervertir le sens, ajouter des waypoint et bien sûr modifier la vitesse. Lors de la sauvegarde, il te propose de supprimer les données cardiaques (reste uniquement le max et la moyenne). A titre d'exemple, je t'ai mis 2 traces concernant lisogne de la semaine dernière : Lisogne V1 est le fichier chargé en automatique et Lisogne V2 est le fichier chargé manuellement après conversion (je suis content de ma moyenne de 163 km/h). Dans ton cas je présume que tu veux mettre tes traces en "privé" avec HR et vitesse et les mêmes en "publique" sans ces données. c'est 2 fois du boulot et je te conseille alors de prendre un deuxième compte comme cela tes rapports et autres restent corrects pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma priorité avec garmin connect est d'analyser mes "performances" et de stocker mes traces,... Je trouve juste domage qu'il faille rendre publique les données cardiaques si on veut partager une trace sympa... Donc si c'est trop compliqué de partager avec garmin connect, tampis, je le ferai via un autre site (pq pas utagawa)... Merci pour ta réponse en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire mais avec des manipulations. Tu vas sur mapSource et tu télécharge ton parcour. Là, tu l'enregistre sur format.GPX. Après dans garmin connect, tu sais le télécharger et normalement les données n'apparaisse plus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon j'essaie en vain d'uploader ma trace de ce dimanche sur garmin connect mais j'obtiens toujours le message "No new activities to upload".

Je précise qu'il existe bien une nouvelle activité dans mon edge puisque je peux la voir via mon edge dans Menu -Historique

J'ai déjà essayer de changer de cable usb mais çà ne change rien!

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un autre soucis il y a quelques jours : j'upload mon tracé, et c'est un autre tracé qui est apparu. J'ai eu un tracé en Autriche et un autre dans le Sud de la France... J'ai attendu et réuploadé aujourd'hui sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaie en vain d'uploader ma trace de ce dimanche sur garmin connect mais j'obtiens toujours le message "No new activities to upload".

Je précise qu'il existe bien une nouvelle activité dans mon edge puisque je peux la voir via mon edge dans Menu -Historique

J'ai déjà essayer de changer de cable usb mais çà ne change rien!

Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

C'est que tu n'as pas "reseté" ton Garmin à la fin de la rando.

Une fois que tu as fait Reset, il y aura une activité clôturée dessus.

Du - c'est ce que je pense....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manu : Je ne "reset" jamais mais d'habitude cela se fait tout seul, et quand j'arrive chez moi après la rando, j'upload ma trace sans problème. Par acquis de conscience, j'ai qd même appuyé 3 seconde sur le bouton mais cela n'a rien changé. @Powerdesigner : C'est çà qui est bizare! Via le edge, je "vois" mon activité dans "Historique", mais depuis mon PC, je ne trouve pas le ficheir, pourtant toute mes autres traces y sont (dans I:\Garmin\History) ! J'ai aussi essayé de créer une activité bidon, et idem :anime_05: J'hésite à le rentrer en garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas essayé sur un autre PC, j'aurais du! Mais je pense que le soucis vient plutot du edge que du PC.

Soit, aujourd'hui j'ai fait une sortie et en voulant l'uploader : surprise, ça refonctionne!

J'ai même pu récupérer ma sortie de la semaine passée, MAIS seulement partièlement car il manque des données (altitude, cartographie)...

Bizarre : http://connect.garmin.com/activity/113531020

Je vais surveiller cela de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé vos problèmes et la situation n'est pas identique

@kntoon, dans le player les informations sont correctes et je peux télécharger ta trace. Il s'agit d'un problème d'affichage ou un point mal enregistrés(Bad TCX). D'ailleurs tu pêux la visualiser sur gpsvisualizer.com

@Rubix, aucune information de détail n'est disponibles. On dirait que les trakpoint n'ont pas été enregistré mais seulement les données globales. Ce serait intéressant de la visualiser sur gpsvisualizer

En fait un fichier TCX débute avec des données d'identification : version XML, database, ... et ensuite les données globales : MaximumHeartRateBpm, TotalTimeSeconds et vient après le "track" composé de trackpoints (timestamp, longitude, latitude, distance, fréquence cardiaque). Le fichier se termine par les données ditentification du GPS et logicielle

Dans ton cas les informations du track n'ont pas été chargée mais il faudrait regarder le fichier TCX qui se trouve dans Garmin\History.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gpsvisualizer, j'ai le message d'erreur "No valid GPS data detected!"...

A mon avis, c'est un bug ponctuel car je n'ai pas eu de problème avec ma dernière sortie. Si ça recommence, retour en garantie, sinon tant mieux!

Mais c'est le genre de truc qui arrive toujours quand il ne faut pas, j'y tenais à cette trace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une question: quand j'utilise le garmin edge 705 sur garmin connect et sur télécharger, il reconnait les activités, une fois que je fais la même opération sur un autre portable il reconnait le edge mais je ne vois pas les nouvelles activités apparaître? il faut installer un logiciel ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la première fois que tu veux uploader une activité via un pc, le message "Module externe Garmin Communicator est introuvable sur votre ordinateur." Il suffit ensuite de cliquer sur "télécharger maintenant" et de suivre les instruction.

Ça répond à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Depuis quelqes temps je ne vois plus la "moving average speed" dans garmin connect ! Suis-je le seul? Avez vous déjà eu çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Monsieur Garmin :

Bonjour,

Cette donnée sera bientôt à nouveau disponible via votre GARMIN Connect. Elle a été enlevée suite à des demandes d’utilisateurs, mais le nombre d’utilisateurs qui la réclame à nouveau est tellement important que GARMIN va replacer cette donnée en ligne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je voulais dire si on le programme SANS pause automatique....oups.. Sinon, on devient vraiment accro à cette histoire là ! Il y a 15 jours, je voulais revendre mon GE500, j'ai roulé à Andenne avec mon Polar : bien vite remis mon Garmin en retrant ! Revoir la trace, les données détaillées, possibilité de les re-charger dans le futur (m^eme avec un 500), bref, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau problème : quand je vais sur G Connect, je veux revoir un fichier, je n'ai que la carte avec les données manuscrites mais plus moyen d'avoir les graph de d+, cardio,... Les encarts sont présents sous la carte, mais restent blancs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour, petit soucis avec le garmin connect, j'ai télécharger ma trace de ce matin, jusque là, pas de problèmes, maintenant, impossible de partager, l'icône est en gris (au lieu d'être en couleur) quelqu'un a déjà eu le problème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.