Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ok pour dimanche.... par contre j' ai vu le parcours de Chenée -Spa...... bof bof donc....

il y a 40 minutes, rickyfirst a dit :

Après 8 semaines d'arrêt suite à ma chute, je pense pouvoir prendre le parcours à Tilff. Je roulerais au rythme qui me sera permis par mon corps :-)

 

 

 

il y a 3 minutes, patlouis a dit :

Ok pour dimanche.... par contre j' ai vu le parcours de Chenée -Spa...... bof bof donc....

 

 J'ai recommencer il y a un petit mois...j'étais à l'arret depuis le 1 mai suite a une chute qui à achevé de desceller ma prothese de hanche...(vieille de 17 ans) et le 24 mai on m'en a remit une toute neuve...  :D ..... Et j'ai repris tranquillement debut juillet....sur le plat , je retrouve un peu les jambe mais en cote c'est quand meme dur.... ma jambe gauche est encore loin d'avoir retrouvé tous ses muscles...  :(

     Bon courage pour ta reprise Ricky....   :)

 

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, rickyfirst said:

Suis pas encore complètement croulant :-).

 

En allant de Tilff vers Chênée, je pourrais facilement aller à la rencontre des connaissances qui démarrent à 8h30 de Chênée.

ben je pensais, 8 semaines sans vélo à ton âge :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre Kiroul a dit :

Voilà trace finalisée.

Ce sera 90 km et 2 aller-retour faisant 30 km.  Donc 90 km minimum et 120 km maximum.

Départ d'Andenne ou de Jambe.  Mais la chimay bleue se boira en terrasse à Andenne. (Avez-vous compris pourquoi je perform moins :)  )

Pour la suite, contact par mail.

 

Ok alors..... tu peux m'envoyer la trace et le timing???  mercii  :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, missJuJu a dit :

ben je pensais, 8 semaines sans vélo à ton âge :-#

Je t'attend sans ton VAE sur la place de Tilff ? :-)

 

Finalement non tu peux venir avec ton VAE car rien que sur le tronçon Tilff pied de Dolembreux, je prendrais suffisamment d'avance pour que tu sois avec moi au-dessus de Dolembreux :-).

 

Plus sérieusement, j'ai pu fair un poil de HT pour tourner les jambes donc cela devrait être pas impossible. J'attends juste de voir la réaction de mon bras car au bout d'un certain temps, il s’endort et c'est donc dangereux.

 

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rickyfirst a dit :

Je t'attend sans ton VAE sur la place de Tilff ? :-)

 

Finalement non tu peux venir avec ton VAE car rien que sur le tronçon Tilff pied de Dolembreux, je prendrais suffisamment d'avance pour que tu sois avec moi au-dessus de Dolembreux :-).

 

Plus sérieusement, j'ai pu fair un poil de HT pour tourner les jambes donc cela devrait être pas impossible. J'attends juste de voir la réaction de mon bras car au bout d'un certain temps, il s’endort et c'est donc dangereux.

 

 

Gros groupe au départ de chênee ? à 8h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre Kiroul a dit :

Voilà trace finalisée.

Ce sera 90 km et 2 aller-retour faisant 30 km.  Donc 90 km minimum et 120 km maximum.

Départ d'Andenne ou de Jambe.  Mais la chimay bleue se boira en terrasse à Andenne. (Avez-vous compris pourquoi je perform moins :)  )

Pour la suite, contact par mail.

C'est dimanche et on n'en parle pas à Patrick  ??    

 

 

PS : oui, j'avoue, j'ai regardé Camping ces derniers jours ! 

 

 

il y a une heure, patlouis a dit :

 

Ok alors..... tu peux m'envoyer la trace et le timing???  mercii  :banana:

Moi aussi, ça m'intéresse la trace, il est temps que je m'y remette.................pour le ROC !!  

 

Faudra combiner ça avec la compet d'athlétisme des jeunes mais je suis motivé et je te raconte pas les jambes que j'ai ! :-#    ça va flinguer ! 

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, rickyfirst said:

Je t'attend sans ton VAE sur la place de Tilff ? :-)

 

Finalement non tu peux venir avec ton VAE car rien que sur le tronçon Tilff pied de Dolembreux, je prendrais suffisamment d'avance pour que tu sois avec moi au-dessus de Dolembreux :-).

 

Plus sérieusement, j'ai pu fair un poil de HT pour tourner les jambes donc cela devrait être pas impossible. J'attends juste de voir la réaction de mon bras car au bout d'un certain temps, il s’endort et c'est donc dangereux.

 

ça me va, mais après on descends par le bois de manant à coté du ruisseau 'la chawresse", moi sur mon VAE, toi sur ton vélo de route :-#

 

fait gaffe quand même avec ta reprise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible cette fois-ci Pierre, je dois aller sur place chercher une paire de roues, et du coup je referai quelques crochets dans les alentours , ceci dit si tu comptes monter à la cita,  et que tu as une heure approximative de passage , je vous organise avec plaisir un ravito surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quoi, invitation déjà lancée le lundi alors que c'est normalement le jeudi que tout se fait ?? Tout se perd ;-)

Programme chargé ce weekend mais si c'est possible, pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre Kiroul a dit :

Go alors ....

 

Mais n'oublie pas la nouvelle règle: les forts doivent faire les côtes 2 fois :)   Et samedi, il y en a beaucoup.   A moins que tu ne te déclarent "cinglés du val d'or"

 

Pfff, il y a beaucoup de forts !!!  Suis pas prêt de revenir avec les routeux moi ! :siffle:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3615 a dit :

A 3 semaines du Roc, je ne peux plus me permettre des sorties "Val d'or" !!  

 

Je dois cibler sur des sorties rythmées à SV2  avec des intervalles à PQ4 !  

accompagne ça par un Gin Tonic tous les soirs après tes séries d'intervalles ,et tu seras fin prêt ;)

 

plus 200 grammes de chips arrosé de saucisson à l'ail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sorti mon route du placard , demain je me prévois une sortie solo à 3 chiffres sur le triangle Hannut Namur Huy sinon ce sera peut-être avec vous ?  avez-vous  cogité quelque chose en "stoemelinckx" ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joker , c'est pas l'envie qui me manque , mais ça me fait 130 bornes en bagnole pour rouler moins en vélo , pfff ça me donne des boutons, maintenant si vous démarrez de la plass , c'est autre chose mais je ne veux pas vous faire changer vos projets non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peur !!!

 

A peine 5 litres de mazout !

 

Ce n'est pas la longueur du déplacement qui compte mais le temps passé à faire ton activité / ton temps déplacement pour y arriver !

 

Ici, on est dans un rapport  1/6, ce qui est raisonnable je trouve !

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15-9-2016 at 0:52 PM, Pierre Kiroul said:

Et si les routeux du samedi roulaient le dimanche ce WE ?

Il fera plus beau et surtout .....  3615 sera là, enfin je crois :)

 

Zut le seul Dimanche matin ou je ne suis pas libre, retrouvaille du côté obscur de la famille (En Flandres quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai peur , surtout que j'ai été visiter sur la partie COnseils du site de Haccourt,

problèmes de périné, priapisme, infertilité, valeurs sériques de psa, tumeur tesic.... , 

j'ai presque envie d'arrêter le vélo ^^

 

bon ça va me prendre trop de temps en transition , sans compter une météo annoncée comme  un peu capricieuse,

je passe mon tour mais je reste intérressé par vos sorties bien sympa autour de la plasse ;)

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.