Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Salut les gars, Personne ne lance une invitation pour ce samedi ? Le Roc passé ne veut pas dire hivernage des jambes <_< Il y a Ampsin 75 km. Sinon, profitons de ce sujet pour régulièrement nous relancer pour faire une sortie route le samedi main ensemble. Il y a aussi le groupe qui fait flémalle-andenne-flémalle. J'attends vos réactions. P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Personne ne lance une invitation pour ce samedi ? Le Roc passé ne veut pas dire hivernage des jambes <_<

Il y a Ampsin 75 km.

Sinon, profitons de ce sujet pour régulièrement nous relancer pour faire une sortie route le samedi main ensemble.

Il y a aussi le groupe qui fait flémalle-andenne-flémalle.

J'attends vos réactions.

P

ça serait avec plaisir...mais je bosse ce samedi....sniiiiifffff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila..... pour samedi si ça en interesse qq un , on fait avec Pierre de Lieeeege une sortie au depart de chez moi....distance 80 km , denivelle +/- 1100 ... depart de Stree 9h30 c'est tard mais avant ça caille trop....attention si meteo trop pourrie on laisse tomber... <_<81 km sortie bmb.doc Pour disposer de la trace gps....mp à pierre de lieeeeege Patlouis Pierre de lieeeege ...

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up :babanevil:

Arf dommage çà aurait été l'occasion parfaite pour baptiser mon route, mais je ne suis pas là du weekend.

Ce sera pour une prochaine fois.

moi je sais mais j'ai pas de route :-# et non, j'irai encore faire du vtt ce dimanche donc pas besoin d'imaginer vouloir m'en prêter un ; merci quand même si cela eu été possible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour vous rouler un dimanche... snif snif je travaille le samedi

Il est fort probable que jojo74 et moi roulions aussi en route le dimanche (peut-être pas ce dimanche mais bien durant l'hiver)

Bienvenue à toi en tout cas

Patlouis

Pierre de lieeeege

VTTrabozee (essai! un peu de rouleau la semaine et si OK je serai là)

Et quoi les autres ? Jupuler13 ? Oli, dichon,????

Si c'est trop cours on part de chez moi, ca ajoute 2*15 ...

Up :babanevil:

Arf dommage çà aurait été l'occasion parfaite pour baptiser mon route, mais je ne suis pas là du weekend.

Ce sera pour une prochaine fois.

moi je sais mais j'ai pas de route :-# et non, j'irai encore faire du vtt ce dimanche donc pas besoin d'imaginer vouloir m'en prêter un ; merci quand même si cela eu été possible ;)

J'allais justement te proposer de t'en prêter un. Tu ne peux pas rouler samedi ET dimanche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te proposer de t'en prêter un. Tu ne peux pas rouler samedi ET dimanche ?

Difficilement conciliable avec la vie de famille, le samedi matin ma femme travaille :'(

Je pourrais m'arranger pour l'après-midi mais j'entends déjà "alors tu ne vas pas au vtt le dimanche, hein !"

Non, c'est vraiment un choix à faire pour le moment. Mais je pense que j'aurai plus d'ouvertures quand les petites seront plus grandes, enfin j'espère :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te proposer de t'en prêter un. Tu ne peux pas rouler samedi ET dimanche ?

Difficilement conciliable avec la vie de famille, le samedi matin ma femme travaille :'(

Je pourrais m'arranger pour l'après-midi mais j'entends déjà "alors tu ne vas pas au vtt le dimanche, hein !"

Non, c'est vraiment un choix à faire pour le moment. Mais je pense que j'aurai plus d'ouvertures quand les petites seront plus grandes, enfin j'espère :siffle:

Houla.... j'voudrais pas te decourager....mais quand les p'tites seront plus grande ...tu n'auras meme plus le temps d'aller pisser... entre la gymn,le basket, l'equitation, les anniv chez les copines...puis viendont la corvée de les conduire aux premieres soiree...au debut c'est cool...tu vas les rechercher avant minuit...puis c'est 1H00 .... et apres qq mois ben t'iras les rechercher et puis tu te recouchera meme plus avant de venir au rando.... enfin si tu n'es pas completement sur les genoux...:siffle: ......

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour moi, je réserve le dimanche au VTT, l'idée de la sortie du samedi (d'où le nom du post), c'était d'accumuler aussi des km en route en plus et pas à la place. 3 ou 4 expériences cette année avec la bande et j'ai déjà ressenti des effets bénéfiques (allez rouler avec Oliburn et vous comprendrez, Dichon aussi mais lui, il part en éclaireur :siffle: ). J'espère donc pouvoir régulièrement faire ce genre de sorties. Ceci dit, le mode hiver va m'inciter à ne plus réagir aux attaques incessantes des comiques. Je vais uniquement m'orienter vers le mode "papotte" et "non prise du vent" :banana: Si CE dimanche vous convient particulièrement, n'hésitez pas et allez rouler sans moi. Patlouis est dispo les 2 jours, je pense. Bonne randonnées à tous quelle que soit la décision finale. Ceci dit, vous pourriez décider en fonction de la météo (en tout cas ceux qui ne roule qu'un jour) P @ Pat, décide vite en fonctions des avis respectifs mais relativement rapidement afin de s'organiser au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi, je réserve le dimanche au VTT, l'idée de la sortie du samedi (d'où le nom du post), c'était d'accumuler aussi des km en route en plus et pas à la place.

3 ou 4 expériences cette année avec la bande et j'ai déjà ressenti des effets bénéfiques (allez rouler avec Oliburn et vous comprendrez, Dichon aussi mais lui, il part en éclaireur :siffle: ). J'espère donc pouvoir régulièrement faire ce genre de sorties. Ceci dit, le mode hiver va m'inciter à ne plus réagir aux attaques incessantes des comiques. Je vais uniquement m'orienter vers le mode "papotte" et "non prise du vent" :banana:

Si CE dimanche vous convient particulièrement, n'hésitez pas et allez rouler sans moi. Patlouis est dispo les 2 jours, je pense.

Bonne randonnées à tous quelle que soit la décision finale.

Ceci dit, vous pourriez décider en fonction de la météo (en tout cas ceux qui ne roule qu'un jour)

P

@ Pat, décide vite en fonctions des avis respectifs mais relativement rapidement afin de s'organiser au mieux.

Bon.... pas facile de contenter tout le monde... Mais le samedi m'arrange aussi un peu mieux .... DONC RENDEZ VOUS SAMEDI 9H30.... MAIS SI IL Y EN A QUI VEULENT ROULER SUR ROUTE CE DIMANCHE... JE VEUX BIEN ROULER AVEC EUX AUSSI (retour mode minuscule) mais dans ce cas ce serait pour une sortie cool egalement...meme tres cool et peut etre avec un raccourci pour moi car pas envie de bouletter...Le dimanche on peut soit partir de chez moi ....soit d'Esneux... (veux bien faire un ptit tracé d'une soixantaine de bornes...)

Voila.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement plus que présent ce samedi....si pas de pluie évidement car la pluie sur route :anime_05: j'ai eu Oli ce matin au phone et m'as dit que présent certainement aussi... vas faire au mieux... @ Pat, envois moi ton adresse en MP si on part de chez toi ;) merci...

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement plus que présent ce samedi....si pas de pluie évidement car la pluie sur route :anime_05:

j'ai eu Oli ce matin au phone et m'as dit que présent certainement aussi... vas faire au mieux...

@ Pat, envois moi ton adresse en MP si on part de chez toi ;) merci...

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez-vous bien les gars ......

moi ce sera certainement le blanc gravier dimanche sauf si Véro est d'attaque pour lui montrer le tour des 25 KMS en partant de la maison , après tout faut qu'elle s’entraîne Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est suis dépucelé....j'ai passé la barre des 100km ce matin :-# .... belle ptite cyclo avec Pat, Dichon, René, Pierre et J-F ....rentré tremper comme un canard mais bon....:-#

2 tofs ce matin

Ben si tu ne t'etais pas perdu....on serait rentré avant la pluie.... :siffle::siffle::siffle:

Bonne sortie ce matin , Dichon , Jupiter et son pote René, Pierre de Lieeege, vttrabozée et moi...nous sommes lancés malgres le temps i,certain mais doux sur un petit parcours que je leur avais preparer...J'esperes ne pas le avoir trop fais attendre car j'ai eu du mal a trouver mes marques..;ensuite cela c'est un peu arrangé...seul une crevaison de Pierre et un egarement de Jupiter :siffle: nous retarderont un peu, ce qui du coup donnera à la pluie l'occasion de faire une petite heure de route avec nous :s

Bonne sortie bien vallonée a refaire ......

http://connect.garmin.com/activity/54827017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette rando avec un groupe tout aussi sympa. J'avais un peu peur pour mon genou puisque plus un seul coup de pédale depuis le Roc, même pas sur un vélo d'appart. Mais bon, pour le genou ça a été, pour le fond, y'a du travail mais au moins pas de crampes. Je me pose une question en roulant avec tous ces Liégeois: les Liégeois ont-ils un GPS greffé dans le cerveau? Hein Jupiter et Dichon (route du Roc) :siffle: Allez, la semaine prochaine, je remonte sur le VTT (svt météo tt de même) Un de ces samedi, on se fera les 75km de la rando cyclo de Marche-en-F., je vous tiens au courant. P.S.: Dik, le route de Pierre est à vendre, Jupiter a fait baisser le prix, profites-en...

Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omme dab, je me suis super bien amusé avec vous les gars. Super groupe avec ses particularités (hein jupiter <_< ) Grand merci à VTTrabozée pour la chambre à air (j'enmène un demi camion dans mon sac et j'oublie une chambre :boulet: ) (Jeff, je te dois une chambre à air). Un grand merci aussi pour les CD du Roc, ca me fait fort plaisir. Ce soir, soirée Roc. Un grand merci aussi à Pat qui nous avait concocté un parcours de toute beauté. J'ai vraiment apprécié. Vivement la prochaine sortie ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta. Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves. Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB. Liste ouverte: Pierre de Lièèèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Pierre de Lièèèche

Lary, mais avec mon VTT

ps ne me dit pas qu'il est toujours dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Si je dis oui, dispute en perspective dans la famille Larivière ou le fifi n'a même pas droit à un jour dans le salon.

Pas dans le salon mais toujours aussi beau et dépoussièré.

Pierre de Lièèèche

Lary, mais avec mon VTT

ps ne me dit pas qu'il est toujours dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Hello Pierre,

Pourquoi pas…

Sauf si votre niveau est comme les :anime_05: des trois vallées, Amblève – Ourthe – Vesdre

Votre départ est où…

à quelle heure…

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Hello Pierre,

Pourquoi pas…

Sauf si votre niveau est comme les :anime_05: des trois vallées, Amblève – Ourthe – Vesdre

Votre départ est où…

à quelle heure…

Merci...

Pour le niveau, cela doit être cool hein les gars. Je suis en VTT.

À moins que l'on me prête un KUOTA, OK je sors. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, jetez-moi autant de pierres ( <_< ) que vous voulez, je roulerai encore avec mon Gianni Motta. C'est toujours au moment de la séparation qu'on s'accroche ... et puis comme dirait Lary, un objet comme celui-là reste dans le salon. En plus, j'ai décidé que je ne vendais plus mon Gianni Motta.

Trève de plaisanterie, qui roule ce jeudi. Pas envie d'aller dans la bouillasse de Gêves.

Allez les gars un ptit effort pour un ptit grooupe BMB.

Liste ouverte:

Pierre de Lièèèche

Hello Pierre,

Pourquoi pas…

Sauf si votre niveau est comme les :anime_05: des trois vallées, Amblève – Ourthe – Vesdre

Votre départ est où…

à quelle heure…

Merci...

Pour le niveau, cela doit être cool hein les gars. Je suis en VTT.

À moins que l'on me prête un KUOTA, OK je sors. :lol2:

Lary, si tu veux et si je suis là je peux prendre avec moi le bike de route de mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.