Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

ha ben merde alors ! pourquoi t'as pas crié, t'étais juste derrière moi. Arrivé à Sclayn, je me suis dis soit je fais 1/2 tour soit je prends l'autre rive et c'est ce que j'ai fait. En fait vous étiez juste derrière moi et j'imagine qu'à Andenne, vous n'avez pas repris la chaussée sinon vous m'auriez vu sur le côté en train de réparer.

Quand je me suis laissé descendre au fond du groupe et que j'ai regardé, il n'y avait personne de chez personne, j'en avais conclu que l'un d'entre vous devait avoir crevé, raison pour laquelle j'ai bifurqué à Sclayn me disant que vous alliez surement prendre ce côté là à Andenne pour reprendre le groupe.

C'est con, vraiment désolé si j'ai donné l'impression de ne pas m'inquiéter, c'est tout le contraire en fait. Oui, j'aurais du me retourner plus souvent, tu as raison. Le rythme était trop fort avec ces conditions je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de tes explications, nous te pardonnons bien-sûr .... De fait c'est un concours de circonstances malheureux mais c'est aussi vrai qu'il est très difficile de se retourner et ce qui t'es arrivé aurait pu m'arriver aussi (enfin quand j'étais fort comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais du paquet, j'ai discuter un peu avec Kiroul avant Huy.

Je suis rentrer un peu défait avec 148 km et 33 de moyenne. On a bien tourné à 8 - 10 jusqu'à Jambes, retour rapide avec le vent ou je suis resté très longtemps entre 47 et 49 m/h. Saut de chaîne à Andenne sur le retour. Passage grand plateau à la main et redémarrage. 3 équipiers mon attendu, on s'arrache la gueule pour rentrer sur ce qui reste du groupe. Mission réussie à Huy (merci le feu qui les a ralenti). Retour cool en papotant.

Bon demain décrassage 3 vallées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Pierre en lisant ton CR j'imagine que par ce temps-ci il n'y a que ceux qui ont des objectifs sportifs dans l'année qui roulent. Donc les hypers motivés ce qui explique la moyenne. Donc je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous traiter de maso.... Enfin en tous les cas je suis épaté.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait tout dépendra de la météo, s'il fait pourrâve, ce sera "in the valley" mais j'ai l'espoir d'une clémence.

Retour de 3615 y parait Je rigole ... Ou alors, il en a marre de rouler seul :copain:

Météo annoncée IRM: Samedi, il fera sec dans la plupart des régions avec quelques éclaircies.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la salle de sport, les RDV techniques chez le coach et les rapports de sortie (hein Dik), les séances de spinning, l'aquabike, les tests à l'effort et les chutes de tension suite au régime draconien, pas bcp le temps de venir sur les routeux.

Mais dès que j'ai la condition de Dichon, je reviens rouler avec vous ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible si la météo est bonne mais les prévisions semblent de plus en plus pessimistes. Je déciderai au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, moi, je vais hiberner ce week-end, sortir mon rouleau pour préserver le carré de ma roue arrière, mettre à mesure mon nouveau destrier, prendre deux, trois dulcolax pour perdre des kilos et me regarder l'intégrale de Columbo en buvant des litres de thé jasmin... :eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de dévergonder Baloo, samedi il vient faire du VTT avec nous dans les bois de Spa, il n'a pas peur de salir son vtt lui :p

Ça va être plus que compliqué pour ce we je suis malade donc je pendrais ma decition vendredi soir ou samedi matin en fonction de la météo et surtout de mon état général

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté , J'avais encore un peu d'espoir mais contrainte professionnelle de dernière minute,

ça se confirme sans moi demain.

Peut-être quelque chose dimanche mais pas le bon endroit ('ding ding tournez la page.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pensais faire la vallée samedi et dimanche! Mnt, si la sortie "la marre" se fait et qu'il est possible de vous accompagner, je suis partant...

pouvez vous me donner des infos sur cette sortie? Rdv, timing, kilométrage, ...

merci

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jona la marre c'est départ du pont d'Esneux à 09h00 (Vrai départ à 09h15 mais le groupe n'attend personne) . +/- 80 Kms dans les vallées à la vitesse imposée de 30kM/h. Sauf les 20/30 derniers Kms ou cela attaque à tout va.

Esneux ==> Comblain au Pont ==> Aywaille ==> Stoumont et retour en sens inverse en général avant 12h00.

A essayer.


@Pierre Si vous faite la marre Dimanche je suis intéressé. Bon je vais me faire larguer comme une m.... mais je ferai demi tour quand je le sentirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré avec 100km au gps...

un gros gros coup de gueule à mes compagnons BMB :Grrrr2: faut pas me dire que vous ne tourné pas à Sclain et que vous continuer jusque ....je sais pas ou ?... :mib: juste Greg qui me dit salut hin Pascal au moment ou je tourne...surpris de vous voir continuer, je rebrousse chemin et cavale à fond derrière vous...ai fait 1 km et ai laisser tomber, impossible de rejoindre le troupeau a cette allure, ai donc refais demi tour et re cavale derrière le groupe qui avais couper à Sclain...heureusement il ne bourrais pas comme des sauvages et les ai rejoint à bout de souffle après 5 km.... :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Pascal .... Attends de comprendre avant de râler ....

Il faut savoir qu'à partir de Janvier, le groupe va jusque Jambes et je croyais que tu le savais, libre à chacun de couper à Sclayn.

Voilà ce qui est arrivé: A Sclayn, je vois que tu bifurques et ne comprends pas !!! Je me dis, soit il veut raccourcir, soit il ne sait pas. Alors je regarde la longueur du peloton et je me dis que tu vas le réintégrer facilement. 2 km se passent et je redescends vers l'arrière du peloton pour te trouver. Pas de Jupiter ... Merde que faire puisque plusieurs scénari sont possibles et que tu as peut-être intégré un groupe qui a tourné à Sclayn. J'hésite et hésite jusqu'à ce que les jambes décident pour moi, à Namêche, je me fais larguer comme une m... et je me retrouve seul et malheureux :) Comme Narky doit pisser tous les 20 km, je me dis que j'ai une chance de revenir sur lui (en réalité, il pissera mais je n'aurai même pas eu le temps de revenir sur lui). Et les km passent (mes comparses Greg et Germain se tracassent de ne plus me voir et m'appellent à plusieurs reprises sans succès, je n'entends rien car j'ai la tête dans le guidon). Je roulerai seul des dizaines de km et je retrouverai Greg et Germain mais pas de jupiter à Huy. Nous terminerons ensemble et pour fêter nos retrouvailles, on offrira un thier Riga à Germain.

Me suis bien amusé avec mes amis.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'étais pas du tout au courant je n'ai dailleur jamais été plus loin que Sclain sauf la fois ou on est allé jusque la citadelle de Namur...

mais bon tracasse pas j'ai sus réintégrer le groupe de retour...

puis demain tu viens de toute façons a la marre comme tu m'avais dit plus haut et là je me vengerais de toi, je placerais assez souvent des mines... :mib::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.