Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ce samedi qui est partant pour faire la spadoise ? Je l'avais faite en compagnie d'Oliburn, de Baloo et de StephD l'année dernière. Elle était très bien. Départ de Boncelle à 8h30 pour 100 km tout rond. Partants ********** Pierre Kiroul Satanas Oliburn J-F???????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Boncelle à 8h30 pour 100 km tout rond. Partants ********** Pierre Kiroul Oliburn Patlouis J-F (A confirmer mais j'y crois) - jupiter13 présent Michel (sauf si il pleut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arriver à boncelles kiroul est en route... Mais seul si la pluie ne s'arrête pas je renonce... Reste à convaincre kiroul à renoncer ce qui ne va pas être évident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai mis le réveil à 6h30 afin de venir aussi mais sans grand espoir car hier à minuit il drachait dru et la météo était annoncée trés mauvaise pour tout ce samedi . me suis donc recouché. il semble que c'est parti pour la journée . faudra tout de mêmeque je me décide à mettre une veste de pluie et continuer mon terrassement , pffff communion ce soir ! et chez ceux-là , cela risque de finir trés tard !!! gageons que la semaine soit correcte pour rouler le soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après beaucoup beaucoup d'hésitation de ma part et un moral bien entame, Kirkouk René et moi sommes tout de même partit après un bon café, bon on ne va pas épiloguer sur la distance... Mais on a roule 1h30. Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les routeux sont courageux (y)

bonne merde, Tchantchès.... ;)

m'en vais transformer un vîîî Zeus en flat bar dans mon garage (comme ça j'aurai quand même fait du vélo :nanana:ce matin )

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après beaucoup beaucoup d'hésitation de ma part et un moral bien entame, Kirkouk René et moi sommes tout de même partit après un bon café, bon on ne va pas épiloguer sur la distance... Mais on a roule 1h30.

Oli

2h30 pour moi et 3h00 pour René, mon Collègue.

Récit: Je me lève à 6h30. Tombent des cordes. SMS de Pat qui renonce. Il m'en faut plus même si j'espère que tout le monde renoncera. René me rejoint et nous partons de la place des cyclistes à 7h30. En chemin, coup de fil d'Oli qui hésite et hésite, j'essaie de le convaincre. Il me dit qu'il va arrivé et je ne le crois pas (je suis encore médisant). Je m'inscrit mais la bonne bande prévue est absente, certains sont injoignables (hein JF). Oli a la tête (très) basse. Je sens qu'il ne veut pas partir, j'insiste et nous partons la q.... entre les jambes. Il pleut et je me dit que c'est pas possible qu'il y ait encre de l'eau sauf si cette flotte circule en circuit fermé !!!

J'ai le sentiment du devoir accompli même si nos ambitions ont été revues à la baisse.

Nous faisons un dur métier.

Bravo à Oliburn qui n'est pas le dernier des warriors.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Nous faisons un dur métier."

Il me semblait bien que c'était devenu ton métier............

Dans le cas contraire, je n'arriverais pas à comprendre pourquoi tu t'es mis en route ??????

Tu n'as pas recruté ton fils pour demain ? Ce n'est pas loin de chez lui !

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas envie de faire les routeux du dimanche cette fois-ci? Mois je ne sais pas faire du vtt demain et les chemins doivent être dans un état pitoyable en plus.. Donc route pour moi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Route demain mais au départ de Theux à 7h00 sur place ! tu es le bienvenu mais pas sûr que le départ matinal te convienne ? Le traceur (mon frère) travaille PM et il ne sera pas le plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je dois me préparer pour les 20 km de Bruxelles, j'irai faire le jogging de Battice... Sans cela au vu de ma forme actuelle, je vais mettre 4 h pour faire ce semi ... Et comme vous partez à 7h00 du mat..' j'ai encore plus facile de choisir :) Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, j'ai commandé 2 tartes......... et c'est pas Kiroul qui va les bouffer, il mange que de la salade. Mais bon, je comprends...............peut-être qu'à 14h16, tu savais pas où se trouvait Theux ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pfffff .... Tais-toi, ca va pas trop mais puis-je me permettre d'arrêter 15 jours ? En plus rien n'est décidé, j'attends que d'autres se joignent à moi car seul, c'est nul !!!!

Oli fait les 20 km de Bxl !!!! Va-t-il s'inscrire dans un club de joggeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, Je suppose que tu envisage le 220km au BAR. Avec un départ pour 7h30 au plus tard, ça fait un départ de Liège très tôt. J'hésite entre de la route samedi ou du VTT à l'Ardennes Bike à partir de 13h () précédé d'un roadbook O2 à Manhay avant (37 km + 52 km). Ça m'étonne que tu ne proposes pas Tilff - Bastogne - BAR -Tilff :lol2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, Non, je ne pense pas faire le 220 car grosse fatigue ces derniers temps. Je ne fais pas TBT car je l'ai déjà fait l'an dernier et que je n'ai personne pour m'accompagner. je serais très heureux que tu viennes avec moi. On peux aussi envisager un covoiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte (si j'y vais)me lancer sur 123 ou 145 km...selon les jambes , mais je start à 8h30 de la au plus tot...et allure cool il y a longtemps que je n'ai pas fais autant de bornes... :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je serais la pour une depart vers 8h30...avec le 162 km en vue...si je coince il est tj possible de reduire ou d'eviter la Redoute..et de reprendre le parcours à Martinrive... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, première sortie route le samedi depuis des plombes et le général me met une pression pas possible !!!!! j'embarque une corde pour qu'il me tire durant les derniers km.....j'en viens à avoir plus peur de la côte d'Engis que de la Redoute.... dimanche matin s'annonce dur, très dur...même avec des grandes "guibolles" ! :banana: :banana:

Modifié par JOJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patlouis La bifurcation entre 138 et 161 km se fait après 14.5km. Je te propose de faire le 138 groupés jusqu'à Chanxhe (116 km) puis de reprendre le 188km via La Roche aux Faucons si la forme est là. Ça devrait faire +-150 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.