Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

Un retour sur ce type de pédale? Pour un usage route.

Car le rapport poids/prix est pas mal. Mais niveau fiabilité?... C'est bien compatible avec les cales shimano?

RITCHEY Pro Micro

Image IPB

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche des infos , pour expedier un cadre/ fourche vtt , de belgique vers la france !!!! le vendeur va utiliser un transporteur ,GLS !!! est ce que vous connaissez ce transporteur ????? delai de livraison ? merci, sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche des infos , pour expedier un cadre/ fourche vtt , de belgique vers la france !!!!

le vendeur va utiliser un transporteur ,GLS !!!

est ce que vous connaissez ce transporteur ?????

delai de livraison ?

merci, sportivement

Salut,

J'ai moi-même utilisé GLS pour expédier une fourche en France l'année Passée, rien à redire, la fourche n'a pas été abimée, mais je l'avais correctement emballé. Je pense qu'il a fallu 3-4 jours de transit.

Il y a un tracking dispo et l'envoi est assuré...

Sinon, en terme de comparaison, ils sont plus près de DPD que de DHL...

Réclame le n° de suivi à ton vendeur et ta pourra suivre ton colis : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/BE01/FR/5011_-suivi-colis.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche des infos , pour expedier un cadre/ fourche vtt , de belgique vers la france !!!!

le vendeur va utiliser un transporteur ,GLS !!!

est ce que vous connaissez ce transporteur ?????

delai de livraison ?

merci, sportivement

Salut,

J'ai moi-même utilisé GLS pour expédier une fourche en France l'année Passée, rien à redire, la fourche n'a pas été abimée, mais je l'avais correctement emballé. Je pense qu'il a fallu 3-4 jours de transit.

Il y a un tracking dispo et l'envoi est assuré...

Sinon, en terme de comparaison, ils sont plus près de DPD que de DHL...

Réclame le n° de suivi à ton vendeur et ta pourra suivre ton colis : http://www.gls-group...suivi-colis.htm

ok, merci pour le lien et le numero de suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael t'as pas honte, faire des blagues pourries c'est déjà une chose mais cliquer toi même sur "j'aime" vraiment tu doute de rien :mib: merci quand même pour les conseils, les vrai. ;) dégraissant shimano et hop roule ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, voulant up grader mon vtt au fur et à mesure des bonnes affaires que je trouve sur le net, j'ai remarqué qu'il y avait une triqlée de choses que je confondais ... En particulier la compatibilité des différents boitiers de pédaliers :ninja: Ma question est donc la suivante. J'ai pour le moment sur mon VTT un boitier octalink de 68mm avec un vieux pédalier deore 3x9, et j'aimerai trouver la bonne occas pour passer en 2x ou 3x10 mais les boitiers sont soit des GXP ou bien des BB30 ... Sont-ils tous compatibles les uns avec les autres ? J'ai cru comprendre que pour les BB30, le cadre devait être spécial ... Bref, j'ai besoin de votre aide et de vos lumières (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux sont équivalents ? Je peux soit prendre l'un ou l'autre ? En admettant que je trouve un X9 de chez Sram plus réussi qu'un XT ? Meme si ce n'est pas ma pensée mais c'est juste pour la comparaison ;)

Modifié par guizaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boitier sram gxp sont peu fiable par rapport au shimano si tu as "un peu " de sous tu achetes direct un boitier genre chris king pour sram et tu es tranquille . sinon les boitier xtr sont très fiable et pas chere du tout (mais seulement pour shimano evidement )

Modifié par BONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tâtant de plus en plus pour acheter une fourche rigide pour les saisons hivernales, je me suis posé une question qui peut paraitre idiote mais où je ne trouve pas de réponse ... Est-ce que à chaque changement de fourche, on doit retirer le cône inférieur de roulement de la fourche ( ce qui est très :icon_insult: à faire ) et qui de plus risque de, au final, se tordre. Ou bien peut-on en acheter un second et avoir le même sur les deux fourches ? En achetant par la même occasion un nouveau JDD pcq je ne trouve pas le nom du modèle que j'ai :boulet: Merci d'avance pour vos réponses et en espérant avoir été clair :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boitier sram gxp sont peu fiable par rapport au shimano

Et bien moi je trouve que c'est l'inverse.

Je ne sais combien de boitiers pédalier shimano j'ai bousillé, alors que depuis que je suis en Sram GXP, plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boitier sram gxp sont peu fiable par rapport au shimano

Et bien moi je trouve que c'est l'inverse.

Je ne sais combien de boitiers pédalier shimano j'ai bousillé, alors que depuis que je suis en Sram GXP, plus de problèmes.

sram aurait changer leurs roulements peut etre ,ceux que j'ai eue etaient franchement très mauvais

sur mon xo j'ai mis un CK directement donc peut etre se sont ils ameliorés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, étant donné que je vais bientôt acheter une fourche rigide ( soit Sobre Sagzero soit Salsa Cromoto ), je vais aussi changer de jeu de direction en essayant de commander en même temps en deuxième cone inférieur de roulement. Mon problème est que je n'arrive pas à confirmer quel est mon JDD ... Je pense que c'est un semi intégré mais je ne suis pas sur du tout :ninja:post-14252-0-99218000-1350931911_thumb.j Pouvez-vous m'aider ? Merci :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Tu me retires un gros doute :-# Et pour le retirer, j'ai lu qu'on pouvait le faire avec un tournevis plat et un marteau, ou bien un martyr en bois. Qu'on était pas obligé d'acheter un extracteur de cuvette. Est-ce vrai ? C'est mauvais ou bien c'est sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un cintre relevé OS couleur Alu ?

En voilà déjà quelques uns dans des coloris gris/alu :

http://www.alltricks...110-127869.html

http://www.alltricks...110-135515.html

http://www.probikesh...gent/72339.html

Il y en a encore plein d'autres en regardant sur les différents sites bien connus.. ;)

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en pensez-vous sachant que le vélo semble être nickel...Je serai de passage dans le coin dans quelques jours donc ça me permettra de le voir. Il est prêt à négocier le prix...

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-gt-zaskar-carbon-pro-1-1-751933.htm

Modifié par karbrux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est dans un état au top pourquoi pas mais je trouve dommage d'acheter une transmission 9 vitesses à l'heure actuelle et les roues sont vieilles, ça doit faire 2/3 ans que la déco des SLR a changé donc elle ont peut-être déjà beaucoup roulé et le vélo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous! Une petite question... ... ... Y a-t'il quelques part un dictionnaire reprenant les abréviations, les thermes "technique", l'explication des différentes disciplines VTT, ect... parce que je suis tout nouveau et je ne comprends pas la moitié de ce que je lis :icon_sign_bouletdujour: Sorry pour mon manque de culture (je vous avoue que je me marre tout seul parce que j'aurais pas mal de questions à poser...mais j'ai l'impression que je vais passer pour un c.. :D )

Modifié par Arno_mlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.