Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pierre Kiroul a dit :

oh, je découvre ce post.

 

Bin t'es pas venu Thomas !!!!

 

C'était une belle à nouveau, dommage :(

Ce samedi, rebelotte pour nous ;)

 

Non, j'avais besoin de un peu récupérer, du coup je me suis lever trop tard pour vous rejoindre.

Et ce ne sera pas non plus malheureusement pour les 2 weekends qui viennent.:(

Je devrai rattraper mon retard de roulage pendant les deux semaines de vacances de Noël, suis en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La notification par mail ne fonctionnant plus, c'est un peu par hasard que je repasse par ici.  Donc, n'hésitez pas à me contacter par mail ...

 

Bref ....  Ces 3 ou 4 dernières semaines nous ont donné l'occasion de passer de très bons moments avec la bande de gars sympathiques habituelle.

 

Pour changer, possible que notre destinations de ce WE soit la mare, j'attends un avis des habitués ...  puis contacte Baloo.

 

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierre Kiroul a dit :

Tout seul   :(    Tu as de la chance de garder cette motivation.

 

Pas le choix, pas possible de rouler samedi.

Et pour travailler l'endurance, rien de tel que de sortir seul, ça évite de faire le kakou entre potes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info,

 

J'organise une sortie le jour du réveillon (le 24).  La sortie fait 97 km, peu de dénivelée mais probablement du vent :(

 

Suite à une demande, la sortie se dirige vers un tronçon pavé de +/- 2 km (certains diront, dont moi, faire 100 bornes pour aller se faire ch... sur des pavés, faut être vraiment c.. ).  Bref, c'est le fruit de la démocratie :)   et ça me fait plaisir quand il y a des demandes.

 

A bon entendeur.

 

Bonne soirée.

 

PS: Les autres années, il y avait au moins 10 motivés pour rouler durant les vacances de noël et on avait pris l’habitude de rouler 5 ou 6 fois min ....  Les temps changent ou les bikers vieillissent :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dispo pendant les vacances, j'ai un programme d'entraînement bien précis, mais qui contient des séances d'endurance et puis je peux moduler.

Bref, donc je suis dispo ce samedi certainement et pour cette sortie du réveillon pourquoi pas, à voir en fonction des participants et de la météo.

Tu peux m'envoyer la trace Pierre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un peu plus axé vtt pour le moment! Mais cette sortie m'intéresse avec un petit bémol, mon dos supporte très mal les pavés et j'ai une sortie prévue demain que je peux réduire et faire soft.

 

File moi toujours la trace mais si pas là à l'heure, ne pas m'attendre.

Pour le reste de la semaine, un petit décrassage-rôdage plaquettes  ravel vendredi et la rando vtt de Baloo dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à 8h30 de la place.  @Tchantchès: je peux te faire éviter les km pavés.  Moi non plus j'aime pas mais ça reste sympa d'y aller (pour la postérité).

@Benoît:  Puis-je faire ou dire quelque chose pour convaincre ton patron  ?  :)

 

Qui vient ?  Officielement, Tchebol, Narky, Laurent et moi ....   pfff  même baloo a trop froid  :(    Balooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas fan non plus des pavés en vélo de route , et encore moins si c'est mouillé mais je pense pouvoir me libérer demain matin  ;) 

Pierre , vers quelle heure prévois-tu le retour à la plass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, ce n'est pas 2 min que l'on va passer sur les pavés qui doivent vous faire choisir ...  faut faire plaisir à tout le monde et en plus, il y a une variante.

 

Je prévois un retour à 13h00, voir plus tôt si le vent ne nous emmerde pas de trop.

 

J'espère que Benoit sera là lui :)  Benoit n'est pas une t.....    (Hé, j'ai rien dit sur les autres)

 

MAIS, j'annonce que ce sera cool parce que malade, je me sens faible.  Sauf, le sprint des pavés bien-sûr qui se jouera entre Tchebol et Laurent je pense.  A moins que Narky se sente encore l'âme d'un cannibale.

 

Sortie utile pour la culpabilité de ce qui va avec les festivités du soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, suis sorti cet aprem et bien lutté contre le vent! Donc ce sera une petite sortie en vallée demain aprem et décrassage en ravel vendredi matin si en état et pas de pluie.

 

Si vous faites kèk chose le 31, me réserverai pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquera que Baloo pour le vent mais Laurent m'a promis de donner tout ce qu'il a même en hypothéquant sa victoire sur le vélodrome.

 

Ca nous fera:

 

Tchebol

Narky

Laurent

Kiroul

Ondolina

Pledge

 

Et probablement

 

Tomtom

 

Et certainement pas

 

Baloo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baloo a dit :

C'est pas le froid qui m'empêche de venir rouler Avec vous je dois juste préparer un Road-Book ;)

On sait hein, mon ptit baloo.  Je te taquine ....

 

Ton road-book, il est bon ainsi ....  Viens avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé les gars, je dois aller chercher N°3 chez Grand Maman plus tôt que prévu car elle doit préparer Nowel.

Et avec lui elle n'arrive à rien faire :-#.

 

Donc je suis trop short niveau timing. J'espère en voir beaucoup le 27 au Road Book !

 

@Kiroul merci pour la proposition avec mon Patron mais si je suis honnête avec moi-même je pense que je suis une victime consentante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette sortie de plus , la preuve je n'ai pas vu les km défiler , près de 99 km et 950m D+,

merci Pierre et le reste de la septième compagnie pour l'agréable matinée.

Dommage que tu ne sois pas venu Benoît, à une prochaine ! et joyeux Noël à tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.