Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Pierre Kiroul

Les Routeux du samedi

Messages recommandés

14 hours ago, sdon1011 said:

On sera deux derrière 😉

Huy - Amay - Fond d'Oxhe - Outrelouxhe - Villers-le-Temple - Saint-Séverin - Nandrin - Fraiture - Ouffet - Jenneret - Ocquier - Clavier - Borsu - Les Avins - Modave - Pont de Bonne - Huy.

Huy-Amay... donc c'est ce groupe là qu'on croisse avec le groupe de la vallée.

C'est que le samedi ?

Tous les samedi et dimanche, RV à 9h00 au Mur pour un départ à 9h30.

Apparemment il y aurait moins de monde le dimanche.

à priori, ils ont crées un groupe fessebook qui s'appelle peloton du condroz.

Modifié par rickyfirst

Ça roule comment ?

je cherche un groupe pour m’y remettre mais au début je ne veux pas viser qqch de trop poussif. 

sais pas j'ai juste fait une fois une sortie mur en été. La population est large avec niveau hétéroclite. Le groupe attend au dessus des bosses

• Upvote 1

il y a 15 minutes, sdon1011 a dit :

Le Peloton du Condroz: samedi dernier, 31 de moyenne.

Vu le parcours, cela signifie que le groupe roule un peu plus fort que le groupe de la vallée de la meuse.

Il y’a aussi la marre...départ du pont d’esneux à 9h15 et relais par 2 qui tiennent le 30....vallée vers remouchant puis Stoumont...ensuite demi tour 

Voilà l'activité d'un des participants: https://www.strava.com/activities/1994021565

Si tu regardes les autres participants, il y en a 2 qui ont fait en tout 135km à presque 31 de moyenne sur la totalité. A mon niveau, je trouve ça vite.

Une moyenne de sortie de groupe n'est pas un élément super fiable pour estimer la difficulté réelle de la sortie.

Ce samedi, j'ai fait 110 km avec une moyenne de 31,8 km/h mais comme j'étais en groupe et avec un fort vent, il est facile de tenir une moyenne (j'ai à peine 142 puls de moyenne).

26 minutes ago, rickyfirst said:

Vu le parcours, cela signifie que le groupe roule un peu plus fort que le groupe de la vallée de la meuse.

C’est le groupe que je visais à la base..... puis mon père va souvent avec eux..... vais tenter ça. 

Moi j'ai trouvé ça difficile pour une première en cyclocross. Ca me suffit comme point de repère 😉

A noter que les 2 à 135km ont quand même dû rouler 60 bornes seuls ou en duo (vu qu'ils viennent du même coin) en tenant la même moyenne. Perso ça me fait le même effet que ceux qui font du 23-25 sur des randos VTT alors que je suis à 18-19 sur le même parcours. Irréalisable en l'état des choses.

il y a 33 minutes, Daso a dit :

C’est le groupe que je visais à la base..... puis mon père va souvent avec eux..... vais tenter ça. 

Je pense avoir vu ton père à Engis sur l'aller. J'ai bifurqué à Andenne pour monté dans la Hesbaye (plus de vent, plus de dénivelé mais plus chaud et moins monotone)

4 hours ago, jupiter13 said:

Il y’a aussi la marre...départ du pont d’esneux à 9h15 et relais par 2 qui tiennent le 30....vallée vers remouchant puis Stoumont...ensuite demi tour 

la route n'est plus bloquée (entre esneux et poulseur ou quelque part là bas)?

il y a 8 minutes, missJuJu a dit :

la route n'est plus bloquée (entre esneux et poulseur ou quelque part là bas)?

Je ne sais pas Julie j’e n’y suis pas encore aller cette année 

1 hour ago, jupiter13 said:

Je ne sais pas Julie j’e n’y suis pas encore aller cette année 

quelqu'un m'avait dit que ce n'était pas encore le cas il y a 1-2 semaines, mais je ne me rappelle plus qui  c'était, quelqu'un qui habite Comblain-au-pont...^^

toujours bloquée j'y suis passé aujourd'hui.

je me demande comment fait la mare et les 3 vallées ?