Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Je peux aussi faire le gros fénéant pour dormir plus, attendre le groupe de Flémalle au pont de Huy (comme la semaine passée) en y allant en vélo, revenir avec le groupe jojo (en fait il sera seul) jusque Huy et metre une attaque (la seule de la matinée et tout seul) pour rentrer chez moi à vélo.

Pierre, tu l'as bien fait pour jojo, combien de km cela me ferait ? siouplait siouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi faire le gros fénéant pour dormir plus, attendre le groupe de Flémalle au pont de Huy (comme la semaine passée) en y allant en vélo, revenir avec le groupe jojo (en fait il sera seul) jusque Huy et metre une attaque (la seule de la matinée et tout seul) pour rentrer chez moi à vélo.

Pierre, tu l'as bien fait pour jojo, combien de km cela me ferait ? siouplait siouplait

Très exactement: 11 km + 52 km + 23 km = 86 km (je ne compte pas les aller et retour pour aller me rechercher dans les côtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très exactement: 11 km + 52 km + 23 km = 86 km (je ne compte pas les aller et retour pour aller me rechercher dans les côtes)

C'est parfait de chez parfait ça (y)

comme tu veux mais tu peux rejoindre "mon groupe" à l'église de villers le bouillet avant de foncer chez Pierre....+- vers 8h15

cette option alléchante et inédite en ce qui me concerne me ferait combien de km en plus ?

Modifié par dik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super gros parcours qui m'amène jusque chez moi just in time, avec une trace personalisée, un sacré duo après 10km, quatuor après 20km puis debriefing après 93km et retour au calme après 103km.

Que demander de plus.

Soit je prends l'option offensive, le 113, soit je la joue petiti zizi avec le 86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que je demande à ma fille de faire des études de vétérinaire ?

Allez hein viens avec ... T'as remarqué que c'était presque le groupe GRC, Baloo remplacé par Jojo. Oli s'entraine quant à lui avec Flav je suppose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que je demande à ma fille de faire des études de vétérinaire ?

Allez hein viens avec ... T'as remarqué que c'était presque le groupe GRC, Baloo remplacé par Jojo. Oli s'entraine quant à lui avec Flav je suppose ....

oui tu as raison, presque le groupe du GRC çàd Baloo remplacé par Jojo et sans 3615..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois-tu que je demande à ma fille de faire des études de vétérinaire ?

Allez hein viens avec ... T'as remarqué que c'était presque le groupe GRC, Baloo remplacé par Jojo. Oli s'entraine quant à lui avec Flav je suppose ....

oui tu as raison, presque le groupe du GRC çàd Baloo remplacé par Jojo et sans 3615..............

sans 3615 évidemment puisque ceci est une demande pour que tu viennes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment ! c'est faire appel à la légendaire solidarité des routeux du samedi !

je lis "difficile de te libérer" mais pas impossible....reste de l'espoir alors....

"zont des ros rhumes les ti zanimaux, m'sieur l'docteur ?" :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces T°, ce sera plutôt VTT si j'ai le temps. Déjà testé les T° négatives en route et désapprouvé ! Sans compter sur le vent au retour.

Je vous conseillerais d'ailleurs de faire qqs Km vent de face au début pour savoir à quoi vous attendre au retour. Croyez en ma "petite" expérience.

Après, il faudra pas se plaindre les Warriors.

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je pu constater que Pierre ne voulait pas que je vienne, je déclare forfait pour demain..

Non sérieusement, pas motivé pour rouler dans le froid pour le moment.

Je ferai un séance de ht pour remplacer.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, qu'est-ce que je peux dire qu'il n'ait déjà été dit.

J'ai même caillé dans ma voiture en venant au boulot, pas eu le temps de se réchauffer.

Mais je n'abdique pas encore, par contre, je me verrais bien faire le circuit B des tapettes soit le 86km. Je remercie encore Pierre pour la trace dont la première partie, même si je ne la fais pas demain, me servira certainement pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRM :

Samedi matin, il fera généralement sec avec des éclaircies et des champs nuageux. Progressivement, les nuages deviendront plus nombreux et il faudra s'attendre à quelques très faibles chutes de neige.
Les maxima se situeront entre -4 et +1 degré. Le vent de nord-est sera généralement modéré et augmentera la sensation de froid.

Dimanche et lundi, le ciel sera le plus souvent très nuageux et quelques faibles chutes de neige pourront se produire par moments.
Les maxima se situeront entre 0 et 4 degrés et il gèlera encore faiblement durant les nuits. Le vent de secteur nord-est sera modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, qu'est-ce que je peux dire qu'il n'ait déjà été dit.

J'ai même caillé dans ma voiture en venant au boulot, pas eu le temps de se réchauffer.

Mais je n'abdique pas encore, par contre, je me verrais bien faire le circuit B des tapettes soit le 86km. Je remercie encore Pierre pour la trace dont la première partie, même si je ne la fais pas demain, me servira certainement pour une prochaine fois.

mwais, tu sais ce qu'elle te dit la tapette..... :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé rouler hier dans la vallé, tres agréable l'allé jusque Sclayn avec quelques beaux rayons de soleil, puis un peu la galère pour revenir, neige et vent de face ( tout SEUL), tout de meme 23,5 km/h de moyenne et en travaillant au cardio.

Mais en groupe ça devrait le faire sans problème ( c'est vrai qu'on a pas baloo pour se cacher :lol2: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par le plus grand des hasards, je vous rejoignais au pont Baudoin plutôt que de rejoindre jojo à 8h15 à l'église de Villers-le-Bouillet, j'imagine que ce serait vers 9h45 ? ce qui me permettrait de dormir plus longtemps, d'espérer avoir 0,5°C de plus et de faire un plus petit parcours histoire de ne pas être cramé comme la semaine passée car je suis encore un peu "balade".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuh mais tu ne vas pas EN PLUS te permettre de me traiter de tapette ET d'usurper mon identité !

tiens toi le pour dit........(tapette)....., le général n'est le général que d'un seul lieutenant, MOI et MOI seul !

On en a bavé dans la boue, la neige, le froid, le chaud (mais ça on ne s'en souvient plus), la kikolle/kigliss/kiniquelesplakett, le vent de face, de derrière (mais ça on aime bien), le grésil, la pluie verglaçante, les averses de soleil et les crevaizures, les larmes kinouKoulelelongdnojouwpasskonvavittdanlèdessanTT...je peux te raconter des histoires "very blood and guts"...et j'en connais un rayon...

alors fais moi plaisir.....reste dans ta couette demain matin....sinon : "I'll give you a war you won't believe".

bizou ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Present aussi demain matin avec mon velo tout degueu, pour un depart de Wanze à 8h30. Par contre, je suis pas encore certain de pouvoir faire l'integralite du parcours avec vous (rdv a 12h a Bierges).

a dem's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.