Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

En résumé, la liste des présents pour le 105: ********************************************* Départ 8H00 de Seraing Dichon Jupiter Départ 8H30 de Stokay Oliburn Pierre de Lièèège Apparemment, ca colle pour qu'on se retrouve, sinon appelle-moi Pascal avec ton G en dépassant Stockay. Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, comme je ne roule pas dimanche, mais je dois etre rentrer pour 14H

Donc j'hésite entre 80 et 105 <_<

J'hesite aussi.... mais moi c'est l'heure du depart...8h à S'rin..... :anime_05: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jupiter.... :-#

rassure-toi Pascal, très très calme moi car je roule à Tellin le lendemain. Enfin sauf si Oli met une attaque ...

C'est idiot, ce que je dit, Oli mettra une attaque.

Je resterai avec toi.

ou alors ce serais encore bien moi qui mettrais une ptite attaque...:siffle:

en tout cas présent avec Mich et certainement encore d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, comme je ne roule pas dimanche, mais je dois etre rentrer pour 14H

Donc j'hésite entre 80 et 105 Image IPB

je dois être rentré encore plus tôt et je part pour le 105 donc tu peux le faire ...

Ouais mais t'est plus fort que moi hein m'fi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jupiter.... :-#

rassure-toi Pascal, très très calme moi car je roule à Tellin le lendemain. Enfin sauf si Oli met une attaque ...

C'est idiot, ce que je dit, Oli mettra une attaque.

Je resterai avec toi.

Désolé de te l'annoncer Pierre mais Tellin c'est du VTT... :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, comme je ne roule pas dimanche, mais je dois etre rentrer pour 14H

Donc j'hésite entre 80 et 105 Image IPB

je dois être rentré encore plus tôt et je part pour le 105 donc tu peux le faire ...

On peut être rentrer à 11h30 si tu veux :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, la liste des présents pour le 105: ********************************************* Départ 8H00 de Seraing Dichon Jupiter Fugitif carbone (Michel) Départ 8H30 de Stokay Oliburn Pierre de Lièèège Apparemment, ca colle pour qu'on se retrouve, sinon appelle-moi Pascal avec ton G en dépassant Stockay. Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien, comme je ne roule pas dimanche, mais je dois etre rentrer pour 14H

Donc j'hésite entre 80 et 105 Image IPB

je dois être rentré encore plus tôt et je part pour le 105 donc tu peux le faire ...

On peut être rentrer à 11h30 si tu veux :-#

:nanana:

Ca me tente bien, comme je ne roule pas dimanche, mais je dois etre rentrer pour 14H

Donc j'hésite entre 80 et 105 Image IPB

je dois être rentré encore plus tôt et je part pour le 105 donc tu peux le faire ...

Ouais mais t'est plus fort que moi hein m'fi !!

:anime_05: ...suis pas plus fort que toi hin....et en plus ça fait presque 1 mois que je suis plus monter sur mon route...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS j'etais à l'heure.... bonne sorie avec les routeux, merci à laplume de m'avoir abriter du vent lorsque j'ai oerdu contact avant le deuxieme ravito, et de m'avoir ramener dans le peloton entre amay et ombret...la j'etais cuit.... j'ai fini les 20derniers km tranquille...... bonne sortie... :babanevil:http://connect.garmin.com/activity/82432462

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les routeux, j'ai une p'tite question pour vous : je suis sur le point d'acheter un route, et j'hésite pour la transmission Image IPB Je dois prendre compact 34/50 et 11/28 ou partir sur du triple ? Sachant que c'est pour vous accompagner bientôt Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les routeux, j'ai une p'tite question pour vous : je suis sur le point d'acheter un route, et j'hésite pour la transmission Image IPB Je dois prendre compact 34/50 et 11/28 ou partir sur du triple ? Sachant que c'est pour vous accompagner bientôt Image IPB

Salut Michel;

J'ai longuement hésité aussi. Finalement, j'ai pris un compact comme celui dont tu parles. On m'a dit que je passerai partout mais comme je ne suis pas du tout puissant, j'avais des doutes. Hé bien non, j'ai fait Liège-B-Liège (redoute, ..) et ça passe sans problème. C'est vrai qu'avec le triple, il y a le petit aspect psychologique d'avoir encore des dents de réserve, qui fait plaisir mais bon.

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix, si tu prends un triple tu seras aussi satisfait.

Voilà mon humble avis de routeux.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain, Il y a Boncelle (la spadoise). Je suppose qu'elle va à Spa, C'est 100 bornes. Ou alors il y en a une à Bierset ... Si ça ne vous plait pas, on s'en fait une perso. Partants ******** Oliburn Pierre de Lièèège 3615 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain,

Il y a Boncelle (la spadoise). Je suppose qu'elle va à Spa, C'est 100 bornes. Ou alors il y en a une à Bierset ...

Si ça ne vous plait pas, on s'en fait une perso.

Partants

********

Oliburn

Pierre de Lièèège

3615

.....

j'ai deja fais la spadoise....elle n'etait pas mal...si je me souvient ou remontait Maquisard etqq belles cotes...perso j'optes pour celle la... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les routeux, j'ai une p'tite question pour vous : je suis sur le point d'acheter un route, et j'hésite pour la transmission Image IPB Je dois prendre compact 34/50 et 11/28 ou partir sur du triple ? Sachant que c'est pour vous accompagner bientôt Image IPB

Salut Michel;

J'ai longuement hésité aussi. Finalement, j'ai pris un compact comme celui dont tu parles. On m'a dit que je passerai partout mais comme je ne suis pas du tout puissant, j'avais des doutes. Hé bien non, j'ai fait Liège-B-Liège (redoute, ..) et ça passe sans problème. C'est vrai qu'avec le triple, il y a le petit aspect psychologique d'avoir encore des dents de réserve, qui fait plaisir mais bon.

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix, si tu prends un triple tu seras aussi satisfait.

Voilà mon humble avis de routeux.

P

Moi, j'avais un compact et je suis reparti vers un triple pour faire quelques cols pendant les vacances...

Samedi prochain,

Il y a Boncelle (la spadoise). Je suppose qu'elle va à Spa, C'est 100 bornes. Ou alors il y en a une à Bierset ...

Si ça ne vous plait pas, on s'en fait une perso.

Partants

********

Oliburn

Pierre de Lièèège

3615

J-F

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel;

J'ai longuement hésité aussi. Finalement, j'ai pris un compact comme celui dont tu parles. On m'a dit que je passerai partout mais comme je ne suis pas du tout puissant, j'avais des doutes. Hé bien non, j'ai fait Liège-B-Liège (redoute, ..) et ça passe sans problème. C'est vrai qu'avec le triple, il y a le petit aspect psychologique d'avoir encore des dents de réserve, qui fait plaisir mais bon.

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais choix, si tu prends un triple tu seras aussi satisfait.

Voilà mon humble avis de routeux.

P

Merci pour ton retour Pierre, perso ça m'ennuierais de devoir monter la chaussée de Tongres à pieds pour rentrer chez moi :wacko:

Sinon question vélo, pour moi ils se ressemblent un peu tous si ce n'est que pour certains le tube supérieur est parfaitement horizontal et pour d'autre il est slopé, quelques visites chez des revendeurs ne m'ont finalement pas beaucoup aidé à me fixer sur une marque ou un modèle http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Pas plus que les réponses aux sujets lancés dans la partie adéquate du forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question vélo, pour moi ils se ressemblent un peu tous si ce n'est que pour certains le tube supérieur est parfaitement horizontal et pour d'autre il est slopé, quelques visites chez des revendeurs ne m'ont finalement pas beaucoup aidé à me fixer sur une marque ou un modèle http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Pas plus que les réponses aux sujets lancés dans la partie adéquate du forum ...

Encore une raison de venir aux Happy Bike Days la semaine prochaine car il y a aussi des vélos route à essayer !! :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un groupe BMB au départ de Boncelles, je peux me joindre à vous ? Manu "Le Boncelles" 7, avenue du Gerbier Boncelles

Modifié par Manu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ferriez mieux de venir aux Happy Bike Days venir travailler votre technique sur les descentes du circuit de Malmedy ! :babanevil:

Pas faux mais ce serait encore un long déplacement en voiture...pffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde l'oeil ouvert car en principe , je serai là ce samedi Image IPBImage IPBImage IPB

Vous ferriez mieux de venir aux Happy Bike Days venir travailler votre technique sur les descentes du circuit de Malmedy ! :babanevil:

Pas faux mais ce serait encore un long déplacement en voiture...pffff

et pour moi , je risque de faire des folies Image IPBImage IPBImage IPB et je ne peux pas enfin.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec des news. Suite à la demande de Baloo, je précise la journée des routeux du samedi. La spadoise (avenue du Gerbier, 7 à Boncelles) 100 km Départ 8H15 Allure val d'or pour Oli et moi. Présents ******** Baloo Pierre de Lièèège Oliburn Patlouis (95% de chance) ....... Quid Dichon, jupiter et fugitif, léos, walker, laplume, bouba, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi, il est plus temps de faire de la route à présent, et surtout plus la peine de faire du volume mais plutôt travailler les intensités et la technique. Ça sera les Happy Bike Days perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.