Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

Si tu sais récupérer le cassé, tu le mesures, de la partie interne du coude jusqu'au bout du filetage.

Pour ta commande, pars du principe qu'il a été allongé au montage d'environ 1,5-2mm.

Ils se commandent par 20 si je ne me trompe pas ... Et en rouge, c'est entre 5 et 6 la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte DT Swiss, envoi leur un mail en leur demandant la dimension

Si tu n'as pas de réponses, MP moi , je contacterai mon fournisseur dès que je rentre de vacances (lundi) :)


Ps : c'est une 26 - 27,5 ou 29 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai monté un pedalier xx1 en GXP , je veux le retirer du biclou mais

le problème c’est que je retire les 2 vis qui serrent la manivelle gauche mais

la manivelle gauche ne veut pas sortir de l'axe . elle bouge pas du tout .
y'a besoin d'un extracteur spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'ai eut le meme problème samedi

En fait il faut laisser les 2 vis dessus

Et sans toucher a la grande vis, il faut dévisser la petite a l'intérieur.

La petite vis va pousser sur la grand et tout va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monter un JDD semi intégré, le mieux c'est en douceur avec un presse cuvette maison ou en douceur avec un petit marteau et une plaque de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis le mien au marteau en caoutchouc avec une plaque de bois! C'est rentré comme papa dans maman... :D

Pas tout compris le rapport ?

Ton gros marteau avec un caoutchouc ok mais la plaque de bois, ça sert à quoi pour rentrer dans maman ?

Et puis c'est quand même un poil plus dur, non ? A moins que j'aie vraiment une fine b...... ?

Bon, suis fatigué moi :jesors: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser un plateau intérieur de 22 (de la marque TA) prévu pour être utilisé avec une transmission 3*9 sur une transmisson 2*10 ?

Est-ce compatible et pas de problème lors du changement de plateau?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;-)

Oui je partais du principe que théorqiuement un plateau prévu pour une chaine de 9 vitesses était plus épais que celui prévu pour une chaine de 10 vitesses.. mais peu-être que ce n'est pas le cas...

En tout cas, chez TA il y a des plateaux qui seraient spécifiques pour du 9v et 10v ( vive le marketing) mais chez SRAM il semble que le plateau pour 8-9 & 10 vitesses soit identique. D'après les infos trouvés sur alltricks : http://www.alltricks.fr/vtt/plateaux/couronnes/truvativ-plateau-4-branches-22-dents-noir-164-560.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'interroge... J'aurais du voir ce topic avant de créer mon ancien pour les coups dans le cadre... Bref.

En Belgique j'avais l'habitude des marques vendue par Barracuda, Shimano, Race Face, j'en passe et des meilleures... En France, j'ai droit à du Français, inconnu, enfin pour moi. On ne change pas une équipe qui gagne, quoique? Après tout, si c'est aussi bon, autant faire vivre les petits commerçants... Que valent les marques telles que XLC?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un jdd de cette marque. J'ai trouvé que la qualité n'était pas terrible. Je devais jouer avec la direction pour degripper un peu avant chaque sortie.

Cependant ils font peut être une gamme supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème avec Citroën fi ? :grrr:

:-#

Moi hum non, j'aime tout, mais il y a certains produits avec lesquels je préfère passer du temps et d'autres, non. Pouvoir argumenter et contre argumenter ses choix, de cette manière je n'ai pas peur de dire ce que je pense, je ne prétend pas non plus détendre la vérité absolue sur tout, mais de mon expérience personnelle, les voitures françaises laissent clairement à désirer après 4 ans d'existence... Mais ce n'est que mon avis :)

Oui, ce sont des bouzes, surtout les berlingo lol :)

Quel plaisir de lire "ce sont" et d'entendre le son raisonner dans ma tête... J'entend trop souvent dire "c'est (des bouzes)" et donc je chope des acouphènes...

Modifié par fabian993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.