Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

- La liste :

- Pierre

- Ptitjid

- Adeline

- dejief

- Tux ?

- Kevkev

- Julien

- Thib - Andy

Tux, faut que tu viennes tu ne vas nein aller jouer dans la boue ou vas y samedi !

Modifié par ptitjid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha samedi pour moi ce sera déménagement matin et déca après midi pour boulot

@ptitjid , non non vtt, j'ai un besoin de boue , et j'ai prêté le vélo au croco ( Danny ) pour qu'il fasse un peut de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tux oublie la boue ! Je t'inviterai avec moi pour des entrainements techniques une fois mon petit vélo arrivé !

Départ à 9h00, 84 bornes on devrait être de retour pour 12h30, il y a la possibilité de boycotté une partie de circuit sur la fin pour ceux qui le désirent et de gagner entre 30 et 60 min en fonction de l'endroit... Ce qui te permet Dik de venir sans crainte d'être en retard !

Et pour les plus motivés, puisque le départ et l'arrivée se font au pied de la (tant) redout(é)e, kevkev propose pour ceux qui le souhaite et qui ont encore un peu de jus dans les jambes de s'offrir une dernière petite grimpette.

Modifié par ptitjid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume:

dimanche: sortie a Aywaille avec le groupe appelé parfois les routeux de samedi (on ne va pas créer un topic routeux du dimanche !!!) à l'instigation de Majid

samedi: sortie à définir mais probablement vallée de flémalle avec un retour sur les hauteurs de la rive droite ou gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin,

Si tu suis ce post, tu constateras que rien n'est décidé une semaine à l'avance. Celui qui souhaite faire de la route en groupe se manifeste ici et il n'est pas rare d'observer que le jeudi 5 ou 6 personnes souhaitent rouler ensemble. Suivant le nombre et le type de public, un de nous (souvent moi) propose une trace que l'on se partage. Nous sommes mercredi, 2 personnes se sont manifestées. Demain, suivant l'intérêt de chacun, on décidera si on se fait un parcours indépendant des pelotons de la vallée ou non. Et si la décision est de rejoindre un groupe de la vallée, on a encore le choix de le quitter pour agrémenter notre sortie.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse de Normand ça non?

En gros ça tourne toujours autour des 100 km et pour la vitesse si c'est avec le peloton qui démarre de Flémalle ça roule quand même à un bon rythme.

Généralement peloton à l'aller jusque +/- Andenne (voir Namur) et retour hors peloton par les hauteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allure, comme pour les traces, Kiroul s'adapte, c'est un semi pro, il ne faut pas l'oublier !

Quand il est avec moi, ça tourne autour des 25 km/h quand tout va bien mais si on le met avec des jeunes biens entraînés no problemo, il s'adapte.

Je ne l'ai jamais vu souffrir, sauf dans sa tête ! :lol2:

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JF de préciser. Thomas aimerait connaître la moyenne avant de partir alors qu'il n'y a rien de plus imprévisible qu'une sortie de routeux. Une fois 22 de moyenne et une autre 32. Et les distances, pour l'instant entre 80 et 120 mais ça peut encore monter.

Gérard (Lenorman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Pierre... J'ai lu en vitesse que c'était avec le groupe de flémalle (une erreur de lecture peut être)

No problemo Majid, je sais très bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire mais tu m'as tendu la perche .....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi, j'aimerais une centaine de bornes mais pas 120 hein ! une belle trace comme la bronckaert avec un peu moins de D+....

sans rire, je peux répondre présent ce samedi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi - kiroul - dik Mais j'ai aussi une possibilité de rouler dimanche à la place de samedi si personne ne roule samedi ; toutefois je devrai rentrer tôt dans les 2 cas (finish midi).

non dik, ce n était pas une confirmation car à te lire, tu hésitais toujours entre samedi et dimanche. Et tu ajoutes que la sortie de dimanche est intéressante, ce qui est vrai d ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute que de mon côté, ma liberté du samedi est tout de même sous-tendue à un rdv chez le perruquier à 13h30. je souhaite être rentré at home pour 12h30.

ce qui me fait vous dire que je ne tiens pas ici à imposer quoi que ce soit : je peux venir jusque la place des cyclisss pour rejoindre ensuite la vallée que, après quelques km à vive allure, je quitterai pour rejoindre mes penates selon mon timing du jour....

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici ce que je propose pour samedi (Dimanche, nous ferons la rando de Majid à partir de Remouchamps)

Départ de la place des cyclistes à 8h40 (sans retard), direction Amay, puis vers flémalle à la rencontre du peloton. Demi-tour et on roule jusqu'à Namêche par la vallée, on prend la vallée du Sansom vers Gesves et retour par le condroz. Nous terminerons par une montée rive gauche à déterminer. Je travaille sur une trace et vous la soumet. Si à Namêche, il y a préférence pour rester dans le peloton, pour moi, c'est ausi OK.

QUIROUL ?

Kiroul

Dik ?

Jojo ?

Martin ?

Majid ?

Mat ?

Walker ?

Lala ?

Bikeman ?

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trace faite (je suis un semi-pro, rappelez-vous): 104 km, 3 côtes. Pour Jojo, on repasse par le pont de bonne, donc la-bas, rouf to dju vers chez toi. Nous aurons 72 km, il t'en restera 15 + 13 pour venir place des cyclistes. Le compte est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trace faite (je suis un semi-pro, rappelez-vous): 104 km, 3 côtes. Pour Jojo, on repasse par le pont de bonne, donc la-bas, rouf to dju vers chez toi. Nous aurons 72 km, il t'en restera 15 + 13 pour venir place des cyclistes. Le compte est bon.

Comprends pas :eh-smiley: 72 + 15 +13 = 100

jojo, tu pars de chez toi à vélo ? si oui, je démarerais bien de chez toi également alors. J'ai le même timing que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo ne gagne donc que 4 km par rapport au parcours total ? enfin 8 si on compte le retour jusque chez lui que les autres ne feront pas

quand tu dis la plus belle partie, tu veux dire la plus grosse côte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiche, je quitte la maison à 8h pour être chez pierre à 8h40, (donc 13 bornes et oui, bien sûr, on peut démarrer ensemble), on descend rejoindre la navette de flémalle et à Namèche : "virage à gauche, clyde!"

Au pont de bonne, "virage à gauche clyde", on file vers huy via la vallée du hoyoux....ça devrait le faire au niveau timing.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adeline, de fait, le seul risque c'est la portion vallée mais de toute manière, à Namêche on attend le temps qu'il faut (ou avant). Et puis Adeline a les capacités, reste à voir si un peloton ne lui fait pas peur. Quoiqu'il en soit, il faut qu'elle lâche le pied si les conditions ne lui plaisent pas mais c'est aussi l'occasion d'essayer.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.