Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

malheureusement plus possible pour moi le samedi,...

mais s'il y a qqch ce lundi, je suis preneur...

Pourquoi pas, ça me plairait une petite sortie ce lundi puisque c'est congé. (Enfin sauf pour 3615 qui va encore nous inventer un truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, départ avec groupe vallée jusque sclayn avec Mat, probablement walker et même lala et bikeman ...

Si petit groupe bmb se forme, on pousserait bien la chansonnette plus loin (tour de Pledge, ....)

Passage par Huy toujours vers 9h20-9h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dimi mais il serait bon parfois de savoir à l'avance si tu viens ou pas, ne fut-ce que pour étudier la possibilité de former un groupe de BMB qui quitterait la masse

Mais peut-être que c'est ça que tu veux dire ....

Je faisais référence aux quelques histoires où ...... Oui, oui, oui heu .... non.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore demain non plus car doit aller changer mes pneus auto en première heure puis dernière tonte pelouse.

Roulerai dès le début d'après-midi! Parcourt indéterminé.

Samedi 23, certainement la Mare aux joncs ou flémalle mais ça roule un peu trop fort sur le retour pour mon niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dimi mais il serait bon parfois de savoir à l'avance si tu viens ou pas, ne fut-ce que pour étudier la possibilité de former un groupe de BMB qui quitterait la masse

Le problème est que je ne sais pas le dire à l'avance. Je pars bcp pour le moment et là, je m'en vais 1 semaine au Mali pour le boulot dimanche matin donc je ne sais pas si je saurai sortir avec le vélo demain matin où si on m'y autorisera. Mes interventions sont plutôt pour savoir par où vous passez et SI je sais ou SI je peux sortir, ce sera avec plaisir que tacherai de rejoindre votre groupe là où il me sera le plus facile de le faire. Ici en l'occurence ce sera à hauteur de Huy vers 9h20-9h30. Pendant l'hiver, je tacherai d'être bcp plus régulier mais pour le moment ce n'est pas possible et si on parle en plus de la motivation, ben ... non on en parle pas. ps: nous avons acheté un piano numérique Roland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je comprends ....

Juste que je pense que pour vraiment former un groupe, il serait préférable de dire fermement quand on vient. Maintenant, il est clair que chaque cas est différent et que je comprends que tu peux pas faire autrement. Je pense à ceux qui ne viennent que si le seuil critique est dépassé. Et si tout le monde raisonne ainsi, c'est pas le meilleurs plan :(

Bravo pour le piano. Je vous souhaite autant de plaisir que moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas compris que la petite sortie de routeux avant ton enlèvement voyage au Mali :icon_biggrin: , c'était un peu comme la dernière cigarette avant la chaise électrique !

Mais bon, quand je vois la météo, je me dis qu'il faut déjà être........motivé (je sais pas si c'est le bon terme) pour mettre le nez dehors !

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Eric....c'est bien ça comme heure! possibilité de s"échauffer un peu en allant à la rencontre dès 9h!

Ce sera la meilleure solution ce w-e car souper club! Dimanche aprem, petite balade pédestre avec madame en pleine nature puis une bonne leffe brune pour la récupération active de la soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars pour mon absence au souper (en fait je ne sais même pas si tout le monde est invité). Je suis pris ce soir là. Retrouvaille d'anciens rhétos :)

Je poste ici car pas trouvé de topic ..

Ben il faut être dans le club, j'imagine, pour être invité vu que c'est le soupé du club et non la soirée! ;)

D'où aussi l'absence de topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit déterrage de topic pour vous dire que malheureusement, contrairement à ce que j'aurais espéré, je ne pourrais organiser une sortie "Routeux de Noël" le WE prochain.

En effet, pas mal de boulot prévu et surtout livraison jeudi du nouveau mobilier du cabinet et les travaux qui suivront (peinture, déco,.....). Donc un we déjà bien chargé sans compter la préparation des valises ! :(

Espérons que les routeux de la St Sylvestre et de l'épiphanie seront toujours au programme pour essayer de relancer les troupes !

Pour me faire pardonner, j'essayerais d'organiser une petite sortie "carnaval des routeux" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je me suis entraîné pour rien alors! :-#

pareil (fait hier ma sortie la plus longue de l'année) :-#

surtout déçu de pas pouvoir faire le cougnoux à vélo manger les cougnoux de Sylvie ;)

Bon boulot JF, on remettra ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.