Invité Lincoln Osiris Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Les anciens modèles avant le restylage étaient noir mat je crois, comme celle-là par exemple : http://www.troc-velo...201-1-27482.htm à part qu'elle a l'air bien défoncée :/ Merci Ils auraient pu quand même proposé mat et brillant mais soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menikmati Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'ai déjà pompé comme un malade mais rien y fait, il n'y a que lorsque je suis contre le cintre que ça freine et ça freine pas complétement full power. De toute façon, j'ai déjà 2 paire de plaquettes qui attendent 2 nouveaux disques et je vais commander sur la bay les 2 seringues et les embouts, ça coute le 1/3 du kit et comme on annonce de la pluie pour le reste de la semaine, ce n'est pas trop grâve merci des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouz Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai voulu monter mon Cube en double sauf que: mes plateaux chinook sont des 9speed... Est-ce que ça va passer? Je suis en 3x10 pour le moment... Si non pourquoi? Qu'est-ce qui diffère d'un plateau 9 ou 10 vitesses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis en double avec des plateaux Chinook 9 V comme toi et une chaine KMC et ça passe sans problème en 2X10 donc en principe je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas chez toi. J'avais eu la même hésitation au moment de commander les miens et j'avais vu sur véloptimal que le 10 vitesses passait sur les chinook 9 vitesses mais je n'ai pas le temps de chercher après ce vieux post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'aimerais m'acheter l'Italia Flite qui est en vente sur bmb, mais apparemment elle possède des rails spécifiques ? Comment vérifier qu'ils passent sur ma tds ? Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis en double avec des plateaux Chinook 9 V comme toi et une chaine KMC et ça passe sans problème en 2X10 donc en principe je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas chez toi. J'avais eu la même hésitation au moment de commander les miens et j'avais vu sur véloptimal que le 10 vitesses passait sur les chinook 9 vitesses mais je n'ai pas le temps de chercher après ce vieux post... Où as-tu acheté tes plateaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouz Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Dulight.fr Merci à toi Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Encore une question ' J'ai donc changé le cintre de mon Ams 125 pour aller vers un Holzfeller 710mm, plus lourd, mais bon je ne suis pas à 10g près. Maintenant je me pose la question de la potence, car j'en ai une Holzfeller en +-90mm contre +-140mm pour l'actuelle. Contenu du fait que je veux une vélo polyvalent, une potence courte ne va-t-elle pas m'handicaper sur de longues distances ? ( Pas de chrono ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tu seras plus relevé, y'a quand même 5cm de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yes, mais mis à part dans les côtes etc. Niveau dos ce n'est pas trop mauvais à la longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bah pas spécialement, faut tester. si ça te dérange pas... le vélo sera plus joueur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapierre Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bjr, j'ai des continental xking 2.2 race sport en tube type, c'est possible de les monter avec du latex et un kit tubeless sur des ztr olympic? je suppose aussi que ca doit se monter avec un compresseur?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oui pas de soucis à monter ça sur des Olympic. Les conti ont la réputation de ne pas être facile à rendre étanche donc tu devras p-e remettre 2 voire 3 fois du latex bien que je n'ai jamais eu ce problème, toujours étanche du premier coup Mais ce montage est tout à fait faisable Modifié le 21 mai 2012 par Bibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kntoon Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et pas besoin de kit tubeless si ? Juste un fond de jante et une valve il me semble... Et pour le claquer, bcp de chances d'avoir besoin d'un compresseur en effet. Quoi que avec des schwalbes sur des crest, j'arrive à le faire sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui juste le fond de jante et la valve Perso avec des schwalbe sur des crest ca passe à la pompe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapierre Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Reste plus qu'a trouver un compresseur, Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hello, Pourriez-vous me dire où faire fabriquer des maillots personnalisés? Nous avons lancé l'idée dimanche passé et je voudrais pouvoir chiffrer la chose afin de demander un sponsoring à mon entreprise entre autres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Avec du Conti, tu es effectivement très fort si tu y arrives à la pompe... Si tu n'as pas de compresseur, trouve un adaptateur et vas les gonfler a la station service du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hello, Pourriez-vous me dire où faire fabriquer des maillots personnalisés? Nous avons lancé l'idée dimanche passé et je voudrais pouvoir chiffrer la chose afin de demander un sponsoring à mon entreprise entre autres. Merci www.geofco.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Qui pourrait me dire la différence qu'il y à entre les moyeux Hope pro 2 evo et les Hpoe pro 3 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Les Pro 3 sont soit en version V-brakes, soit en version pour rayons droits ; et dans ce cas pas dispo seuls à la vente (seulement en roues complètes "hoops") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapierre Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon beh voilà....conti xking monte! Mais ils ne tiennent pas la pression.....je vais encore remettre du latex ce matin. Doit-on les sur gonfler pour les rendre etanche? Je vais remettre du produit,surgonfler et aller rouler.....si quelqu'un a une autre idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi je dirais,tu met de latex,tu gonfle à 3 bars et tu laisse 24h puis tu remet à pression normale avant d'aller roulé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapierre Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 retour d'essai, gonflé a 3 bar et suis allé rouler tout de suite...ils ont perdu un peu de pression mais ont l'air de tenir. en tout cas plus que la dernière fois ou j'ai regonflé mes pneus 7 ou 8 fois sur 40 bornes!!!!! demain, test au raid de la haute sambre.....on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opn7 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Yop! J'ai une selle Prologo Scratch HWD depuis environ 2 mois et j'ai remarqué que la colle qui fixe les rails à la coque carbone s'était effritée et enlevée. Depuis elle craque dès la moindre bosse. Outre le fait que ça m'énerve au possible, j'ai peur d'avoir un souci de fiabilité et qu'elle me lache en pleine course... J'ai contacté Bike24 et attend une réponse quant à la garantie. Est-ce que qqun connait le même souci avec une Prologo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Hello, Sur mon cadre d'origine, la fourche est en 100mm. Sur le TF9.9 SSL complet, c'est une Fox pivot conique avec axe 15mm. J'y ai monté (acheté le cadre seul et construit le vélo à la carte) dans un premier temps une Rock Shox SID RLT Ti 100mm avec pivot 1.1/8'' et axe QR9mm. Donc il y a un adaptateur 1.5'' vers 1/8 sur la partie inférieure du JDD. Aujourd'hui je vais acheter une nouvelle fourche, à pivot conique, mais plusieurs possibilités s'offrent à moi. En 100mm of course mais aussi en 120mm. Question: quel problème y aurait-il à mettre une 120mm? Cela changerait la géométrie, mais quelles seraient les conséquences/risques? J'ai pu lire que le risque de cabrage en montée technique était un éventuel problème, m'enfin si j'enlève les entretoises que j'ai entre le JDD et la potence, je récupères mes 2cm. Faut voir quel impact concrètement perceptible la modif de la géométrie du vélo pourrait avoir... A moins que la longueur de la fourche bloquée soit la même et que la seule différence soit le trajet total des plongeurs dans les fourreaux? Les SID XX et WC que je vise sont en axe QR9mm uniquement avec 100mm de débattement. Pour du 15mm il faut aller sur des 120mm. Rock Shox ne vend pas de 100mm avec axe 15mm semble-t-il au contraire de Fox. Il semble d'après le distributeur que la différence ne soit pas mesurable avec un faible débattement entre 9 (5...) et 15mm pour l'axe sur la SID. Je ne cours pas après un axe de 15mm spécialement, mais un 120mm devant ça ne me déplairait pas, j'ai d'excellents souvenirs de chez Cannondale notamment mais aussi Trek en 120 à l'avant. Par contre si c'est au détriment de l'équilibre du vélo, ou s'il y a un risque... Par avance merci pour vos réponses. Modifié le 29 mai 2012 par scaniris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai besoin de démonter mon pedalier shimano Xt de 2011 J'aimerais savoir s'il faut un outil spécial pour effectuer le montage?? Merci EDIT: http://www.alltricks.fr/atelier/outils/outillage/shimano-outil-manivelles-hollowtech-ii-tl-fc16-32-2489.html c'est ça qu'il faut non? Modifié le 30 mai 2012 par sylvtrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opn7 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Wép! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) 120mm finalement ça ne l'a pas fait du tout, j'ai mis une 100 en QR9. RS Sid XX 2012. Nouvelle question qui peut-être aura plus de succès: fourche RST Deuce Air sur le Cannondale de mon épouse (Trail SL2 Women). Je veux lui changer cette fourche. Le hic: 1.5'' de haut en bas y compris la potence. Trois solutions: A - JDD 1.5'' -> 1.1/8'', avec une fourche à pivot 1.1/8'' et une potence adaptée B - JDD 1.5'' en bas et réduit 1.5''->1.1/8'' en haut avec une fourche à pivot conique et une potence adaptée C - JDD 1.5'' avec une fourche à pivot 1.5'' La solution A est à exclure à mon avis pour une question de rigidité et aussi simplement de cohérence au niveau de la jonction du haut du T et du JDD bas. La solution B semble la plus simple car j'ai alors un grand choix de fourches. Mais je préfèrerais la C... La solution C... c'est un cauchemard, je ne trouve pas de fourche 100mm avec un pivot 1.5''. Des fourches enduro ou DH oui aucun problème mais des fourches XC à 100mm rien. Question 1 : Pourriez-vous me dire si vous avec des références de fourches 100mm de débattement avec pivot 1.5'' en tête en RS, Fox, DT ou Magura? Je n'ai rien trouvé en RS en tout cas ni en Fox J'ai peut-être mal cherché? Bon je n'envisage pas la solution Lefty, je le précise à toutes fins utiles. Une fatty peut-être? Question 2 : si je pars sur la solution B, ce sera une RS probablement une SID RLT ou XX en pivot conique, mais quelle marque de JDD me recommandez vous plus particulièrement? Cane Creek? Hope? Autre? Merci. Modifié le 2 juin 2012 par scaniris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_disalvo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Petit mystère pour mes connaissances techniques inexistantes: Un ami m'a envoyé ceci par mail, il a trouvé cette épave dans la rue. Il me demande si cet étrange levier sous la selle serait un changement de vitesse. (Ca doit être évident mais moi et le matos...) Il me dit que c'est un flandria pliable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 @ Scaniris: Le pivot 1,5 est propre à cannondale, tu ne trouveras donc en xc que la lefty ou fatty (cette dernière n'es pas très chère en occasion et vraiment pas mal à ce qu'il parait). Cependant, tu es sûr que ta fourche actuelle n'est pas une 1,1/8 avec un adaptateur (il me semble pas que rst fasse du 1,5)? Vérrifie car dans ce cas, tu eux monter ce que tu veux sans changer le jeu de direction... Sinon, des daptateurs existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 @ Steve, photo du vélo complet please... Encore j'amais vu un levier à cet endroit d'un vélo, ça me semble pour le moins "artisanal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_disalvo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je pressentais une question idiote, je suis un peu soulagé... Vvoici les autres photos qu'il m'a envoyé de l'épave abandonnée: Il aurait bien envie de le retaper mais sans savoir à quoi sert le levier mystérieux c'est mal parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 pfffouuu y'a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) v faire mon chiant mais quand tu fais une photo de toi, sous toutes tes coutures, c'est la tête à l'envers Modifié le 6 juin 2012 par Bikeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_disalvo Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je lui demanderai si il a le temps de refaire une séance. En attendant on sait que c'est un Flanders, que c'est pliable, et qu'un bidule mystérieux sous la selle est relié à la roue arrière. On avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu vas un peu vite en besogne Je n'ai pas regardé les photo en détails. Mais il y a effectivement un levier qui actionne je ne sais quoi en dessous de la selle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_disalvo Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) arme secrète ? j'ai tapé flanders folding sur image search et je suis tombé sur les redoutables vélos pliables de l'armée hollandaise début XX°... Modifié le 6 juin 2012 par steve_disalvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 @ Scaniris: Le pivot 1,5 est propre à cannondale, tu ne trouveras donc en xc que la lefty ou fatty (cette dernière n'es pas très chère en occasion et vraiment pas mal à ce qu'il parait). Cependant, tu es sûr que ta fourche actuelle n'est pas une 1,1/8 avec un adaptateur (il me semble pas que rst fasse du 1,5)? Vérrifie car dans ce cas, tu eux monter ce que tu veux sans changer le jeu de direction... Sinon, des daptateurs existent. Merci reflex. Au moins je suis fixé sur l'approche Cannon en matière de fourche. Je vais quand même démonter la RST pour vérifier si c'est un pivot 1.5 ou alors un 1.1/8. Je crains que ce ne soit effectivement une 1.5 car la Deuce est fabriquée spécifiquement pour Cannon... Je vais zieuter du côté d'une fatty c'est effectivement une bonne idée. Lefty non, trop cher pour l'instant, ma femme n'est pas encore à fond dedans que pour justifier l'investissement (à moins que ça ne se trouve dans les 5-600€ complet?). Sinon j'irai sur une RS en pivot conique, avec un réducteur sur le haut tout simplement, parceque réducteur en bas ça m'inspire moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Hello, Où puis-je acheter une fourche Cannondale Fatty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 On en voit parfois sur troc vélo ou mountainbike.be Tu peux aussi toujours demander chez tuneyourbike.com (spécialiste fourches cannondale à tervuren), il a parfois des fourches d'occasion. Des lefty alu, en attendant un peu et en scrutant les PA, on en trouve parfois en très bon état pour 3-400€ Les carbones, c'est plutôt à partir de 650-700€ Mais attention à l'état de l'occasion. Peu de magasins sont capables de l'entretenir convenablement. Le mieux est de trouver une occase qui est passée entre les mains de tuneyourbike, preuve à l'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avob Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Hello, Où puis-je acheter une fourche Cannondale Fatty? Tel à 88+ À tervuren kristof est vraiment toff Plus sėrieux c'est messieurs essss fourche cannondale tu peux y aller les yeux fermės Tape sur Google 88+ et c'est jouė Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Cyril_ Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Merci Messieurs! Je vais contacter 88+ t Tuneyourbike. J'ai bien trop peur de l'état d'une fourche en occasion et certainement encore plus de l'état d'une Lefty./Fatty. [EDIT] ok tuneyourbike = 88+ Mais ils ne fait que le service ou bien il vend aussi les fourches? Modifié le 7 juin 2012 par scaniris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opn7 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bonjour! Petit sondage vite fait, Ritchey Superlogic ça reste fiable à long terme ou ils ont sacrifié la solidité au profit de la légèreté? Merci et bon week end!!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avob Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Merci Messieurs! Je vais contacter 88+ t Tuneyourbike. J'ai bien trop peur de l'état d'une fourche en occasion et certainement encore plus de l'état d'une Lefty./Fatty. [EDIT] ok tuneyourbike = 88+ Mais ils ne fait que le service ou bien il vend aussi les fourches?la der fois que j'ais été dans son shop il en vendais aussi vl'a le site http://www.eighty-ai...x.php?id=2&L=13 tu vas voir dans son atelier on dirais un chirurgien qui opère, c'est un fèlé des fourches canondale Modifié le 9 juin 2012 par avob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opn7 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) En effet, j'ai eu un devis récemment, 1423€ pour une Carbon PBR avec adaptateur Lefty 4 all, montage inclus. 1077€ pour une alu PBR. EDIT: http://www.troc-velo.be/peripheriques-fourche-cannondale-speed-100-pbr-opi-1-1-29332.htm Modifié le 9 juin 2012 par opn7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut ! Un avis sur les freins Avid code 5 ? Niveau fiabilité, purge & co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'évite de poster dans la partie technique, et je n'ai pas trouvé de tuto ici ou ailleurs: comment démonter des pédales XTR ? J'ai une vue éclatée du bazar mais je pige pas comment démonter le corps de l'axe. J'ai un bruit de craquement quand j'appuye fort sur les pédales, après avoir démonter pédalier et boitier (je pense que ca vient de là mais pas le temps de nettoyer les roulements), j'ai toujours le bruit. Les pédales ont de toute façon besoin d'un coup de karsher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 @Robin: n'y avait-t-il pas un petit outil fourni d'origine avec les pédales pour démontage et entretien ? A l'époque , sur les miennes , c'était une sorte d'écrou qu'on passait autour de l'axe pour démonter le tout . Entretemps j'ai quitté Shimano pour Crankbrothers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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