Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Visiblement, je serai donc seul sauf si Fred m'accompagne. La belle époque est terminée .... Et mes amis du Maroc ne viennent même pas parfaire leur condition. Triste constat ... @Fred: Contacte-moi au plus vite afin de me faire part de tes projets. La météo s'annonce pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est que deux Pierre, je pense me lever un peu plus tard et aller me faire un petit vtt trankilou .

dommage pour les routeux ...qu'est ce qui se passe ?

Oli , j-f's , toda , walker , baloo etc.... mais ou sont ils ? :ninja:

Si tu veux, on part plus tard .... 9H00 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, je serai donc seul sauf si Fred m'accompagne. La belle époque est terminée ....

Et mes amis du Maroc ne viennent même pas parfaire leur condition. Triste constat ...

@Fred: Contacte-moi au plus vite afin de me faire part de tes projets. La météo s'annonce pas mauvaise.

On ne doit pas parfaire notre condition, on est déjà affûté comme des mergez ! :banana: :banana:

Image IPB

Les routeux attendant une météo de Warriors pour sortir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'air de Cookie Dingler : Il est abonné à O2bikère. Dans les amphis, il ne lit que Vélovert La route y longtemps qu'il fait plus semblant, Il achète vélomag en chachette, c'est bien plus marrant, Ne l' laissez pas tomber, il est si fragile, être un routier isolé, tu sais c'est si facile........ Au fond de son lit, jamais ne s'endort. Kiroul n'aura pas de jus quand vient l'aurore Mais il s'en fout, il s'éclate quand même, Et s'il ronchonne, c'est pour ça qu'on l'aime, Ne l' laissez pas tomber.......... Bon pour ceux qui connaissent pas l'air (ça date un peu)

Modifié par 3615
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi non plus, je tennis le matin puis enchaine deux rdv pour mettre les souliers d'hiver à mes autos... me tâte pour le lendemain par contre....le blanc léger ou le bleu cramponné ?? ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, Fenêtre météo meilleure que samedi, en même temps ça m'arrange, je travaille le samedi. Et je propose l'après-midi car ma douce à un truc de prévu, donc ça se met bien de mon côté. Et puis faire la marmotte le dimanche matin c'est pas toujours possible ;) Possible aussi le matin suivant nbr d'intéressés. Pour essayer de contenter tout le monde. Huy (13h00) Km0 - Engis(13h50-14h) Km 25 - Huy(14h40-55) Km50 - Jambes (15h30-50) Km 75 - Huy (16h20-50) Km100 - Engis (16h10-17h) Km125 Faites votre marché à vote bonne convenance suivant heure de départ/arrivées et nombre de Km. Celui qui appuie sur ses jambes est un traitre ;) Plus sérieusement, parcours ultra chiant, plus on est et plus on papotera et moins on subira la plat et les longues lignes droites sans intérêt. Les plus en forme papotent devant et les moins en forme papotent derrière, tout le monde y trouvera son compte. Du moins j'espère.

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des approximations. Aussi bien en temps qu'en Km.

Celui qui démarre de Huy et reviens jusqu'Engis, aura 125Km plus les 25km pour revenir sur Huy vent de face :nanana: . Donc plus de150Km et plus de 4h de selle.

C'était jusque pour que tout le monde y trouve son compte. Voici comment je voyais les choses (rêves).

Départ Huy - Retour Huy (durée 3h-3h30max) :

Lala

Jojo

Patlouis

Matt

Walker

Dik

Greg

Thib

J-F

Satanas

Bikeman

etc.

Départ Engis - retour Engis (3h-3h30max) :

Kiroul

Pledge

Carlito

Ptitjid

Kevkev

3615

Baloo

Bouba

Missjuju

Zorg

Tchanchès

etc

Celui qui veut faire moins ou plus, sait d'où et quand démarrer ;)

Dimanche,

...

Huy (13h00) Km0 - Engis(13h50-14h) Km 25 - Huy(14h40-55) Km50 - Jambes (15h30-50) Km 75 - Huy (16h20-50) Km100 - Engis (16h10-17h) Km125

Faites votre marché à vote bonne convenance suivant heure de départ/arrivées et nombre de Km.

Celui qui appuie sur ses jambes est un traitre ;)

...

Modifié par Bikeman
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition pour le dimanche,

Huy - Engis - Jambe - Huy - Engis . (que du plat, des grandes routes bien chiantes mes des potes pour discuter et faire des bornes en rigolant)

Départ de Huy (90Km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=2073151

Départ d'Engis (90Km) : http://www.openrunner.com/index.php?id=2073166

Le matin:

Départ Huy 9h (Collègiale) : Huy - Engis - Jambe - Huy

-?

Départ Engis 9h50 (rond-point Prayon) : Engis - Jambe - Huy - Engis

-?

L'après-midi :

Départ Huy 13h (Collègiale) : Huy - Engis - Jambe - Huy

-Bikeman

Départ Engis 13h50 (rond-point Prayon) : Engis - Jambe - Huy - Engis

-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.