Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Très très belle sortie ce matin avec une bonne bande de copains. Très beau parcours avec parfois quelques rayons de soleil.

Mais alors, ce qui m'a marqué, ce sont les jambes de Jojo. Il m'a dit qu'il lui suffisait de toucher les pédales pour que ça avance. Même lui était surpris. Quelle santé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,

Pour ce samedi, je n'aurai malheureusement pas la voiture donc j'aimerai faire un "3 chiffres" à partir de la place des cyclistes mais bien entendu, si vous préférez aller à st-remy, je ne vous en tiendrai pas rigueur ...

Que les bikers du samedi se fassent connaître.

Sportivement,

P K de l T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, je pnse faire une trace de 115 km avec pas mal de côtes, faut bien monter en puissance, les grands défis approchent à grand pas. Trace dispo pour celui qui le souhaitent.

Qui m'accompagne ? Dichon ?

Tu parles bien du samedi ici?

ça peut se faire car à la base j'hésitais avec la Smol de dimanche mais y risque d'y avoir de la boue :(

On verra d'ici fin de semaine (vendredi hein pas dimanche) :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, je pense faire une trace de 115 km avec pas mal de côtes,

pas bon pour Baloo ça ! enfin il fait ce qu'il veut mais je ne veux rien savoir !!!! ou alors mon petit Kiroul , tu essayes de mettre Baloo aux oubliettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, je pense faire une trace de 115 km avec pas mal de côtes,

pas bon pour Baloo ça ! enfin il fait ce qu'il veut mais je ne veux rien savoir !!!! ou alors mon petit Kiroul , tu essayes de mettre Baloo aux oubliettes !

Dans ce cas, j'adapte pour Baloo, j'attends ses préférences. Baloo est quand-même le plus fidèle et le plus reconnaissant.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit ... Mais pourquoi avoir poussé à 30 km/h contre le vent sur 15 km en m'interdisant de sucer la roue ?

On s'est quand-même bien marrés hein baloo avec les 2 pros du club d'Hemptine ?

des vrais fous---------> mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de neige Pierre mais du vent fort (25 à 30 km/h, rafales à 60)

Je pense partir de Liège vers le sud pour revenir avec le vent dans le dos en roulant sur les routes principales pour éviter les restes de neige ou de glace sur les petites routes.

Sortie calme (moyenne autour de 21 km/h) et circuit adapté en fonction des condition et de mon état mais si possible autour de 150 km (prévoir le casse croute).

Des amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie digestive avant les championnats de gym de la miss !

une trace de kiroul (sans kiroul) autour de la maison : 35 bornes et 1h20 de vélo, de vent mais sur le sec !

demain, journée off ! gp, puis dégustation à ciney expo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie aujourd'hui avec Kiroul et Thib 87 qui nous accompagne jusqu'à Modave.

En gros, Saint-George, Modave, Durbuy, Esneux et retour place des cyclistes après 150 km bien fatigué. Le vent et le froid étaient usants, vivement le soleil.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff .... On prend les mêmes et on recommence ....

Samedi, on prévoit un temps variable avec des périodes de pluie ou averses. Les maxima seront compris entre 5 et 8 degrés dans le centre sous un vent modéré de secteur est.

Dimanche, le temps sera variable avec quelques averses et il fera plus frais. Le vent s'orientera au nord-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pas de motivés supplémentaires pour ce samedi où déjà 3 courageux feront la cyclo de Seraing (Le tour du Condroz). Oli roule avec les anciens pros d'Ensival. C'est vrai qu'avec son nouveau bike, il a franchi un cap et roule dans une autre catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour après 37 km;

Parti ce matin au sec , j'ai rejoint Pierre et Alain à La coccinelle ; Nous sommes partis sur Nandrin et là la neige et grêlons commençaient à tomber et du coup , le sol super glissant et j'ai eu peur avec des pneus de 2cm . Je me suis dit que mon genou n'allait pas y survivre !

Du coup retour à la casa en mode je fais gaffe.

Bien vite demain à la Primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.