Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je rajoute mon grain de sol, mais pensez vous que les xt sont vraiment le meilleur choix?

Scott-Swisspower m'a conseillé des Look S-Track. Merci à lui d'ailleurs.

Mais si il y a d'autres avis aussi ce serait intéressant ou conseils sur d'autres modèles, marques...

Je suis actuellement sur des bêtes PD-M520 mais trop de jeu, fait que je change

Modifié par Stumpjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant essayé pas mal de pédales (vtt :fou: ) sur le marché j'en suis finalement revenu aux xt qui restent très fiable sur le long terme, de toute façon pour moi les plus en débourrage ça restera les cranks produits d'hyper consommation, quand à savoir pour la plate forme ça te permet peut-être un autre choix de chaussure plus passe partout et moins rigide pour l'appui cale-pédale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la plateforme des XT Trail soit vraiment un plus par rapport à des XT 'classiques' ?

Pour avoir les XTR Trail, je peux te dire que oui, c'est un vrai plus de sentir cette plateforme plus large sour le pied.

Meilleures sensations et appui plus franc = plus de confiance!

Un pote a le même et il est bien confortable et recouvre assez bien la tête.

Un bon choix en perspective!

Attention à la taille par contre!

J'étais à la limite entre deux tailles sur mon Fox Flux et j'ai pris la taille du dessus... Ben il était trop grand...

Hormis cela, très bons casques ces Fox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "répondre" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;)

Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieu ! En voulant mettre mon nouveau super pneu, j'ai vraiment eu du mal ... Il n'est d'ailleurs pas mis !

La fautive, ma valve qui est bouchée :ninja: Evidemment, elle n'est pas démontable, ça serait trop facile. J'ai essayé de la débouché avec de l'eau chaude, avec mon compresseur sans le pneu ni la roue, et le débit qui sort est vraiment ridicule ...

Une idée d'une technique à utiliser pour déboucher une valve tubeless ? Qui est évidemment, à mon avis, bouchée à cause du notube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que quand il parle de valve démontable c'est l'obus, parce qu'une jante avec valve intégrée j'ai jamais vu.

a moins que ce soit une technique pour ce faire offrir de nouvelles roues :copain:

Modifié par Eraser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour les liens ! Merci Roger ;) Je viens de voir ça comme je reviens de Paris (et c'était vraiiiiment chouette :wub: )

Là ma valve est dans un bain de White Spirit jusqu'a demain matin, je verrai bien si ça a débouché ou pas ! Si pas, je regarderai pour la remplacer mais je vais lire le topic ricain de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sorry de venir polluer avec une question qui n'a rien à voir avec le vélo mais pas trouvé d'autre endroit !

Voilà, depuis une grosse semaine, j'ai chopé une petite merde sur mon ordi, j'ai tout le temps plein de pub qui s'affichent un peu partout, des messages attirant mon attention sur les performances de mon système,...... et pas moyen de m'en débarrasser ! J'ai un antivirus à jour, j'ai supprimé tous les cookies, historiques,...., regardé dans les nouveau programme s'il n'y avait un pas un truc louche à supprimé mais rien trouvé.

Si qq'un peut m'aider, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.