Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Hello Pierre,

Pourquoi pas…

Sauf si votre niveau est comme les :anime_05: des trois vallées, Amblève – Ourthe – Vesdre

Votre départ est où…

à quelle heure…

Merci...

Pour le niveau, cela doit être cool hein les gars. Je suis en VTT.

À moins que l'on me prête un KUOTA, OK je sors. :lol2:

Lary, si tu veux et si je suis là je peux prendre avec moi le bike de route de mon fils...

C'est gentil, mais je suis habitué de rouler avec le VTT sur la route c'était pour taquiner le copain Pierre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pierre de Lièèèche - Lary, mais avec mon VTT - jupiter13 (à confirmer selon la météo ) - Patlouis Faut décider la distance, je propose 80-90. Pour le rythme, ce sera celui d'un VTT qui cravache pour suivre des routeux qui papottent :banana: Sérieusement, très cool Alain, tu peux me faire confiance. Ca te conviendra. Pour le lieu, il faut que l'un d'entre nous se lance et par exemple propose une trace GPS et ainsi tous ceux qui utilisent un G auront le parcours, ceci permettant que le groupe se scinde dans une côte (hein Pat) pour se regrouper dans la descente .... D'habitude, c'est Pat qui se lance, ici ca peut être Lary ou moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je me lance alors.

Je prépare une sortie. Je la dessine et vous la propose.

Lieu de rdv: chez moi; heure de rdv: départ 9H00 donc sur place 8H45

Ouftiiiiiii c'est tot ça....n'oublie pas que la veille il y a une reunion BMB...ça peut durer un peu et puis...y fait co noir ast'heure la....non???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je me lance alors.

Je prépare une sortie. Je la dessine et vous la propose.

Lieu de rdv: chez moi; heure de rdv: départ 9H00 donc sur place 8H45

Ouftiiiiiii c'est tot ça....n'oublie pas que la veille il y a une reunion BMB...ça peut durer un peu et puis...y fait co noir ast'heure la....non???? :blink:

OK pour moi.

@Pat, tu as pas des sigma toi. (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je me lance alors.

Je prépare une sortie. Je la dessine et vous la propose.

Lieu de rdv: chez moi; heure de rdv: départ 9H00 donc sur place 8H45

Ouftiiiiiii c'est tot ça....n'oublie pas que la veille il y a une reunion BMB...ça peut durer un peu et puis...y fait co noir ast'heure la....non???? :blink:

OK pour moi.

@Pat, tu as pas des sigma toi. (a)

ben j'essaye quoi.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif m'extraire du pieu...ç'est pas tj mon fort.. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ok pour moi. Une petite trace me ferait plaisir car je ne suis pas sûr de tenir la distance !! Je vous connais......un peu :anime_05:

n'aye crainte....en general je ferme la marche... :siffle:

Si je comprends bien, Pierre roule tout seul devant... et nous tous derrière :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ok pour moi. Une petite trace me ferait plaisir car je ne suis pas sûr de tenir la distance !! Je vous connais......un peu :anime_05:

n'aye crainte....en general je ferme la marche... :siffle:

Si je comprends bien, Pierre roule tout seul devant... et nous tous derrière :siffle:

Bien vu.

Et Pierre est bien équipé il a un élastic pour tirer le pauvre VTT. :p:

Ou alors je demande a Kluncker pour qu'il prenne le tandem avec des pneus routes.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ls gars c'est fait, ce sera Stokay-Aywaille-Stockay 95 km. Uniquement 4 côtes: 5me km, 39eme, 52eme et 90 eme. Bref assez roulant, je pense. Envoyez-moi un mail pierre.deneye@ulg.ac.be pour recevoir la trace en *.gdb Pour l'heure de départ, on peut déplacer pour pat, moi ca m'est égal. N'oubliez-pas de confirmer fermement votre participation avant demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute: Je pense que 95 bornes sur ce parcours, c'est équivalent à 40 km de VTT surtout dans les conditions actuelles car il n'y a que 4 difficultés: côtes progressives sauf la dernière (une bonne centaine de m de D+ assez pentue), le reste du roulant. Si ça fait peur a quelqu'un, on diminue mais comme je vous connais à peu près tous, je suis sur que ce sera cool pour vous. A jeudi Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner cette fois mais promis, on se fait très bientôt le tracé de la cyclo de Marche à partir de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurai bien plu aussi mais la météo va être catastrophique jeudi...

''Jeudi : Une zone de pluie active et accompagné d'un fort vent de sud à sud-ouest gagnera le pays depuis l'Ouest. Les rafales de vent pourraient excéder 70 km/h en journée et même augmenter la nuit suivante.''

autrement au cas ou quel est l'adresse de départ ?

merci.

Modifié par toda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrrrr c'est vrai que les info meteo sont pas folichonnes....mais bon on verra ce jour la...si quand je me leve il tombe des hallebardes et il y a un vent a decorner les boeufs :anime_05: .....je replonge in the couette...... :babanevil::babanevil: en attendant Pierre peux tu m'envoyer la trace... (je suppose que c'est une variante de ce que l'on avait fait à Verlaine... :babanevil::babanevil::babanevil: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi : Les quelques éclaircies matinales seront rapidement balayées par les nuages d'une importante perturbation atlantique. En plus d'être accompagnée de précipitations abondantes, cette perturbation sera poussée par un vent soufflant de plus en plus fort jusqu'à dépasser les 80 km/h en rafales en fin d'après-midi et durant la nuit suivante. http://www.meteobelgique.be/court-terme.html Donc ça ira pour sortir le biclou le matin. On se croisera/rattrapera peut-être dans la vallée entre Esneux et Aywaille :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, je pense que le matin, ca ia. Il ne faudra pas partir après 9H00. Ce n'est pas une rando buccolique les gars, c'est une rando d'hiver: roulant, classique. L'idéal pour faire tourner les jambes. @Lary: C'est le Gianni motta qui sera de corvée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, je pense que le matin, ca ia. Il ne faudra pas partir après 9H00.

Ce n'est pas une rando buccolique les gars, c'est une rando d'hiver: roulant, classique. L'idéal pour faire tourner les jambes.

@Lary: C'est le Gianni motta qui sera de corvée ...

je confirme demain mais ce n'est pas la météo qui me retient!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, je pense que le matin, ca ia. Il ne faudra pas partir après 9H00.

Ce n'est pas une rando buccolique les gars, c'est une rando d'hiver: roulant, classique. L'idéal pour faire tourner les jambes.

@Lary: C'est le Gianni motta qui sera de corvée ...

Buccolique...... avce de grands malaaaade comme vous.....ça risque pas.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours être optimiste mais avis de tempête pour demain, maintenant la matinée ça ''devrai'' aller, peut être faire une sortie de maximum 3h pour être rentrer avant le déluge et le vent, il n'est toujours pas mis le lieu de départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut toujours être optimiste mais avis de tempête pour demain, maintenant la matinée ça ''devrai'' aller,

peut être faire une sortie de maximum 3h pour être rentrer avant le déluge et le vent,

il n'est toujours pas mis le lieu de départ?

Départ de Stokay de chez Pierre... si tu veux la trace dis le moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 7h00, Denis Collard annoncait le déluge pour fin de journée !! Si c'est Denis qui le dit.... :banana:

Faudra pas traîner alors :banana:

Soyez à l'heure les gars: 8H45 dans mon allée (comme point de repère, j'ai une cloture en bèton jaune pâle)

Qui est certain d'être là ?

Pierre de L

Lary 26 pouces

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 7h00, Denis Collard annoncait le déluge pour fin de journée !! Si c'est Denis qui le dit.... :banana:

Faudra pas traîner alors :banana:

Soyez à l'heure les gars: 8H45 dans mon allée (comme point de repère, j'ai une cloture en bèton jaune pâle)

Qui est certain d'être là ?

Pierre de L

Lary 26 pouces

....

Regarde toujours pour un itinéraire bis, enfin ce qui est bien on aura le vent dans le dos pour revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pièrre,

normalement on va au duathlon de Malonne à vélo mais on ne sait jamais, en cas de changement de programme tu peux filer l'adresse du point de départ.

Merci

Pascal,un petit mail et je te l'envoie ou bien tu m'appelles sur mon G

pierre.deneye@ulg.ac.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que cela roulera vite

Alain, ne crois pas cela. Si ca roule vite, ce sera l'histoire de 3 ou 4 km mais je suis convaincu que tu seras satisfait.

Tu viens ?

oui , je viens de tout préparer...

- Pierre de L

- Lary 26 pouces

- 3615

- Baloo

- toda

- jupiter13

- rene

- bouba

- accovtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pierre de L - Lary 26 pouces - 3615 - Baloo - toda - jupiter13 (départ de Seraing à vélo et rejoins le groupe à Engis) - rene (départ de Seraing à vélo et rejoint le groupe à Engis) - bouba - accovtt - Mich (fugitif carbone) (départ de Seraing à vélo et rejoint le groupe à Engis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pierre de L

- Lary 26 pouces

- 3615

- Baloo

- toda

- jupiter13

- rene

- bouba

- accovtt

Et le Pat ?

Oli tu cuves ?

je serai la....sauf si vent trop important....si je ne suis pas la à l'heure et si pas de sms...c'est que je dors.... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pierre de L

- Lary 26 pouces

- 3615

- Baloo

- toda

- jupiter13

- rene

- bouba

- accovtt

Et le Pat ?

Oli tu cuves ?

je serai la....sauf si vent trop important....si je ne suis pas la à l'heure et si pas de sms...c'est que je dors.... :p:

ce ne sont pas des excuses valables...tu sais que tu peux te mettre dans ma roue pour être protéger.... hein Jupiter 13 .....elle t'a vendu Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.