Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

Le descriptif de la dernière est disons... somptueux ^^

11. Poids: type ordinaire: 27.5 1720g contrôle d'épaule/1825g contrôle de fil, 291735g contrôle d'épaule/1840g contrôle de fil;Type d'amortissement (lapin tortue) : 27.5 1735g contrôle d'épaule/1845g contrôle de fil, 29 1765g contrôle d'épaule/1860g contrôle de fil;(Il y aura une erreur dans le poids de la fourche avant individuelle. Le poids de la fourche avant contrôlée par fil est le poids contenant le contrôleur de fil.)

 

Sympa la BXT sinon :p

 

Au fait... @Stumpjumper une idée de la différence entre les modèles 3K et UD?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

Au fait... @Stumpjumper une idée de la différence entre les modèles 3K et UD?

C'est le tissage de la fibre carbone. 

Généralement c'est pour  parler de la finition uniquement, pas de la structure interne du produit. 

 

Ici : 3k / UD / 12k

 

UD-3K-12K-carbon-fiber-weaves-rims.png

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un vélo route CUBE.

ils disent :

56 1.77m - m1.82m

58 1.83m - 1.88m

 

Je fais 1.83m .... donc la logique dirait de prendre un 58 .... mais j'ai toujours eu des 56. 😕 

 

Du coup suis un peu perdu.

J'ai les cotes du vélo.

Qu'est-ce que je peux regarder pour avoir une idée un peu plus adéquate ? (sachant que je n'ai plus de route à la maison pour comparer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

CUBE

56

Stack 571.7

Reach 390

Tube sup 560

 

58

Stack 591

Reach 394

Tube sup 575

 

 

je viens d'aller voir le pinarello, j'avais un 56. Les côtes donnaient ceci.

 

Stack 575   --> plus près du 56

Reach 390  --> comme le 56

Tube sup 565 --> entre le 56-58

 

 

Du coup, je resterais sur du 56.

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a toujours un compte Insta je pense..

 

Je m'en fous un peu de sa vie privée je dois dire, mais d'un point de vue compétition, elle a fait récemment la mégavalanche de la Réunion et a gagné dans sa catégorie, ça roule encore fort donc :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les gars ! Vu que je ne suis pas sur Instagram, évidemment, je ne suis pas au courant. 

 

PS : je me fous aussi un peu de sa vie sentimentale mais, sa disparition de Facebook correspondait à leur séparation.

 

Bon ben, il me reste Myriam Nicole et Yolanda Neff... 😜

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit  "un peu"

 

Mais bon si elle veux draguer du plus jeune qu'elle pour changer de Julien, ben c'est normal qu'elle vise plus insta que facebook ^^

 

Plus sérieusement c'est quand même une drôle d'idée de supprimer un compte d'un réseau social, quand les sponsors te payent pour ton image.

Surtout que pour la plus part, c'est pas eux qui gèrent le page mais une personne payé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté opposé au pédalier il y a une vis centrale bloquée par une rondelle....

une fois les 2 enlevées, il faut "arracher" la manivelle... à la main c'est impossible...

 

rondelle, sens horlogique pour dévisser, vis hexagonale, sans antihorlogique20211229_143846.jpg

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serres avec une clé à ergots la "rondelle" extérieure (si elle a été déserrée, sinon tu laisses ainsi), qui est un auto-extracteur.

Tu prends une grosse clé Allen de 8, tu dévisses la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ça marche pas et maintenant tout est bloqué à mort😡

j'ai un peu du mal à.comprendre comment la rondelle peut extraire la manivelle, vu qu'en la serrant elle arrive en butée sur la vis centrale qui elle même bloque la manivelle sur l'axe

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... toujours réfléchir avant d'agir 😁

la.rondelle, ça ne sert à rien de la serrer sauf à la bloquer à mort...

il suffit de déserrer la vis avec la clef allen de 5/16 qui viendra s'appuyer sur la rondelle et extraire la manivelle ... easy 

pédalier FSA omega AGX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasi... 😇

perso en lisant la réponse de Nico, j'avais pigé qu'en serrant la rondelle elle allait extraire la manivelle 

 

on va dire que c'était un effet secondaire pervers du booster d'hier midi 😁

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Carbu a dit :

perso en lisant la réponse de Nico, j'avais pigé qu'en serrant la rondelle elle allait extraire la manivelle 

 

Ah non ce n'est effectivement pas tout ça que je voulais dire :-#

 

il y a 36 minutes, sdon1011 a dit :

Je n'avais pas vu la photo.

Je vois au final que ce n'est pas un pédalier GRX, mais FSA. Donc effectivement mes indications étaient à côté de la plaque.

 

Ben non, c'est @Carbu qui a dit avoir un groupe GRX, c'est lui qui était à côté de la plaque :copain: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu pour mon Noël un éclairage Garmin UT800. (Testée hier soir sous la drache et la nuit noire et les 800 lumens sont largement suffisants). 

 

Pour palier à l’autonomie quelque peu faible (ce sera suffisant pour le vélotaf et pour les sorties vélo) je pensais y coupler un powerbank mais ça a pour effet de couper l’éclairage. En gros soit l’UT800 éclaire, soit il recharge mais pas les 2 à la fois. 

 

Si vous avez une astuce ( @sdon1011 @dj_ ou qui que ce soit), je suis preneur (câble USB spécial (non data ?), powerbank particulier ?, ...)

 

Merci et des bisessssss.

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible mais tu peux recharger ET utiliser un GPS Garmin raccordé à un powerbank maintenant. Testé cet après-midi. 

 

Je penche plus pour un bloquage informatique dû au fait qu’ils ne proposent pas de solution convenable dans leurs accessoires à part le Garmin Charge qui prend la place du... UT800 sur le support. 

 

J’ai quand même envoyé un mail à Garmin mais je ne pense pas avoir une réponse autre que ”non, ce n’est pas possible”. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/30/2021 at 10:49 AM, Giskovcycle said:

Et pour info, la clé c'est bien du métrique. 8mm. 5/16 c'est presque pareil, il y a quelques concordances entre les deux standards.

(3/4 c'est pareil que 19, 5/8 c'est presque du 16, 5/16 c'est presque du 8, ....)

la 8 fonctionne mais avec un léger  jeu... la 5/16 rentre tip/top sans jeu 

 

edit: ce qui est bizarre car après calcul la 5/16 est un poil plus petite que la 8.... => peut etre que ma 8 est usée ?

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2021 à 15:05, Jaykriss a dit :

Salut à tous !

 

Pauline Ferrant Prevot à disparu de la circulation depuis sa rupture avec Julien Absalon ? Son compte Facebook n'existe plus...

 

Des infos?

Il semblerait qu'elle passe bcp de temps avec un jeunot qui sait descendre... à savoir Antoine Vidal, visiblement elle se la joue cougar 😁

Mais n'allons pas vilipander sur des choses qui nous regardent pas Jean-Pierre ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Il semblerait qu'elle passe bcp de temps avec un jeunot qui sait descendre... à savoir Antoine Vidal, visiblement elle se la joue cougar 😁

Mais n'allons pas vilipander sur des choses qui nous regardent pas Jean-Pierre ^^

 

C'est pas Killian Bron plutôt ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.