Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pfffffff kén bande de ptit zizi ti........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon moi Pierre désolé mais pas possible je sors doucement de ma grippe et reste bien au chaud pour revenir en pleine forme .... :Coucou05: :Coucou05: :Coucou05:

:icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :puke: :puke: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2: :icone_ptdr2:

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trace que j'ai trouvé sur gpsies mais il y avait 4/5 chemins vraiment pas fait pour un vélo de route, j'ai même croisé 3 vttistes dans un de ces chemins qui faisaient des drôles de têtes en me voyant sur mon route...

Je vais donc la retravailler et je te l'enverrai.

Il y a deux/trois bosses crapuleuses dedans dont une à Malonne et une autre à Floreffe..

Aussi non le reste de la trace est très bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elle m'aurait bien plu cette sortie mais madame s'envole au soleil pour quelques jours et je me dois d'être là et ainsi prendre le relais pour les activités des jeunes prévues samedi pm.

et on annonce rien de bon pour dimanche.... :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rando cyclo , ce serait une première pour moi ,

je suis également intérressé, quelle heure à la place ?

@Narky: si tu passes chez moi , je t'aide pour tes freins ( ceci dit ... https://www.youtube.com/watch?v=cZiVq_FWcLU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai effectivement les mêmes que dans la vidéo de Germain, j'essayais de les faire sortir en coulissant mais impossible... Je vais tenter la technique du tournevis pour voir et en cas de soucis je reviens vers vous ;)

Ca va faire plaisir une petite cyclo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore discuté avec Tchebol et j'attendais de savoir si on prend la rando en cours et paiement en passant à Flémalle (aux 3/4 de la rando) ou bien rejoindre le point de départ directement et faire la rando normalement.

L'idéal selon moi est de faire la rando mais de faire une boucle de 25 km 2 fois. Ainsi, on aura les 3 chiffres et Narky (et moi) sera content.

Si vous voulez, je gère la logistique (mais faut m'attendre) :-)



Attention les gars, Germain a un vélo électrifié maintenant !!!

DI2 comme Jupiter ? C'est de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , j aurais une petite question , j ai revendu mon route ( kuota ) et je compte reprendre un CKT , quelqu un pourrait me donner un avis sur ces vélos ?

d avance merci

Es-tu sûr d'être sur le bon topic ? Ceci dit, les habitués de celui-ci, même si ce n'est pas le sujet, ont peut-être un avis; ce qui n'est pas mon cas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ... mais lors de notre passage sur la ligne de départ après 40 km. S'il y avait eu des demandes appuyées pour un départ à une certaine heure de flémalle, on se serait orienté vers ça. Par contre, certains dont René souhaite prendre le départ sans rejoindre Flémalle. Et c'est normal ... le trajet plasssse - Flémalle est ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu manifestais tes souhaits ou préférences, ce serait plus facile .... Personne ne réagit et puis quand des décisions se prennent, on râle :(

De fait, si tu pars à 9h00 de Flémalle, on ne se verra pas sauf lors de notre 2eme boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ a qu'elle heure de Flémalle Pierre ? vers 9h ?

si météo correcte, je serais certainement présent samedi mais également dimanche avec d'autre personne ;)

prochaine fois je le met en rouge !!! :eek13:

et puis j'en connais pas des masses qui démarre un parcours au milieu :anime_05: comme dans la plupart des cyclo organisée, le gros peloton démarre à 9h...DU DEPART :fou:

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis mi p'tit,

1. Ton post était une question ?

2. Ton intention de participer était hypothétique alors que nous roulons quelque soit la météo donc difficile de changer les plans établis.

3. Comme toujours, on essaie de fonctionner démocratiquement, plusieurs personnes voulaient partir de Verlaine. Personnellement, je voulais bien aller directement à Flémalle.

4. Et enfin, croire que le gros du peloton cyclo part à 9h00 est incorrect, c'est plutôt 8h00 ou 8h30.

Ceci dit, dommage que tu ne t'adaptes pas un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.