Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

Le calendrier O2MC, oui, je parlais de celui que l'on reçoit avec le magazine ;) Et que j'aime bien car c'est une vision plus d'ensemble ;) et la deuxième question était pour savoir a partir de quand les dates sont définitives pour regarder par rapport au calendrier O2 de l'an passe Puisqu'on n'a plus la partie grands événements :p

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne plus avoir la section "Grands événements" ne change rien, puisque les événements 02MC n'en sont pas ... :siffle:

De plus, comme les dates ne sont pas encore dévoilées, les événements n'ont de toute façon pas encore été ajouté dans le calendrier.

Faut attendre pour les dates définitives, on est nombreux à en avoir besoin pour établir le programme de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était justement ça que je demandais, quand sont elles généralement connues?

A mon avis le calendrier O2MC sera publié vers février.

Savoir écrire, c'est bien. Savoir lire c'est encore mieux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proverbe du célèbre admin chinois Nicomonchou:

Un topic sur les topics ne résout pas la difficulté, il en fait naître mille autres

Nico, j'en profite pour te signaler que l'icône des petites annonces ne fonctionne plus depuis mon smartphone :)

Plus que 999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de pneumatique. Mon RORO arrière est bien "limé" à l'arrière du coup je comptais changer. Du coup je ne sais pas trop coin monter.

Ce dimanche j'ai vraiment galéré dans le gras, c'était abusé.... Ma route arrêtée à cause de la boue entre le cadre et roue. Mais à côté de ça pas des masses d'accroche non plus.

Donc je souhaiterais un pneu assez polyvalent comme les RORO par exemple mais tout de même un rien adapté au condition actuelle, au pire je remettrais un RORO quand il fera plus sec (ou autre chose?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car je ne retrouve plus le sujet.

J'ai acheté pour une bouchée de pain un cadre carbone légèrement fissuré. J'aimerai donc retrouvé le sujet qui parle de ces cas. Où alors ouvrir un sujet générale avec adresse + photo avant et après réparation,...?

Modifié par stoqui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A blacksad, je dois justement lui avoir racheté un cadre si c'est le même que sur troc vélo, cadre qui m'apporte pleine satisfaction.

Je ne connais pas véloptimal, merci

Effectivement, c'est bien à moi que tu as racheté le cadre! ;)

Tu as déjà tout monté alors!

Tu semble satisfait... extra!

Pour la réparation, il y a effectivement un pote qui fait ça à 5 min de chez moi!

C'est Jean-François Stelet! Un crac!

Tu as ses coordonnées (et celles d'autres) sur ce topic : http://www.b-m-b.be/index.php/topic/28689-reparation-cadre-carbone/?p=801945

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas testées, mais j'ai des Northwave et(je pense que je suis pratiquement le seul) mais après un gros bain de boue à un marathon, le serrage SBS avait quelques problèmes(mais un changement est vite fait, il n'y a qu'une vis à enlever ;) ), par contre, lorsque je tente de le serrer pour que le pied ne bouge plus, la partie mobile plie. Et pour marcher à côté du vélo, vu la semelle, j'aurais tendance à dire que ça ne tient que moyennement car c'est une semelle en Carbone, donc ça ne pliera pas et ça ne sera pas confortable pour marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour marcher juste qq dizaines de mètres dans une côte trop raide ou pouvoir marcher tranquille, genre en cas de beau point de vue ou de site à découvrir?

Mais, oui, ce sont bien des chaussures pour le vtt, c'est clair!!!

Jeux de mot pourri inside!

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchmaker, I-spec, je m'emmêle complètement les pinceaux! J'ai une paire de freins XT 2012 I-spec et une fourche RS avec un Pushloc. Est-il possible de les mixer ensembles? J'ai pas assez de place sur le cintre pour tout caser sans forcer et je ne comprends pas grand choses à ce qu'on dit sur internet :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.