Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

barrikavinass aussi ! coup de fil à l'épouse il y a 5 minutes : nouvelles rassurantes pour notre camarade qui a chuté ce matin. forte commotion. cela dit, la carrefour aurait été bloqué suite à sa chute. C'était assez impressionnant d'après les témoins. @+

Modifié par JOJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie les gars ;) Bon jona et moi étions juste à côté du gars qui s'est planté, j'ai pense à un malaise aussi, vu la lourdeur de la chute,, mais en définitive je pense que il a glissé de la roue avant, il est tombé sur la face et j'ai entendu un bruit sourd, il est reste longtemps les yeux révulse sans bouger... J'ai vraiment cru que il était mort... Je suis bien content qu'il s'en sorte avec juste une commotion . Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi 21, je suis tenté par un sortie vallée+hesbaye cad départ avec le peloton et on quitte à Andenne pour revenir par les hauteurs de la rive gauche (dont 10 km identiques à notre sortie cahottes de la semaine passée. Au total, seulement 85 km. Ca nous permet de rentrer pour midi tout en partant à une heure raisonnable 8h45 de chez moi ou bien partout sur la trace. Le WE suivant (28-30 janvier), pas de vélo pour moi, 3 jours entièrement consacrés à ma tendre. Qui est partant ? Liste ****** Pierre Kiroul ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement present ('fin si les conditions restent potables). Apres un WE de repos forcé, j'ai un furieuse envie de me remettre en selle A samedi, Liste ****** Pierre Kiroul KevKev Mat ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute, le "Foret" a glissé et a ensuite perdu connaissance ai refroidit ce samedi (en allant me garer à 15minutes à pied :eek13: de ForetNational pour aller voir ChantalGoya :banana: ) vélotaf reste au chaud en espérant pouvoir être retapé pour samedi sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot Pierre, courage !!!!!!!!!!! Tu vas subir une intervention chirurgicale assez douloureuse, tu as été courageux de choisir une intervention sous anesthésie locale pour pouvoir rouler à nouveau rapidement, je dis chapeau !! Nous saluons ton courage, tous les routeux sont de tout coeur avec toi, nous espérons te revoir très bientôt sur ton bike...... Bonne m... l'artiste ! :nanana:

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Routeux du Samedi sans toi, Pierre, ce n'est pas les Routeux du Samedi. Normalement, je serais présent, un ami m'accompagnera. On démarrera assez tôt de chez moi, pour rouler un peu avant de venir, après la rando, on ne traînera pas, on ferra vite une petite boucle en plus en rentrant. A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rdv habituel se fera désormais sur la place ..... des cyclistes.

Je m'y rendrai encore avec plus de plaisir ;-)

Reste une photo de la place avec des cyclistes PKRDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dentiste me dit " Il y a très longtemps que je n'ai plus vu une aussi coriace ..... " et avant " C'est incroyable, c'est vraiment du costaud ...." Ca me fait une belle jambe .... Je ne dis qu'une chose: Vous aviez raison. La raison, pour une fois me fait renoncer à rouler demain. J'ai de nouvelles antibiotiques et je suis chargé d'antidouleurs ... Bref, amusez-vous bien les gars.

post-1788-0-91939700-1327078795_thumb.jp

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk :blink:

Repose toi bien et courage.

Bon finalement je ne vais pas venir non plus alors.

Ce sera pour une prochaine fois :)

Liste

******

Pierre Kiroul

kevkev

Mat

Oliburn

Baloo

Jonnacanondale

Modifié par kevkev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain, elle est toute pourrie ta dent Jacouille Kirouil !

Illusion d'optique, tu m'as foutu les jetons. C'est un plomb qui est noirci ... Par contre c'est vrai qu'avec l'infection, ça sent pas la rose.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je sais, je suis complètement fou .... Mais bon, on ne se change pas. En plus, dans 10 jours, c'est la gourmande ... Donc, si vous ne voulez pas oublié l'adresse de la place des cyclistes, faut venir ce samedi. Évidemment, je ne m'attends qu'à voir les vrais warriors .... Je propose, la descente habituelle vers engis, le peloton et un retour par les hauteurs ou la vallée selon la météo du jour. Allez, bousculez-vous Liste ***** Pierre Kiroul Oliburn ??????????

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.