Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Pas pour moi, il est plus temps de faire de la route à présent, et surtout plus la peine de faire du volume mais plutôt travailler les intensités et la technique. Ça sera les Happy Bike Days perso.

Garde tous de même une sortie longue de temps en temps pour entretenir la capacité de ton corps à fonctionner avec tes graisses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec des news.

Suite à la demande de Baloo, je précise la journée des routeux du samedi.

La spadoise (avenue du Gerbier, 7 à Boncelles)

100 km

Départ 8H15

Allure val d'or pour Oli et moi.

Présents

********

Baloo

Pierre de Lièèège

Oliburn

Patlouis (95% de chance)µ

J-F (?)

.......

Quid Dichon, jupiter et fugitif, léos, walker, laplume, bouba, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec des news.

Suite à la demande de Baloo, je précise la journée des routeux du samedi.

La spadoise (avenue du Gerbier, 7 à Boncelles)

100 km

Départ 8H15

Allure val d'or pour Oli et moi.

Présents

********

Baloo

Pierre de Lièèège

Oliburn

Patlouis (95% de chance)µ

J-F (?)

Cux2408 (à confirmer)

.......

Quid Dichon, jupiter et fugitif, léos, walker, laplume, bouba, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, 8h15 c'est tôt ! Ca me fait quitter Charleroi à 6h45....

Allez, soyons fous !

Pierre, je passe te chercher ?

Manu

Grand merci Manu, pas besoin, j'aurai la bagnole. Sauf si t'insistes pour qu'on face ce bout de chemin ensemble ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila....demain...pour moi c'est repos.... :babanevil: dommage pour la spadoise qui est un belle rando...mais faut que je souffle un peu...et puis avec tout ces depart à l'aube...suis mort moi... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec des news.

Suite à la demande de Baloo, je précise la journée des routeux du samedi.

La spadoise (avenue du Gerbier, 7 à Boncelles)

100 km

Départ 8H15

Allure val d'or pour Oli et moi.

Présents

********

Baloo

Pierre de Lièèège

Oliburn

Patlouis (95% de chance)µ

J-F (?)

Cux2408 (à confirmer)

.......

Quid Dichon, jupiter et fugitif, léos, walker, laplume, bouba, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je laisse tomber : trop tôt pour moi !

Si j'arrive à l'heure, je vous reconnaitrai sinon : solo !

@+

Manu

Allez Manu, fais l'effort, on peut attendre 8H30 pour démarrer si c'est vraiment un problème. Tous les autres routeux tombent comme des mouches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide CR. Parti en très bonne compagnie: Oliburn, Baloo et StephD. Il était prévu une sortie val d'or puisque j'avais convaincu Oli que c'est ce qu'on avait besoin et bien ça a été une journée flêche bleue <_< Si vous connaissez la manière de rouler d'Oli et bien imaginez-le en 10 fois pire. C'est bien simple, jamais 2 km calme, attaque, petit tour sur lui-même, danger public sur la route, demande continuelle de le relayer, ... Bref, on avait fait 70 bornes à du ... 28 km/h. J'étais sur les genoux et incapable de satisfaire à ses demandes de relais puisque j'étais au seuil de rupture. Je dois dire que Baloo et surtout Steph étaient bien en jambes aussi. Très très costauds tout les 2. Bravo les gars, vous avez bien progressé. Enfin, je dois avouer que j'adore ces sorties routeux. Encore merci pour votre compagnie. PS: la moyenne a enfin chuté sur la fin, on termine avec un bon 26. Trop pour moi :babanevil:

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Baloo et surtout Steph étaient bien en jambes aussi. Très très costauds tout les 2. Bravo les gars, vous avez bien progressé.

Merci Pierre. J'ai monté les bosses dans ta roue et il ne fallait pas plus rapide pour moi.

Je passe sur le plat quand on roule un peu au dessus de 30 km/h mais derrière Baloo et Oliburn en approchant de Remouchamps, j'étais simplement content de suivre dans vos roues.

Bref, sortie agréable en effet en bonne compagnie.

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,ce fut un véritable plaisir de rouler avec vous les gars. Je n'ai rien d'autre à dire par rapport à Pierre ;) Beau parcours et je dois dire que c'est la dernière côte qui m'a cassé les jambes..... j'espère être en forme pour les 50 demain à Seraing A refaire sans limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie sympa en compagnie de mes amis.... par contre... si je suis un danger... moi je ne me frite pas avec les automobiliste ;) hein pieter :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si c'est vrai, mais j'ai quelques douleurs au dos donc je préfère ne pas forcer à 2 semaines du départ. J'ai d'ailleurs rdv chez l'Osthéo lundi. Après une grosse chute en snowboard et mon beau soleil à la gourmande je pense que ce ne sera pas du luxe de remettre tout en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

allo....pour les routeux du samdi qui sont tj ici... demain il ya le choix 1; Samedi 04/06/2011 Localité de départ Namur (5000) Province Namur Dénomination Tour de Namur Cyclo Distances 70-100-140 km Première heure de départ 07:30 http://sport.be.msn.com/cyclingtour/tourdenamurcyclo/2011/fr/ 2: Samedi 04/06/2011 Localité de départ Seraing (4100) Province Liège Dénomination Les Crêtes Ourthe, Aisne, Amblève Distances 53-73-109-137-176-185 km Première heure de départ 06:00 http://www.aux-assemblees.com/ 3.http://bioracer-challenge2011.be/fr/events/gran-fondo-ardennaise-5-juin-2011 c'est l'ex grand fondo Mercxk à Hamoir Perso...je n'ai pas encore choisi....mais ce sera plutot s Seraing ...histoire de ne pas encore faire trop de bornes en bagnole...

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju ,dommage ! je bosse demain et de toute façon mon route est chez bicyclic car mes jantes dura-ace sont arrivées ainsi que le guidon carbone et potence en (superlogic II ) . dimanche ,des chances que je sois à Biron ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.... finalement nous sommes parti sur la rando de Seraing " les Cretes de l'Outhe et de l'Ambleve"... mais sur la distance de 109 km...qui elle se contente d'une partie des crete de l'ourthe....un joli parcours dont je connaissais quassi toute les cotes et les routes sauf la partie qui va de Filot vers Insegotte (Xhoris) mille fois passé à coté et jamais montée...je serai comme d'habitude un peu à la traine...mes deux comparse Fred et Bouba m'attendront plus d'une fois..Fred a des jambes d'enfer vu qu'il en revient et Bouba est à l'aise comme d'hab... Au cotes (1250m de d+) s'ajoutera un vent fort et souvent defavorable....ce qui nous amenera dans la vallee de l'ourthe a prendre le train d'un petit peloton.... ça roule à 30-30 mais trop souvent la cadence est perturbée par de nombreux coup de frein et ecart inutile... (nous devons etre tombé sur un peloton de non initié...) Mais comme on est sur la fin de parcours il reste 25 borne et que je commence a etre fatigué ,je reste calfeutrer dans la roue de Bouba.... Finalement ce qui ne devrait pas arrivé est arrivé...Gros coup de frein à l'avant ....repercussion sur le groupe ..je vois la roue arrier de Bouba monter de 50cm..;et m'encastre dedans.... vol plané ...atterissage sur l'asphalte... je me releve...rien de bein garve..grosse rapure a gauche et a droite..;mais pas de casse malgres un atterissage sur l'epaule...le plus chiant une belle griffe sur mon velo.. :@ .... le point positif...les tenues sont solide... pas dechiree... mais bien sale et tachée de sang...(Parti au lavage merci la qualite et le savon de Satanas) Nous repartirons l'allure un peu cassée...Bouba et Fred desolé d'avoir accroché un peloton...mais bon faut pas s'en vouloir , je ne devais pas etre assez attentif et puis les chutes ça fait partie des chose sdu velo...(j'ai repris la route et le vtt il y a 7 ans et je n'etais jamais tombé sur route... la dernieres chute en route doit remonté fin des années 70...)voila qui est fait... Autrement super parcours et belle organisation des Cyclo du Cub"aux assemblées de seraing... la trace....... http://connect.garmin.com/activity/90034587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S'il fait beau j'irais bien à la cyclo de Lierneux.

J'avais vu mais je dois rentrer pour 13H00 (spectacle de ma fille) et comme je fais du VTT le lendemain (pour ne pas que notre président nous fasse passer pour des routiers), je préfère ne pas faire 150 bornes en bagnoles.

L'important est aussi, pour moi, de rouler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi ce samedi...sortie annuelle avec des potes routeux d'un autre forum.... :siffle: ........ :jesors: Ah sinon pour un autre samedi...j'ai toujours mon tracé des p'tites cotes d'ourthe-ambleve.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.