Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

T'es fou, bien trop froid pour de la route!!!!!

Chochotte... :D

Ne me cherche pas hein grand sinon je vais te concocter un petit circuit...+ douches et vin chaud

Moi je suis partant, enfin sauf peut être pour cette histoire de douche.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//72_72.gif :siffle:

Évidemment les conditions climatiques ne sont pas tout à fait les mêmes dans vos contrées lointaines que dans le BW..

Au pire je roulerai un peu chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou, bien trop froid pour de la route!!!!!

Chochotte... :D

Ne me cherche pas hein grand sinon je vais te concocter un petit circuit...+ douches et vin chaud

Moi je suis partant, enfin sauf peut être pour cette histoire de douche.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//72_72.gif :siffle:

Évidemment les conditions climatiques ne sont pas tout à fait les mêmes dans vos contrées lointaines que dans le BW..

Au pire je roulerai un peu chez moi.

S'il pleut 2 jours d'ici là, y'aura plus rien...à surveiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juste à titre d'info, ce sera quel niveau?

Niveau sortie de reprise je suppose. :bienvenue:

Tout à fait, en groupe et mode sortie d'hiver! Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le bruit d'un pédalier qui grince ne vous gêne pas :D Faut que je règle ce problème. Partant pour ce samedi ! ca permettra d'évacuer les toxines de la veille ! Pourrait-on m'envoyer l'adresse par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le bruit d'un pédalier qui grince ne vous gêne pas :D

Faut que je règle ce problème.

Ouh çà par contre je ne suis pas certain qu'on puisse accepter... <_<

Non sérieusement, je ne suis pas non plus monté sur un vélo depuis au moins un mois, enfin sauf en salle :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé aussi, mais je sors la veille.

Donc à voir. En plus, plus trop roulé depuis 1 gros mois, donc pas envie d'être le boulet du groupe :D

Je suis pas monté sur un vélo depuis un peu plus d'un mois aussi…

Idem, c'est la reprise pour tout le mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé aussi, mais je sors la veille.

Donc à voir. En plus, plus trop roulé depuis 1 gros mois, donc pas envie d'être le boulet du groupe :D

Je suis pas monté sur un vélo depuis un peu plus d'un mois aussi…

Idem, c'est la reprise pour tout le mone

Salut J-F

Aurais-tu le parcourt pour GPS…

Comme je n'ai plus roulé depuis le 11-11-2010 avec les routeux... si je ne suis pas j'ai le parcourt dans mon GPS...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, le circuit: 78km/1500m de D+ Baillonville/Noiseux/Deulin/Fronville/Monville/Melreux/Hotton/Hampteau/Werpin/Melines/Beffe/Devantave/Dochamps/Samrée/Cielle/Marcouray/Marcourt/Rendeux/Hampteau/Menil-Favay/Marenne/Verdenne/Marche-en-F/Aye/Waillet/Baillonville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-toda -myaboki -cux2408 -bouba -baloo -patlouis -leos -jupiter13 -accovtt -pierre de lièèèège -tomtom Beau petit peloton! Pour ceux que ça intéresse, il y a une douche de disponible...Et ne vous tracassez pas, il n'y a pas de soucis, elle sert déjà aux copains lorsqu'on fait des randos VTT au départ de la maison. (s'il pleut, vous serez content de vous réchauffer sous une douche chaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, il y a une douche de disponible...Et ne vous tracassez pas, il n'y a pas de soucis, elle sert déjà aux copains lorsqu'on fait des randos VTT au départ de la maison. (s'il pleut, vous serez content de vous réchauffer sous une douche chaude)

tu es un père pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer d'y etre. JF je vois où est rabozee mais pas où tu habites? tu peux me mp ton adresse? ps. prevoir des pneux blindés :), je suis sorti dimanche dans ces coins-là, y a des parties de route avec beaucoup de silex et pierres coupantes (2 crevaisons en 1/2h vers manhay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-toda

-myaboki

-cux2408

-bouba

-baloo

-patlouis

-leos

-jupiter13

-accovtt

-pierre de lièèèège

-tomtom

-pledge

-patlouis

-lary

-polocialized

Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.