Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Personne ne roule du coté de Bruxelles?

Hier j'ai pu accroché un groupe de cyclos et ce fut bien cool mais trop court, ils rentraient alors que je commençais.

Donc si des personnes roulent par ici, faites signe ;)

Il y a ça dans ton coin : http://www.beauval.net/

mais ça roule assez fort (oublie ton cardio, il va exploser). En général, deux groupes se forment : les rapides et les très rapides :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça dans ton coin : http://www.beauval.net/

mais ça roule assez fort (oublie ton cardio, il va exploser). En général, deux groupes se forment : les rapides et les très rapides :siffle:

Beauval est un lieu dit à proximité de Meise (au nord de Bruxelles) où des cyclistes confirmés se retrouvent régulièrement pour faire une soixantaine de kilomètres à une moyenne de plus ou moins 40 Km/heure.

Euh... je réitère ma question... :siffle:

Une moyenne de 40, non mais ca va pas la tete??? :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois très bien de quel groupe il s'agit, je les vois passer chaque samedi et dimanche sur la route devant chez moi. Leur vitesse de croisière est a peine moins élevée que ma vitesse.... de sprint :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi, ca vas être la toutes grandes foules demain. Faites juste attention sur l'autoroute en venant. A hauteur du viaduc de boirs qui est en travaux, il y a un de leur nouveau radar semi-fixe et c'est 50 Kmh sur les travaux. Ps: le flash il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accompagné les warriors sur les 120km, les 90 m'ont suffit. J'ai ainsi pu accompagner Pat et franchement pas trop mécontents de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila....de sorie avec les routeux...un bon petit groupe decidé a faire le 130km.... ça part cool.... on se cale dans la roue de qq flamouches.;et ça roule peinard à 30 à l'heure....ça à durer 5 km.... quand giovaniiii s'est senti des fourmis dans les guibolle... bientot suivi de Baloo... y z' ont pris le relais et on n'est plus descendu en dessous de 35km/h et chaque que fois qu'ils avait un groupe en point de mire c'etait du 40 minimum... :anime_05: .... :siffle: .... tant que c'est plat...ça va je ressors l'experience , me cale dans les roues et m'accroche... ça a marché jusqu'a la premiere vrai cote...abordée comme il se doit ..à fond.... la pas de miracle apres qq dizaine de m je sais que je vais exploser..;donc je prends un rythme qui me convient et voit le groupe partir a toute allure (en s'etirant fortement...(cool qui z'avait dit....) je roulerai apres avec qq autres cyclo pendant qq km , puis je vois JF qui m'attends et me propose de m'accompagner... j'hesitais a faire le soixante , mais comme JF est avec moi et est pret a partir aussi sur la petite distance, je me dis quand meme que ce serait pas plus mal de faire le 90km... et nous nous mettons dans un peloton qui va a une bonne cadence pour moi...plus loin on croise Baloo qui a fait demi toour , je l'entends crier mon prenom et me dit qu'il va faire demi tour...nenni... il m'a pas vu il s'adressait à JF et me croyais loin derriere...c'est ainsi que Baloo, Marco et Pierre se taperons un belle marche arrire pour me retrouver...(et me trouveront pas... :nanana: ) c'est au km30 qu'on retrouvera Oli, et Tom tom et ainsi on attendra les chercheurs qui finiront par renoncer a me trouver...Je deciderai alors de partir sur le 90 km avec JF ...que nous ferons quand meme à bon ne allure, je profiterai regulieremnt de la roue de jf (je le relaierai de temps en temps quand meme au debut...) . nous finirons quands meme avec un bon 27.5 de moyenne pour moi et 850m de d+...finalement c'est pas mal...il y a longtemps que je n'avais plus poussé comme cela (j'avais un bon derny...) Belle rando.. des route correcte , de belle piste cyclable , de beau paysage wallon.. (oui le parcours etait à 85% dans la region de vise-aubel... pas mal de monde et un organisation tres correcte, ravito bien fournie etstand aquarius... Voila voila, grand merci à JF pour l'abri... :banana::banana::banana:http://connect.garmin.com/activity/78039916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi, ca vas être la toutes grandes foules demain.

Faites juste attention sur l'autoroute en venant. A hauteur du viaduc de boirs qui est en travaux, il y a un de leur nouveau radar semi-fixe et c'est 50 Kmh sur les travaux.

Ps: le flash il fonctionne.

Je confirme il fonctionne..... <_<

Next time pour ce genre d'info, envoie un sms... :siffle:

Aussi non hormis ce p..... de flash de Boirs, superbe sortie ce matin dans une région vraiment superbe, le ciel a un peu mis le temps à se dégager, mais une fois présent, un vrai régal.

Une bonne cadence et des supers jambes aujourd'hui pour ma première cyclo organisée, ce qui m'a permis de prendre à chaque fois les bonnes roues et même placer des petites attaques dans les bosses.

Par contre çà risque de faire mal demain matin. :wacko:

Dommage que le groupe ait du se séparer.

A part çà une super matinée comme à chaque fois avec les routeux.

Voila ma trace.

http://connect.garmin.com/activity/78063591

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlala mais quelle sortie dites moi j'ai mal aux jambes....Image IPBImage IPB

Je ne regrette pas d'être venu . Bon petit groupe et je pense que patlouis a déjà bien résumé la journée.... je rajouterai juste ma crevaison et le faite d'être à la traîne dans les côtes.... et pour vous rattraper ,cela demande un gros effort d'où mon mal aux cuisses , demain ça va être chaud :)

pour ma part j'ai 120 KM et 26.7 DE MOYENNE

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujous pas de Jojo74 dans les warriors?

oufti, j'aimerais bien mais le gamin termine sa période d'entrainement de tennis par une séance le samedi de 12h à 13h. j'enchaine avec la gym de la princesse dès 14h.

Après les vacances de pâques, ce sont les interclubs qui commencent...le samedi matin..suis pas prèt de vous rejoindre.

mais bon, je me délecte de vos CR...et de temps en temps, je mets des mines au général...

je me tiens informé en tout cas.

une possibilité se profile le samedi 23 avril..

Modifié par jojo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la DH ce matin: "....Marc s’est fait flasher. Il a alors tenté de détruire le radar (lidar) à coups d’extincteur… C’est un geste stupide et qui va sans doute coûter très cher qui a valu à Marco, un Liégeois de 23 ans, de se retrouver dans le collimateur de la police de ..." Merci Marco, t'es vraiment un copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, J'ai vu vos hésitations par rapport au coût de LBL ce 23 avril. Je vous propose pour un samedi à venir la trace de la rando "Les géants des Ardennes" qui partait du même endroit le 22/08/09. 145 km et 2850 m de D+. La trace: http://www.openrunner.com/index.php?id=915153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celui-ci au départ de Tilf, testé et approuvé sans les Forges ;-) Avec il faut compter environ 2200 D+ Possibilité de retour par la vallée à la gare de Stoumont. De ne pas aller chercher le Maquisart après le Rosier ou de zapper la redoute et de revenir par la vallée ou de revenir par Dolembreux après le Hornay pour éviter les Forges. Au final, peu de voitures et de magnifiques points de vue. A faire sous le soleil. http://www.openrunner.com/index.php?id=915301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, nous avons prévu de tester nos vtt pour ne pas qu'ils rouille, donc l'ex vttrabozee et moi partons pour Olne-SPa-Olne....le 7°, avec un départ de chez moi + 20 km donc si il y a des amateurs, j’étrenne mon 29 ;) Départ aux alentours de 9h, gentillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fera un second w-e de 3 jours VTT avec au moins 2 longues distances avant le HOT, après ce ne sera plus que de l'entretien avec route et petites distances VTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour LBL ce samedi. Je contacte le co-président des routeux par mail. Si groupe se forme (min 3), j'y vais (si la météo est clémente bien-sûr). Je commence une liste pour LBL au départ d'Ans à 8H30 ce samedi Liste ***** Pierre de Lièèège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de LBL..... il y aura d'autres occasion de faire ce parcours... hormis pêut etre le passage en ville qui n'a d'ailleur pas d'interet ( j'ai de quoi compenser la cote de saint nicolas.. :siffle: )Nous pourrons à l'occasion faire un tracé partant d' Esneux en direction de Wanne , stockeu and C°.....

quand à Rotheux - valdieu...;je ne l'ai jamais faite...masi cxonnaissant le coin...il y aura des cotes... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

voila.....si Jupiter13 passe par ici il connait peut etre le parcours...reste trois jour pour ce decider.... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.