Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Désinscription


amaury.dg

Messages recommandés

Salut !

Je voulais juste savoir comment on peut se désinscrire car je voudrais changer mon surnom sur le forum (ou s'il y a un autre moyen)

Merci.

tient c'est vrai, il a raison , je ne trouve pas non plus de fonction :" fermer son compte " ou " se desinscrire " .....???? <_< , z'avez peur qu'on se barre tous http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

2 questions dont une est "Comment me désinscrire ?". L'autre était-elle "comment ajouter une photo ?" ?

Non c'était :"pourquoi les pédales se déserrent ?"

Juste en dessous de la discussion sur la rondelle de Raf :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a un message de présentation qui n'en était pas un, mais une question. Alors que quand on s’inscrit on accepte les règles d'utilisation

un message pour dire que la solution pour des pédales qui se retirent, c'est de souder la pédale

et un message dans un autre post pour dire que ses pédales se retirent

(avec a chaque fois une réponse)

et pour la question qui n'était pas a la bonne place (transformer un vtt en tandem) : non c'est pas simple, y a des problèmes de résistance des matériaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , il y a du laisser aller , pas moyen de se désinscrire, le traducteur online du chat qui ne fonctionne plus depuis le 2 avril ,

je me plains , mais je sais pas pourquoi , comme une addiction , un manque , j'arrive plus à passer une journée sans venir ici ,

c'est grave Docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un sur la conception de tandem à partir de vieux cadres monoplace.

Avec une vidéo du cadre qui lâche à la première bosse :-#

Ouaip... mais si l'hiver prochain, Guizaume lance le même sujet, il fait 30 pages... :anime_05::anime_05::anime_05: ... :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: ... N'est pas Guizaume qui veut hein... :nanana::nanana::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pour s'inscrire il fallait être coopté . Moi j'ai plein de copains triathlètes, ils vont en courant à la piscine mais il manque juste le vélo . Le forum pour ça c'est l’idéal . :mib: :mib: :mib:

Et en plus bon pour le quota : Intégration.

:cherchez-pas: :cherchez-pas: :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.