Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

super sortie !!

 

tchebol, grhum, laurent, kiroul et jojo au départ de 145 km !

 

du beau soleil mais une crasse de vent durant 95 km de avennes jusque malonne pour cette cyclo à 5 !

 

quelques côtes pour pigmenter cette journée et une after digne des rois !

 

duvel, leffe ipa, goliath, floreffe triple, chimay bleu ! 

 

merci à mes camarades du jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎04‎/‎2016 à 19:52, JOJO a dit :

 

quelques côtes pour pigmenter cette journée et une after digne des rois !

 

duvel, leffe ipa, goliath, floreffe triple, chimay bleu ! 

De plus en plus envie de me prendre un vélo de route moi.

Il y a des mots qui motivent. Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas pas en état pour l'instant mais plus tard quand mon dos ira un peu mieux ... avec l'avantage de ne pas avoir l'impression de rouler sur l'autoroute du soleil un jour noir pour Bison Futé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lire JF, j'allais écrire "Bonne question".  Mais je vais y répondre moi !!!

 

Sur mes 4 participations, j'en ai 2 en mode baraki justifiées.  Je trouvais scandaleux de payer pour une trace existante (et même pas terrible car il n'y a aucune recherche, si ce n'est des grands axes pouvant accueillir de gros pelotons) balisée pour la course du lendemain, des ravitos sponsorisés par DKT, des km avec des feux rouges.  Donc payer uniquement pour être sur un chemin public et avoir le plaisir de rouler avec d'autres qui paient aussi.  Bref, une organisation flamande qui vient se sucrer avec un truc tout fait ... (Faut dire qu'il y aussi 99% de flamands et de hollandais)

 

Jusqu'à ce que je me rende compte que tout ça n'était pas exact.  D'une part, le parcours est parsemés de signaleurs, le parcours est parfois différent de celui de la course, il y a une infrastructure impressionnante et puis, après tout, je ne suis pas obligé d'y aller ce jour là.  Bref, lors de la cyclos 2015, je me suis dit que je devais absolument m'inscrire !!!  Et mes amis habituels savent à quel point je tiens toujours à aller m'inscrire par correction.

Je vous avoue cependant que pour une épreuve de masse le tarif est vraiment exagéré.  Lors du granfondo st-tropez, la participation est équivalente mais on recevait un maillot de qualité, un repas et surtout la route était bloquée à la circulation.

 

Voilà mon avis et mon état d'esprit.  Si je participe, ce sera avec la plaque (sauf si décision le samedi à 6h00 du mat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomtom @Narky, je viens juste de voir vos messages. On a fait L-B-L en mode libre oui si l'on veut ! Ca à plutôt roulé cool pour une fois, juste les quelques bosses après Stavelot ou c'est monté un peu plus en rythme. Belle sortie, même si le circuit reste quand même fort moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.