Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

1 hour ago, Toff said:
1 hour ago, BONE said:

la mettre 5mm plus haut ?

 

c'est eux l'importateur je pense

http://www.racecompany.fr/vtt/nos-produits/selles-tiges-de-selle/marque-ks/

C'est bien eux. Contacte-les, en général ils sont sympas et ça coûte rien de demander ce qu'il faut faire :-)

merci pour info, je vais les contacter, on sait jamais (avant que je vais bricoler moi même, là peu d'espoir :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question maillon rapide(encore mais j'ai pas envie de relire tout).

Quelqu'un pour me faire une récap de marques entre maillon rapide "vraiment rapide" et ceusses qui nécessitent une pince qui coûte aussi cher qu'une chaine?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, missJuJu a dit :

merci pour info, je vais les contacter, on sait jamais (avant que je vais bricoler moi même, là peu d'espoir :s)

essaye juste de resserrer l'écrou du bas sil ils n'acceptent pas le retour , la bague je pense qu'elle sert plus de compression pour le jeu latéral ( sans être certain )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cube a dit :

Petite question maillon rapide(encore mais j'ai pas envie de relire tout).

Quelqu'un pour me faire une récap de marques entre maillon rapide "vraiment rapide" et ceusses qui nécessitent une pince qui coûte aussi cher qu'une chaine?

Merci.

Tu as la pince pour 7-8€ sur la toile

Modifié par Stumpjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir failli perdre mon gps lors de la dernière nocturne, je me dis que je passerai bien à un support plus robuste... ^o)

 

Le support Garmin d'origine est à 30€ bien souvent!

Il est évidemment bien adapté mais... existe-t-il une alternative moins cher et/ou plus adaptée pour mon Edge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celui d'origine!

Je ne comprends toujours pas comment, mais le caoutchouc sous le support s'est fait la malle --> le gps tournait autour du cintre !

J'ai pris le second vendu avec mon gps mais bon, si ça recommence...

 

Le problème, je pense, est la forme de mon cintre! Il n'est pas de diamètre uniforme donc ça bouge toujours un peu, même avec les plus petits élastiques!

Et ma potence est trop courte compte tenu du bouchon YAWYD ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça mais dans le bon sens sur mon vélo de route (donc il dépasse)

 

et j'ai rajouté un autre accessoire de chez sram pour modifier la fixation du gps sur le support car j'ai un edge 705 (qui s'installe en le glissant et non en le tournant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de prendre le risque de perdre mon gps avec un support chinois dont la qualité est aléatoire...

Je vais commander le SRAM et j'espère pouvoir le monter de manière à l'avoir au-dessus de la potence pour qu'il ne soit pas trop exposé!

 

Merci les gars! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au support gps:

 

gros avantage du K-edge (j'en ai plusieurs): quand tu te prends un gamelle et que tu arraches le gps du support, c'est juste une pièce en plastique (un peu comme une patte de dérailleur) à remplacer et le support est comme neuf. Cette pièce est fournie gratos par la marque -faut quand même payer les frais d'envoi- à raison d'une par envoi. Sinon, j'en ai acheté chez bike-discount aussi (4€).

 

J'en ai déjà cassé 3... Ben oui, je tombe souvent.

Peut-être que le support Sram est moins cassant, mais alors tu pourrais casser les ailettes du gps et ça c'est encore plus ennuyeux.

Bref, je trouve que c'est un produit fort abouti.

Mon préféré, c'est celui qui remplace le capot de potence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le côté "fusible" est un plus vu le prix d'un gps!

 

J'ai choisi le support Sram que j'ai trouvé "neuf d'occasion"...

J'espère pouvoir le monter comme sur la photo mise plus haut pour protéger l'appareil et, surtout, ne pas devoir enlever cette p*** de poignée ESI pour l'installer! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 28/12/2015 at 8:36 PM, BONE said:

la mettre 5mm plus haut ?

 

c'est eux l'importateur je pense

http://www.racecompany.fr/vtt/nos-produits/selles-tiges-de-selle/marque-ks/

bon ça pue donc :(

j'ai reçu une réponse SAV Race company et ils veulent une copie de la facture, que je n'avais pas évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a essayé de faire jouer la garantie ?

 

Oui clairement, je pense que ça ne marche que pour un 1er acheteur tu sais , ça ne les empêche évidemment pas de te la réparer, mais tu risques de payer finalement plus cher qu'une neuve...demande un devis avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai juste contacté race company et il me semble qu'il n'en prends en charge avec une copie de la facture.

Pour lui il faut remplacer la cartouche, ça va faire cher à mon avis et pas la peine.

j'achète plus rien des hollandais, bande des arnaqueurs!:grrr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté plein de matériel sur Ebay un peu partout dans le monde mais une seule fois au Pays-Bas ,

des pédales Eggbeater TI anoncées en très bon état ...  euh oui sauf que les 2 axes n'avaient pas la même longueur , l'un était tellement usé qu'il était certainement 10 grammes plus léger,  ,la seule éval négative que j'aie placé en 15 ans :siffle: mais bon on va dire que j'ai pas eu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, BONE said:

shit ,
essaye de la resserrer juju non ?  

je dois resserrer quoi? le vis au dessous? :$

 

autre question qui ne mérite pas un nouveau topic:

je vais recevoir très bientot une nouvelle paire de roues, les DT swiss XR 1501 one spline.. sont-elles déjà "tubeless-ready" ou faut-il encore ajouter du tape? Qui pourrait me donner la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30 décembre 2015 at 6:19 PM, Blacksad said:

Ha oui dis... ça semble vraiment bien comme système!

Ca protège le gps tout en se fixant sur le cintre en le fixant comme sur la photo...

Et le prix est nettement plus intéressant!

 

C'est ce que tu as?

 

 

à effacer.jpg

Ha oui jai pas pensé le mettre dans ce sens. C'est pas mal. 

 

Par contre jai une Lev aussi sur le Jekyll. Je regrette amèrement ma Reverb. 

Faut des fois s'y reprendre à 2 fois pour qu'elle remonte. 

Mal manette n'est vraiment pas top. 

 

Vais la vendre et me reprendre une Reverb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la reverbe, franchement il n'y a pas photo pour moi..

le cable de la KS est dur à faire fonctionner, c'est tellement plus onctueux avec la reverbe.

Je l'avais acheté car ça semblerait un bon occaz :rolleyes:

 

pour l'attache gps, comme toi, jamais pensé de le mettre dans ce sens là :$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez avoir des couilles de gaine/cable de KS, j'en ai une qui tourne depuis deux ans sans aucun problème et c'est bcp plus souple et onctueux qu'une reverb !

Daso, ta tds est ptet pas assez gonflée, ou alors c'est tout simplement qu'elle "colle" lors des premières sorties (c'est normal) :-)

 

il y a 23 minutes, missJuJu a dit :

pour l'attache gps, comme toi, jamais pensé de le mettre dans ce sens là :$

 


c'est généralement des fixations spécifiques pour ce sens là, une normale ne passe pas bien quand tu la retournes...

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toff a dit :

c'est généralement des fixations spécifiques pour ce sens là, une normale ne passe pas bien quand tu la retournes...

 

Je confirme: j'ai eu ce modèle, ça ne se mettait pas bien du tout dans ce sens là et mis devant c'est fort exposé pour un usage vtt je trouve.

C'est ça qui m'avait décidé à changer pour le modèle capot de potence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que ça dépend du degré inclinaison de la potence...

J'ai 6° je pense, je vais installer ce soir et on verra!

Mais clair que si l'écran penche vers l'arrière, c'est tout de suite moins confortable pour lire les infos de l'engin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.