Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Moi, j'ai vu sa voiture chez D4 !

Présent sur ce LBL, j'ai vu un BMB dans la haute levée,si je me trompe pas c'étais Pierre Kiroul....

Mais tout ceci me semble bien logique :icon_gne:

Quelqu'un a-t-il vu un BMB à pied ?

@3615. C'est toi qui a avit mi un ptit bout de papier sur mon pare-brise ?

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kiroul et les autres.

Pour moi, une longue sortie avec beaucoup moins de D+ pour ménager mon dos, mais je suis retombé sur le parcours à Targnon et je l'ai suivi jusqu'au pied Des Forges. Belle séance de relais vers Remouchamps avec un Allemand venu de Hannovre pour essayer de boucler le long parcours en moins de 10h. Motivé.

Un peu déçu, après une bonne préparation pour cet objectif de ne pas être en état de m'y attaquer, mais ce n'est que partie remise, bienôt peut-être, selon l'évolution de l'état de mon dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

regarder les bikers dimanche passé et lire ce post me donne "le roulant" !

mais le gamin joue tennis ce samedi avec une possibilité de se qualifier pour les inter-séries : je me dois de l'encourager !

bonne route les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comptez faire le 125 ou le 93?

On verra suivant la forme du jour et le rythme. Et si c'est lent, pourquoi pas le 150 ? :)

J'hésitais vraiment avec le tour de namur qui est aussi une super organisation mais le choix est fait.

Au fait .... Balooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chaudfontaine-Durbuy-Chaudfontaine, on a fait du 26.6 de moyenne pour 132 km et 1500 de d+.

J'étai avec le groupe de Michel et n'étions pas du tout organisés. J'y ai d'ailleurs pris beaucoup de vent.

Sur celle-ci, il y a moyen de tenir un 25 sans trop se faire mal en étant un peu solidaires.

Je me tâte pour le départ à la place de cyclissss car en principe ne dois pas rentrer trés tard. Faut donc voir si je sais m'organiser!?

En effet, on part pour minimun 6h30 arrêts compris, ce qui fait que rentrerons vers 14h. De plus, je roule dimanche sur ravel : 45 km avec Sandra.

Mais cela me tente car cela me fait presque 2 semaines sans vélo! besoin de bornes.

Modifié par Tchantchès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être là, de préférence pour la longue distance, si je suis en état, et à allure raisonnable.

Voici les liens vers les traces mises en ligne par les organisateurs :

154 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=keumljgyyydbxntk

128 km : http://www.gpsies.com/map.do?fileId=rfgeusczhhspeewh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en serais. je me tâte pour un départ de chez moi.

(7h10 c'est tôt si je dois aller jusqu’à la place des cyclistes en vélo)

Pierre tu prends quel chemin pour aller à rotheux?

Avec le parcours que stephane vient de mettre en ligne, on prendrait la rando à villers-le temple en prenant la route de france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand on regarde la carte, autant filer tout droit à l'inscription via Engis, 36 tournants, Rotheux.

De bonnes chances que je partes de la place si mon dos va mieux d'ici demain matin.

Par contre Pierre, faut que la distance soit décidée dés le départ car pas le temps de faire plus que 150 bornes ce samedi. Ai des impératifs!

Donc, si vous pensez faire le 154 plus les 25 bornes aller retour de la place, Je partirai de Rotheux alors.....

Modifié par Tchantchès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé voilà que mon Samedi matin se libère (fin de saison du basket) donc je viendrai volontier me greffer au groupe.

1) Par contre je dois rentrer tôt 12h30 ==> A priori départ de Rotheux pour pas trop grosse distance.

2) Je me permettrai de vous laisser me distancer à n'importe quel moment car j'ai un entrainement spécial depuis 2 mois ==> Boulot -resto

Donc en conclusion je démarrerais bien avec vous de Rotheux pas trop tard et en fonction de mon état de forme je bifurquerais vers une distance plus courte.

C'est ou à Rotheux le départ ? Rue des 2 Eglises à Rotheux

Edit: Merci Pierre pour le partage

Modifié par BEOLI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph: Tu pars d'où ?

@Pledge, viens en voiture jusque la place, c'est plus sympa. On risque de se louper mais c'est toi qui voit :(

@Tchantchès: Probablement le 125 tout en se laissant le choix à la bifurqu qui vient tard, donc, je te suggère de venir sur la place.

Un départ de la place permet de se laisser glisser jusqu'au 36 tournants et on arrive à Rotheux. Moogli vient de flémalle (train arrive à 7h00 à flémalle) et nous rejoint à Engis.


@Benoit: rdv 8h00 à Rotheux alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pledge.

Non, on ne prend pas le parcours en route, on va aux inscriptions. Personnellement, j'ai une dette donc je tiens à régler mon inscription.


@Dichon, tu ne voudrais pas venir prendre le vent mais à l'allure que nous choisirons ? Equipier de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement, on demarre de la place des cyclistes à quelle heure?

7H10 max.

Faudrait aller dormir mais je dois aller chercher la petite à la musique, puis souper, puis 2 séries TV, puis ....... et enfin essayer de dormir sans succès probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon verre "d'esprit de pomme" de mes copains du clos bois marie de huy.....de quoi me mettre en jambes pour demain....au tennis ! bouhouhouhou ! :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il était écrit que je ne devais pas rouler à vélo aujourd'hui:

Désolé pour le retard mais j'ai suivi mon GPS aveuglément et il m'a fait un tour des travaux et des routes barrées de la régions hutoise et de ses feux tricolores qui restent bloqué au rouge. Et surtout spécialité Walonne des déviations qui brillent par leur absence...

Je devais arriver avec 10 min d'avance et je suis arriver avec 25 min de retard.

Tant pis je roulerai seul et arrive l'inscription. Aujourd'hui on ne paye pas car il n'y pas de ravitaillement car les vivres sont bloquées dans le café dont personne n'a la clé...

Bon c'était pas prévu mais il me reste un vieux chocolat dans mon camel back et pour l'eau ben je verrai.

Je roule et après le premier carrefour je vois un flèche mauve avec "Proximus Cycling challenge" que je suis.

+/- 15 kms après le départ arrive un gargantuesque ravitaillement et plein de gars qui me questionnent en NL.

Et la je comprends que les flèches mauves font partie d'une autre organisation (Trois-Ponts -Landen) et que je suis à 40 Kms de Landen soit l'arrivé. :rocketwhore:

Cela ne colle pas à mon timing serré, je fais demi tour et je rentre chez moi.

Résultat +/- 30 Kms et +/- 100 m de D+, une toute grande sortie....

Le coté positif, je ne suis pas en retard pour le reste.

J'espère toutefois rouler un des 4 avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré du tennis (le gamin s'est qualifié pour les interseries)et donc rebelote pour le 8ken prochain, ce n'est pas de la boue ou du tarmac que je retrouve sur mes bikes mais de la poussière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo , quel dilemme ! en fait qu'il gagne ou perde tu es toujours un peu gagnant bon je sors:)

Beoli, je suis venu 2 fois aujourd'hui à ma maison à Landen , c'est ici le gros évenement cycllo de l'année , mais purée , les cyclos du Nord sont encore pires que ceux du Sud , ils restent tous concentrés sur leur roue avant , je dois passer pour un extra-terrestre quand je salue :) bon allez jbientôt retour en wallonia et go pour re-traverser la frontière linguistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo , quel dilemme ! en fait qu'il gagne ou perde tu es toujours un peu gagnant bon je sors:)

Beoli, je suis venu 2 fois aujourd'hui à ma maison à Landen , c'est ici le gros évenement cycllo de l'année , mais purée , les cyclos du Nord sont encore pires que ceux du Sud , ils restent tous concentrés sur leur roue avant , je dois passer pour un extra-terrestre quand je salue :) bon allez jbientôt retour en wallonia et go pour re-traverser la frontière linguistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gratuité parce que pas de ravitos, ce ne vu pas le cas pour nous :(. 4,5 pour un non licencié...

mais pas de ravito avant la fin du col de la haussire (+/-80km), si on peut appeler cela un ravito (quelques oranges, de l'eau et de gaufres.)

sur çà, je pense que l'organisation n'a pas vraiment assuré son rôle. un samedi, il y avait sans doute moyen d'assumer un ou 2 ravito un peu plus serieux.

Pour le reste, je retiendrais un parcours 5 étoiles et le temps idéal (si ce n'est le leger vent de face sur le retour). un grand merci à mes compagnons de route du jour.

Pierre tu vas trop vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.