Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

bon ben ...suis rester au fond de la couette....pas la forme en me levant et une demi creve.....je viens de me lever....pas de regret e, voyant le vent.... :anime_05: Baloo .....il faut encore arrivé a rester dans ta roue....la place est chere en plus... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de cette très belle sortie.

On a échappé à la tempête.

Encore très bien amusé avec cette belle brochette de BMB (Lary, Baloo, Bouba, 3615, toda, Jupiter13, René, Pierre de Lièèège, acoVTT et 2 invités)

Image IPB

Image IPB

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà rentré juste à temp car le vent devenais assez hard et la pluie commencais à bien tombé....

départ de chez moi , cherché Mich à la marre à 8h15, passé prendre René à Sraing et direction Engis, on y arrive plus tôt que prévus , donc en attendant le reste de la bande qui devais nous rejoindre à 9h10, un ptit café au café du coin et surtout bien au chaud...

pile poil à l'heure , la bande arrive et nous voilà partis à l'assaut des 36 tournants et direction Neupré--> Aywaille et retour sur Tinlot ou on laisse la bande pour rejoindre le bercail... finis avec 112 km au compteur et un peu moins au gps qui déconne assez souvent sur route (vas falloir trouver le blème)... bien amusé avec toutes la bande... on remet ça quand vous voulez les gars... pour ceux que ça interesse --> ma trace et les 3 tofs du groupe...

:ani1: à Larry qui à fait tous sur son vtt avec des pneus à crampons :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien rentré dans ma contré Bruxelloise avec un vent de malade sur l’autoroute… Merci à toi Pierre pour cette belle balade avec en plus la chance avec la météo… :banana: Une belle brochette de B-M-B tous biens sympas, j’ai compris que les côtes ne sont toujours pas pour moi si je garde mon poids de rugbyman donc si je veux réaliser les projets petit régime pour moi… Merci à tous Alain un peu :boulet: dans les côtes sorry :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré , un p'tit bain pour me réchauffer et me voici prêt à faire mon cr quoi de plus à rajouter si ce n'est que la prochaine fois, je ne tirerai plus mais je resterai dans le peloton car là mes ligaments croisés ont soufferts et avec ce vent......;mais mon mental m'a permis de poursuivre à un bon rythme A la prochaine certainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle sortie route ce matin,tres beau parcourt.pour ma part pas de bonne jambe ce matin et encore merci à pierre pour ce parcourt.on remetra ca une autre fois

Merci à Pierre pour l'invit, le parcours qui me convenait plutôt bien (càd assez roulant)et pour le drink.

Vraiment bien amusé avec un bon groupe bien sympas mais je suis quand même bien KKramé, pas l'habitude moi, 105 km au total, c'est une première et une satisfaction de plus !

Merci à Baloo et lary de nous avoir "tiré" jusqu'à aywaille, ça m'a bien aidé !!

A remettre ça dès que possible (pour dimanche, je ne dis pas non mais je suis pas sûr de disposer d'autant de temps. Je tiens ça à l'oeil)

Merci à tous,

A+JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à pierre pour l'accueil ,le parcours et sa bonne humeur, vraiment super, j'ai vraiment bien apprécié ce parcours avec un groupe très sympa , on est arrivé juste avant la pluie et la tempête même si on a eu de belles rafales en rase campagne, pour moi c'est quand vous voulez ça fera un mixe avec les sorties ST d'hiver, encore un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits loups, belle balade pour ma part aussi. C'est la première fois que je roule dans un groupe de route et j'ai trouvé ça sympa. Bonne ambiance et j'ai trouvé que le fait de rouler en groupe est plus sécurisant vis a vis des voitures. On remet ça dimanche? :) Merci à Pierre et Sabine pour la trace, le verre et leur accueil. (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui referait la rando des cahottes que j'avais fait avec le groupe BMB il y a 2 ou 3 mois ? Ce dimanche: 9H00 départ de saint-georges ou d'ailleurs. 75-85 km mail pour recevoir trace GPS Pierre de Lièèèège @jupiter: faudrait que je regarde ton gps à tête reposée

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plairait bien de me joindre à vous pour des sorties routes (samedi ou dimanche, pareil pour moi). Ayant mis mon vtt de coté, je vais retourner sur mon route. Je ne suis pas encore sur de venir ce dimanche, si vous en faites une, car je n'ai plus fait de vélo depuis 3 semaines. Je vais me tester sur le rouleau demain. A bientot, Cux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m.... j'ai loupé ça. Normalement ok pour moi pour dimanche, en fonction de la météo bien sur car si rafale de ven, je ne sors pas au risque de m'envoler. Pierre tu peux m'envoyer ton adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ,suis parti rouler sur route aussi hier matin mais au départ de la maison à 9h. devais rentrer pour midi grand maximum. par contre ,seul contre le vent j'ai dégusté ! suis monté jusque Aubel via La richele , neufchateau ect. une hors de la vallée ,les bourrasques étaient fortes par moment. toujours le vent défavorable jusque battice. du coup ,moyenne ridicule ,mal aux cuisses ,au dos.... j'ai pas eu chaud. 60 bornes en tout. sortie samedi soir prévue pour mon anniv . donc ne serai pas des vôtres ce dimanche. certainement de la route aprés midi sous réserve de météo favorable. mais c'est pas gagné les gars car on annonce beaucoup de pluie ce w-e. @ Pierre ,envoie moi tout de même ton adresse au cas ou je rentrerai tôt de ma sortie. et puis cela risque de me servir les prochaines fois.

Modifié par Tchantchès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m.... j'ai loupé ça.

Normalement ok pour moi pour dimanche, en fonction de la météo bien sur car si rafale de ven, je ne sors pas au risque de m'envoler.

Pierre tu peux m'envoyer ton adresse?

C'et fait.

Il va de soi que rando ne se fera qui si sol sec au départ (au moins)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message reçu de Fred qui a eu dur hier avec nous, crampe cuisse + fringale. Est allé jusque Poulseur avant de se faire charger !

"En tous cas c'était vraiment sympa, je suis bien content d'être venu même si ce fût dur!

Si tu pouvais me rendre un ptit service en remerciant les autres car ils sont vraiment sympas de m'avoir attendu.

Malgré que certains sont des bêtes à vélo, ils ne se prennent pas la tête, m'ont bien accueilli et soutenu dans les moments difficiles. Total respect!"

Pierre, pour dimanche, tu peux m'envoyer la trace, je prendrais sans doute un raccourci car pas bcp de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as franchement pas pousser fort du tout jeudi...(la preuve--> j'ai sus suivre :-# ) le plus dur c'est les bourrasques de vent... et du coup la moyenne descend pas mal (voir ma trace plus haut dans le post)

@ Pierre, oui faudrais voir ce qui se passe avec mon 705... pour dimanche je ne saurai pas venir car sortie vtt prévue depuis pas mal de temp avec les requins de la julienne à Amay içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message reçu de Fred qui a eu dur hier avec nous, crampe cuisse + fringale. Est allé jusque Poulseur avant de se faire charger !

"En tous cas c'était vraiment sympa, je suis bien content d'être venu même si ce fût dur!

Si tu pouvais me rendre un ptit service en remerciant les autres car ils sont vraiment sympas de m'avoir attendu.

Malgré que certains sont des bêtes à vélo, ils ne se prennent pas la tête, m'ont bien accueilli et soutenu dans les moments difficiles. Total respect!"

Pierre, pour dimanche, tu peux m'envoyer la trace, je prendrais sans doute un raccourci car pas bcp de temps.

Merci d'avoir donner des nouvelles de Fred...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as franchement pas pousser fort du tout jeudi...(la preuve--> j'ai sus suivre :-# ) le plus dur c'est les bourrasques de vent... et du coup la moyenne descend pas mal (voir ma trace plus haut dans le post)

@ Pierre, oui faudrais voir ce qui se passe avec mon 705... pour dimanche je ne saurai pas venir car sortie vtt prévue depuis pas mal de temp avec les requins de la julienne à Amay içi

Punaise, tu vas déguster ... Je la fait parfaois mais quand c'est un peu plus sec ou sol gelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va pas le faire à mon plus grand regret. Soyons néanmoins attentif et celui qui a des nouvelles encourageantes pour la pluie le fasse savoir (site météo de planche à voile de Pat). On verra ce soir. Queles personnes interessées se connectent ce soir et in décidera. Sinon, je propose de déplacer au samedi suivant. P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va pas le faire à mon plus grand regret.

Soyons néanmoins attentif et celui qui a des nouvelles encourageantes pour la pluie le fasse savoir (site météo de planche à voile de Pat).

On verra ce soir. Queles personnes interessées se connectent ce soir et in décidera.

Sinon, je propose de déplacer au samedi suivant.

P

Tu parles de ce site ... http://www.mevoli.net/meteovollibre/PPcartes.htm?m=BBB

Il annonce un crenaux sans pluie demain matin..... mais il faut suivre l'evolution (constament mit a jour)... si ce soir il donne tj un crenaux sans flotte ça peut le faire , ça fait trois ou quatre ans que je me sers de ce site et d'experience ,je peux quasi affirmer que les prevision sont exates dans 85% des cas....

voila....serai la demain ..si ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources pas de pluie pour demain matin. :banana: a confirmé ce soir. Je partirais de chez moi et je vous rejoins sur le parcourt en sens inverse, donc quand vous voyez un VTT c'est moi. :p: À demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila une bonne nouvelle ... :banana: Si t'es en ligne c'est que tu ne roules pas <_< Faut donc faire le point ce soir. Patlouis, P de Lièège, 3615, Lary + accovtt ?, bouba ? Baloo ? et ceux qui diront "mince, j'ai pas vu le post .." : Oliburn, Dichon Les absents auront tord (j'ai demandé à Pat une formation à la conduite en peloton "comment la dynamique des fluides peut-elle nous aider à moins se fatiguer ...". Bon pour moi ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes de sortie le WE prochain, je viendrai bien avec vous. par contre pour demain, pas possible.

Dommage François,

Si c'est le rythme qui te tracasse, faut pas stu ...

ou alors t'as peur qu'on soit trop lent ?

Moyenne: 22-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien venir mais tout dépendra de la météo, je préparerai le vtt et le route demain matin je verrai bien, mais là c'est le déluge et la météo n'est pas très optimiste sauf à partir de lundi. Autrement "si" sortie route quel est le lieu de départ et l'heure, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila une bonne nouvelle ... :banana:

Si t'es en ligne c'est que tu ne roules pas <_<

Faut donc faire le point ce soir.

Patlouis, P de Lièège, 3615, Lary + accovtt ?, bouba ? Baloo ?

et ceux qui diront "mince, j'ai pas vu le post .." : Oliburn, Dichon

Les absents auront tord (j'ai demandé à Pat une formation à la conduite en peloton "comment la dynamique des fluides peut-elle nous aider à moins se fatiguer ...". Bon pour moi ça :siffle:

Un peu de technique et d'harmonie ...permettrai d'aller aussi vite en s'epuissant moins....et puis quand j'en vois certain dans un peloton...ça fait un peu penser à des elephants s'essayant à la danse classique.... :siffle: ....pas etonnant que certain routeux se mefient...Si demain la meteo le permet....leçon 1 ...."comment prendre un relai sans exploser le groupe..." :banana::banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila une bonne nouvelle ... :banana:

Si t'es en ligne c'est que tu ne roules pas Image IPB

Faut donc faire le point ce soir.

Patlouis, P de Lièège, 3615, Lary + accovtt ?, bouba ? Baloo ?

et ceux qui diront "mince, j'ai pas vu le post .." : Oliburn, Dichon

Les absents auront tord (j'ai demandé à Pat une formation à la conduite en peloton "comment la dynamique des fluides peut-elle nous aider à moins se fatiguer ...". Bon pour moi ça :siffle:

Un peu de technique et d'harmonie ...permettrai d'aller aussi vite en s'epuissant moins....et puis quand j'en vois certain dans un peloton...ça fait un peu penser à des elephants s'essayant à la danse classique.... :siffle: ....pas etonnant que certain routeux se mefient...Si demain la meteo le permet....leçon 1 ...."comment prendre un relai sans exploser le groupe..." :banana::banana::banana:

:-# je ne vois vraiment pas de quoi tu parle...:-# tu es trop sévère Pat...:mdr:

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voila une bonne nouvelle ... :banana:

Si t'es en ligne c'est que tu ne roules pas <_<

Faut donc faire le point ce soir.

Patlouis, P de Lièège, 3615, Lary + accovtt ?, bouba ? Baloo ?

et ceux qui diront "mince, j'ai pas vu le post .." : Oliburn, Dichon

Les absents auront tord (j'ai demandé à Pat une formation à la conduite en peloton "comment la dynamique des fluides peut-elle nous aider à moins se fatiguer ...". Bon pour moi ça :siffle:

Hello à tous…

Merci pour l’invitation pour la sortie hélas j’ai de la famille à la maison...

Une prochaine fois je garde le post à l’œil…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on as franchement pas pousser fort du tout jeudi...(la preuve--> j'ai sus suivre :-# ) le plus dur c'est les bourrasques de vent... et du coup la moyenne descend pas mal (voir ma trace plus haut dans le post)

@ Pierre, oui faudrais voir ce qui se passe avec mon 705... pour dimanche je ne saurai pas venir car sortie vtt prévue depuis pas mal de temp avec les requins de la julienne à Amay içi

Punaise, tu vas déguster ... Je la fait parfaois mais quand c'est un peu plus sec ou sol gelé.

finalement avec ce qu'il est tombé ces dernier jours, je pense annuler la rando vtt prévue à Amay... donc si météo quelques peu clémante demain matin, je roulerais bien sur route... si sortie route prévue, RDV ou et à quel heure Pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement avec ce qu'il est tombé ces dernier jours, je pense annuler la rando vtt prévue à Amay... donc si météo quelques peu clémante demain matin, je roulerais bien sur route... si sortie route prévue, RDV ou et à quel heure Pierre ?

Soit chez moi, soit à l'athénée, soit au rond point de l'autoroute (hobby garden) 9H00 ou plus tard si Pat le demande :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes de sortie le WE prochain, je viendrai bien avec vous. par contre pour demain, pas possible.

Dommage François,

Si c'est le rythme qui te tracasse, faut pas stu ...

ou alors t'as peur qu'on soit trop lent ?

Moyenne: 22-24

La météo qui me refroidit quelque peu !

22-24 comme moyenne, ca va alors, je devrai tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement avec ce qu'il est tombé ces dernier jours, je pense annuler la rando vtt prévue à Amay... donc si météo quelques peu clémante demain matin, je roulerais bien sur route... si sortie route prévue, RDV ou et à quel heure Pierre ?

Soit chez moi, soit à l'athénée, soit au rond point de l'autoroute (hobby garden) 9H00 ou plus tard si Pat le demande :nanana:

:-# ...chez toi.... c'est plus facile...et pas de soucis pour les voitures... (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement avec ce qu'il est tombé ces dernier jours, je pense annuler la rando vtt prévue à Amay... donc si météo quelques peu clémante demain matin, je roulerais bien sur route... si sortie route prévue, RDV ou et à quel heure Pierre ?

Soit chez moi, soit à l'athénée, soit au rond point de l'autoroute (hobby garden) 9H00 ou plus tard si Pat le demande :nanana:

:-# ...chez toi.... c'est plus facile...et pas de soucis pour les voitures... (h)

OK, ca ajoute 2 fois 1 km :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent si ce n'est pas le déluge!!!!! car démarrer sous la pluie :( et si pas d'inondations

peut-on m'envoyer le parcours merci (je n'ai pas de gps enfin pas encore!!!!! :p )

Sous quelle forme veux-tu le parcours ? Format *.gpx qui te permet de le voir avec Google earth ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent si ce n'est pas le déluge!!!!! car démarrer sous la pluie :( et si pas d'inondations

peut-on m'envoyer le parcours merci (je n'ai pas de gps enfin pas encore!!!!! :p )

Sous quelle forme veux-tu le parcours ? Format *.gpx qui te permet de le voir avec Google earth ?

non juste le passage des différentes villes ou villages pour ne pas rouler les pieds dans l'eau ;) pour voir si je dois prévoir les palmes ou les bottes et si nécessaire le bateau gonflable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent si ce n'est pas le déluge!!!!! car démarrer sous la pluie :( et si pas d'inondations

peut-on m'envoyer le parcours merci (je n'ai pas de gps enfin pas encore!!!!! :p )

Sous quelle forme veux-tu le parcours ? Format *.gpx qui te permet de le voir avec Google earth ?

non juste le passage des différentes villes ou villages pour ne pas rouler les pieds dans l'eau ;) pour voir si je dois prévoir les palmes ou les bottes et si nécessaire le bateau gonflable

ca va pas etre pratique...

post-1071-078186800 1289667471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verlaine, Fize, villers le bouillet, Vinalmont, Moha, Burdinnes, braives, Haneffes, Chapon-Seraing, Donceel, Horion, Awirs, Stokay. Parcours de 84 km avec une boucle de 7 km qu'on peut supprimer sur la fin. Assez valloné, bonne cote au 20me, au 70me et 76 eme.

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.