Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

c'est déjà compliqué de vous suivre avant que vous ne démarriez ....

donc, robin ne vient plus car il voulait rejoindre jupiter qui lui ne voulait pas voir Robin car il démarrait de Flémalle mais René qui habite Flémalle démarre de st georges pour rejoindre robin mais qui ne vient plus.

tchébol s'interroge car narky sera en retard (un souci de fuite urinaire choppé à Flémalle d'où il voulait démarrer pour voir Robin -ce qui n'a rien à voir avec ses soucis de vessie - retard, donc, qui le refroidi un peu vu les températures de ce matin alors qu'à Flémalle on annonce plus chaud.

bref, on en saura plus ce midi quand jupiter aura mis une mine à kiroul qui se sera perdu dans Flémalle pour retrouver narky et robin partis régler leurs soucis de santé !

bonne route !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà compliqué de vous suivre avant que vous ne démarriez ....

donc, robin ne vient plus car il voulait rejoindre jupiter qui lui ne voulait pas voir Robin car il démarrait de Flémalle mais René qui habite Flémalle démarre de st georges pour rejoindre robin mais qui ne vient plus.

tchébol s'interroge car narky sera en retard (un souci de fuite urinaire choppé à Flémalle d'où il voulait démarrer pour voir Robin -ce qui n'a rien à voir avec ses soucis de vessie - retard, donc, qui le refroidi un peu vu les températures de ce matin alors qu'à Flémalle on annonce plus chaud.

bref, on en saura plus ce midi quand jupiter aura mis une mine à kiroul qui se sera perdu dans Flémalle pour retrouver narky et robin partis régler leurs soucis de santé !

bonne route !

3615 sort de ce corps............. :icon_biggrin:

Une belle matinée en perspective...... niveau météo en tout cas ! enjoy les tap.... :icon_biggrin::icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 au départ. Germain, Narky, René, Tchebol et moi.

Un très beau parcours, un groupe soudé et solidaire.

Et comme vous êtes tous sympathiques, j'ai passé une excellente matinée ...

Dommage que le dos de Germain l'a fait souffrir durant une petite vingtaine de km.

(Jupiter a été de son côté pèter les scores sur Strava :) ) Chacun ses priorités :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une chouette sortie en excellente compagnie qui me permet de tester le nouveau vélo,

le DI2 ... que dire .. :wub:

Après une semaine de m..e , je me sentais des ailes jusqu'au rappel à l'ordre de mon dos sur la fin , moi qui pensais en être quitte :

Bon ça ne m'a pas empêché de faire quelques centaines de mètres supplémentaires autour de la Place des cyclistes pour boucler les 120 bornes,

pour 1000 m de D+.

Merci à tous pour votre compagnie et tout particulièrement à Pierre pour l'éternel accueil de première classe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti sur les traces de la gilbert philippe : 95 km et +- 800 de d+ : une trace vers la bruyère et retour par la dorsale hesbignonne !

assez bien de vent à l'aller, le retour fut plus calme mais les km étaient là !

toujours aussi enchanté de la nouvelle bécane !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi il y a la hutoise au départ de Seraing, hall omnisport....organisée par le club les assemblées... --> http://www.velo-liberte.be/index.php/route/calendrier.html

j'en serais pour un départ à 9h maximum
Samedi 14-03-15
La Hutoise CYCLING TEAM "Aux Assemblées" LIEGE

Complexe sportif du Bois Abbaye
Avenue des Puddleurs 51 - 53
4100 SERAING

Vaste parking
Ravitaillements sur 71 & 83 Km
www.aux-assemblees.com

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti sur les traces de la gilbert philippe : 95 km et +- 800 de d+ : une trace vers la bruyère et retour par la dorsale hesbignonne !

Ah tiens moi aussi, j'ai été retrouver le parcours a coté de daussoulx. Puis a l'inscription j'ai crevé de l'avant.

Au niveau d'un veloplug, je sais pas si c'est a cause de lui ou d'une usure de la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

personne ce samedi ? cyclo au départ de Boncelles... à 1 rue de chez moi quoi :icon_biggrin:....

http://www.velo-liberte.be/index.php/route/calendrier.html

distance de 38, 60 et 92 km avec respectivement 550 et 924 de D+ sur les 2 plus longues distances...

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas disponible ce samedi pascal ! sinon, c'était avec plaisir !

je pense faire une très petite sortie matinale mais je dois être rentré pour 10h30.

et garder un peu des jambes pour andenne dimanche :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se sent l'âme d'un warrior ce samedi ?

Rando traditionnelle et chargé d'histoire: les 4 provinces: 122 km au départ de la plassse. Nous avons toujours été 5 ou 6 à la faire (baloo, bouba, jojo, tchantchès, tchebol, StephD ..) et même Dik !!!!!!

Bon, il va faire dégueu mais ensemble, on peut y arriver surtout avec la générosité de ceux qui prennent du vent. Malheureusement, je peense que Baloubosse (Baloo bosse) sauf si le météorologiste le met en congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te tiens au courant mais je serai sans doute piéton dès ce samedi ce qui veut dire "déplacement en vélo jusqu'à la plassse". ce n'est pas un souci mais 122 + les a/r ce sera de trop pour ce samedi.

je confirme dès ce soir après négociation avec le garagissss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trace personalisée pour toi bien-sûr. Et à partir de chez toi :) avec un timing préçis de rencontre.


Rdv vers Borlez, pas loin de Villers-le-Bouillet.


Ou vers Avenne, mais c'est plus loin et ça te raccourcit la distance totale. Possibilité de raccourcir aussi sur la fin car on passe à Viemme.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo interdit pour moi ce dimanche car anniversaire de ma moitié,

donc samedi peut-être .... vous avez commandé du soleil ( et des nanas ) (h)

Ce serait quelle heure à la place des cyclistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ...

Je sens le ptit groupe ....

Baloo ne peut pas résister, dès qu'il entend vent et pluie, il rapplique.

Potentiellement, nous aurions:

Kiroul

Tchantchès

Narky

ondolina

Baloo

3615 (mais je doute)

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne retiendrai que les prévisions météo affichées sur l'IRM ce jour à 14h09

"Samedi matin, le ciel sera voilé par des champs de nuages élevés qui pourront laisser passer quelques rayons de soleil, notamment dans l'est."

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais certainement à vous, départ à 8h15, m'arrange mieux vu que je viendrais sans doute à vélo jusqu'à la place...

vous prenez la rando en route? tu peux me filer la trace au cas où je traine au démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pledge: Pour l'heure, je vais attendre l'avis des autres car il faut aussi tenir compte de la pluie qui arrive en cours de journée. Je t'envoie la trace effective ce soir. Tchebol part de Fexhe et doit nous rejoindre. Le point sur le timing ce soir.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dilemme pour moi ,

Pierre peux-tu me confirmer que c'est ceci ? http://www.ctg-fexhe.be/2_nos_organisations/2_2_les_quatre_provinces/2_2_2_googlemaps/gm_4pr.html

la boucle arrive dans mon village autour du KM 75, mais je participe pour rouler avec les potes donc

soit je me rends en voiture jusqu'à la place

soit je coupe à travers champs direction Hannut - les waleffes et je récupère la boucle pour vous attendre ou vous récupérer à contre-sens le nez dans le guidon :)

Je confirme ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Germain c'est bien celle-là.

Je comprends ton idée de rejoindre en partant de chez toi et tchebol souhaite faire pareil. Je sais toutefois que ces plans ne marchent pas souvent car il faut se coordonner et ça n'amuse pas tout le monde de s'arrêter, de téléphoner, d'attendre ou de tourner en rond. Personnellement, ça ne me dérange pas du tout mais il y a toujours un ou l'autre qui a une contrainte horaire ou autre.

Bref, l'idéal est de partir groupés et c'est le message que je ferai à Tchebol ce soir.

Quoique que si tu maitrises la trace et qu'à coup sûr tu passes avant nous, ça peut le faire. Parfois aussi une ou deux crevaisons viennent chambouler les plans initiaux.

Enfin, si tu rejoins en cours de routes, tu feras aussi de nombreux km seul à la fin.

Voilà, tu as tous les ingrédients.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.