Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Et bien, tu as du être bien rincé.

oui mais quand on aime ...

De retour de mon 60 que j'ai raccourci à 48km pour cause de visibilité dégressive et de dangerosité progressive. Je suis néanmoins content pour le fait d'être sorti rouler malgré le crachin. 2 bonnes heures avec montées et descentes, parfait pour l'instant, faut pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il y a déjà qqs "clients" pour samedi (ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé), je vais essayer de trouver une solution avec madame et les enfants (car ce sont les aniif) pour faire "les routeux de Noël" samedi car si je fais ça le dimanche, je risque de me retrouver tout seul car le dimanche chez les semi-pros (et il y en a qqu'uns maintenant :siffle: ), c'est VTT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour respecter la TRADITION (depuis l'année passée :siffle: ), mais surtout pour pouvoir passer un bon moment sur et à côté du vélo avec les amis routeux, je vous propose d'organiser le WE prochain une sortie


<:o)ROUTEUX DE NOËL <:o),​




càd une petite sortie cool sur le thème de Noël avec un petit cougnou / café au départ et un petit vin chaud et autres spécialités de Noël à l'arrivée.

Le seul souci, c'est que cette sortie me conviendrait mieux le dimanche vu le planning familial du prochain WE mais vu que je souhaite faire plaisir au plus grand nombre et que traditionnellement les sorties routeux se font le samedi , je pourrais essayer de m'arranger.

donc, s'il y a des amateurs pour cette sortie de Noël, j'aimerais connaître vos disponibilités pour le samedi et dimanche !


Dispo le samedi :

3615
Kiroul
.
.
.
.

Dispo le dimanche :

. 3615
. Kiroul
. JOJO



Allez les gars (les filles), les occasions auront été trop peu nombreuses de rouler ensemble cet automne, c'est un bon moyen d'allier sport et détente !

NB : La distance ne dépassera pas les 80 km et j'assurerais personnellement un train de sénateur (ou du val d'or :siffle: ) ! Si ça peut en rassurer certains ! :siffle: Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dichon, il aime les traditions......... :-# Bon ben, je crois qu' c'est clair Christine (comme dirait l'autre), ce sera dimanche ! Possibilité de prendre une douche pour ceusse qui ne voudraient pas confondre pâté et pâté ! Rendez-vous à 8 h30 @ home pour un départ quand on le souhaitera ! Petite boucle de 75 km en direction de Tongres.

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3615 Kiroul bikeman (mais incertain, je le saurai la veille) Baloo . Dispo le dimanche: . 3615 . Kiroul . JOJO . DIK . Bikeman . jupiter13 . Toda . Baloo . Pledge . Dichon (je confirme fin de semaine) . Tchantchès ( tant pis pour maredsous ! 3615 , tu m'envoies ton adresse par MP s'il te plaît )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, que diriez-vous d'un départ à Esneux avec la marre mais quitter le groupe à la gare de stoumont vers werbaumont et Hamoir. J'ai mesuré 81 ou 87 km selon les variantes.

Qui m'accompagnerait ?

si il fait sec et que je roules on peut faire ce tour là et en plus René serait partant également Kiroul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.