Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, 3615 a dit :

C'est pas la grippe, c'est juste un peu de stress avant ton premier Krono ;)......... Kiroul connaît bien ce syndrome ! :copain:

 

Non c’est bien la grippe ou quelque-chose du même acabit.

Du coup pas certain d'être présent demain matin à la Plasse..

Je vais un peu voir comment ça évolue aujourd'hui et au pire je me contenterai d'une plus petite sortie locale.

Si je ne suis pas là à 08h00 c'est que je ne viens pas..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, chouette sortie.

Il faisait vachement froid le matin (avec du brouillard), on était même impatient d'avoir la première côte, histoire de se réchauffer un peu.

Mais vers 10h30-11h00, plus de brouillard, un beau ciel bleu et du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tchantchès a dit :

Pas encore possible car infiltration lombaire hier et suis couché jusqu'à ce que cela soit moins douloureux. J'espère être ok pour le road-book de Theux mais risque de faire fort le boulet.

Viens à Theux hein, il y aura deux boulets ^^

Dans la limite du raisonnable et de tes douleurs bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai très envie de venir rouler avec vous , mais partager vélo entre famille et autres hobbys ..;pfff, 

 ce samedi je penserai à vous depuis mon stand sur une bourse d'échange d'anciennes radio dans le Nord du pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à mes deux amis qui ont été très patients: 20,5 km/h de moyenne :(     Mais on s'en fout ....  vraiment ....       Je me suis bien amusé :)

 

Samedi prochain, rdv lors de la cyclo "les 4 provinces", un grand classique pour les habitués routeux ...  Tchantchès, Baloo, Dik, Jojo, Tchebol, Narky et bien d'autres font partie du palmarès de l'épreuve :)

 

S'il y a des intéressés, me contacter .....   Tout est possible en terme de distances et même de timing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour écrire que je suis toujours ce topic, 

malheureusement chasse aux oeufs  pour moi , 

serai obligé de manger du chocolat au lieu de manger du goudron :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pierre Kiroul said:

Qui Lundi à la Rick Verbrugghe ?

 

Lundi, une dépression de tempête passant sur l'Angleterre provoquera un vent assez fort à parfois très fort, et ce même dans l'intérieur du pays. Ce vent soufflera du secteur sud avec des rafales pouvant atteindre 90 à 100 km/h au plus fort de la tempête, c'est à dire en matinée ou en milieu de journée. Le temps sera nuageux avec de la pluie puis des averses éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre. Les maxima oscilleront entre 9 et 14 degrés. 

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'en profiter hier matin sur un de mes parcours favoris sous le solei...juste un peu gêné dans le final par le vent. Ai fait Hermée - Aubel- Hermé en passant par la Richelle, Val-Dieu, Fourons, Lixhe et la montagne St-Pierre, Glons et sa redoutable côte vers Lierse. 75 km mais bien vallonné et plaisant.

 

Cet aprem, Gand-wevelgem à la téloche...vont en chier.

 

Pour demain, suis pas très chaud du coup....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si personne, je viens jusque chez toi pour les trajets...

 

sinon, comme dit par mail : petit changement puisque la trace passe par le carrefour de la rue du val notre dame et de la chaussée de tirlemont qui est en travaux.

 

si un groupe se dessine, je fixe le rendez-vous au proxy delhaize de villers le bouillet...pour rejoindre la trace à moha via vinalemont...

 

si mon général ne voit pas d'inconvénient à modifier un peu la trace...:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est organisé mais on a un peu discuté des possibilités de ce samedi....

 

- sortie calquée sur malonne-st trond - malonne 

- sortie calquée sur les primevères (cyclo du club de V-L-BT)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela :)

 

Je pense que les primevères c'est dimanche.

 

On s'orienterait vers la rando de malonne-st-trond en partant de la place ou bien de Braives.

 

Décision demain après avoir récolté les désidérata de chacun.

 

MAIS .....  Très cool hein, on ne laisse personne dans le vent ....   Trop souvent remarqué des groupes de n coureurs avec (n-1) devant eu 1 derrière.  Ainsi il y en a 2 qui prennent le vent le premier et le dernier :)

 

On a un jour perdu BOUBA à vie pour ces raisons :(

 

J'espère que ce sera le retour de Baloo :-)

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques échanges à d-day-2 : assez tenté par malonne -st trond, mais la grande boucle sera de trop à tout point de vue. je m'adapte au groupe bien sûr pour l'heure de départ..

 

j'attends donc les dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.