Tanguy Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Vous savez ou je pourrais trouver des autocollants FOX pour ma fourche ? J'ai envoyer un mail à fox belgium, c'est 24€ le kit et 6 euros d'envoi... un peu cher pour de bête stickers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Vous savez ou je pourrais trouver des autocollants FOX pour ma fourche ? J'ai envoyer un mail à fox belgium, c'est 24€ le kit et 6 euros d'envoi... un peu cher pour de bête stickers... fais une recherche sur Ebay , peut-être y trouveras-tu ton bonheur, peut-être ceci ? http://cgi.befr.ebay.be/2-stickers-FOX-RACING-SHOX-ref10-30-COLORIS-CHOIX-/270670472683?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3f0537a5eb#ht_1823wt_903 ou ceci aux States ? http://cgi.befr.ebay.be/Fox-Shox-MTB-Mountain-Bike-Vinyl-Decals-Stickers-/220662187601?pt=UK_Bikes_GL&hash=item33607dc651#ht_1828wt_903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Qui a déjà testé les chambres à air décathlon anti-crevaisons? (avec du préventif à l'intérieur) C'est efficace ou l'investissement ne vaut pas le coût? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci ondolina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'ai un peu mieux cherché et en fait, il y a plein de sites de ventes en ligne qui propose les set de stickers fox mais à 25 voir 35 euros, étant donné qu'ils n'ont pas mon modèle, ce serait juste pour remplacer l'écriture fox en elle même, fin bref, cela n'en vaut pas la peine, on verra plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Je vais peu être monter des pneus slick (ritchey 1.0) sur mon vtt pour faire une peu de route: Il y a moyen de suivre des routards sur une soixantaine de borne à +-33 à l'heure (avec de bonnes jambes )? Ou la géométrie du vtt est trop pénalisante pour ce type d'effort? Ma question est un peu superflue mais si je peux avoir quelques avis ou expériences Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ca dépend de trop de choses... 33 de moy ou 33 vent de dos sur le plat? Parcours plat ou vallonné? Bref essaye et tu verras bien si tu arrives à suivre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ouep j'ai oublié de préciser ma région: Tournai-Mons. Sur un parcours peu valonné, pendant une soixantaine de bornes. Juste pas envie d'acheter 2 pneus et chambres à air pour rien Je sais que ma question n'est pas précise mais j'aimerais avoir quelques retours sur l'utilisation de slick pour l'entrainement en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ca fait très très longtemps que j'ai roulé en slick sur un vtt mais c'est faisable tans que les routiers ne se fâchent pas. 44/11 sur route on va pas bien loin façe à du 50 ou 52 sur la plaque en route. Aussi si tu t'entraines régulièrement en semaine sur route avec ton vtt, bonjour l'usure de la transmission. Sur mon route, une chaine et une cassette après 6000Km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trixie Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Moi je pense équiper un vieux sunn rigide pour rouler sur route, histoire d'acquérir un peu d'entrainement, mais que pensez vous des vélos routes forme 2 et 3 de chez D4. Avec les guidons courses j'ai très vite un gros mal de dos Et je ne veux pas investir trop car je n'aime pas la route http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mets des pneus slick sur ton sun dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trixie Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mets des pneus slick sur ton sun dans ce cas. C aussi ce qui me semble le mieux, vais aller en chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpsaxo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 au secour, qui peut m'aider , m'expliquer comment mettre une trace sur mon garmin edge 705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 au secour, qui peut m'aider , m'expliquer comment mettre une trace sur mon garmin edge 705 en regardant dans le topic dédié http://www.b-m-b.be/index.php/forum/168-gps-compteurs-et-cardios/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je me demandais, sur la sid race que j'avais avant et idem sur la reba rlt, je mettais genre 130-135 psi comme pression. J'ai maintenant une fox et pour mon poids, il est conseillé de mettre 100psi. La différence est quand même importante je trouve... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Bah c'est pas les mêmes systèmes d'amortissement donc à priori rien ne les obligent à fonctionner de la même façon et aux mêmes pressions, ça m'aurait d'ailleur étonné! Déjà qu'entre rockshox y a de grosses différences (tora solo air : 80 psi, reba dual air : 105 psi) donc assez normal je crois! Modifié le 2 mars 2011 par Jonas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@vid Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Moi pour ma fox on m'a conseillé le poids du biker = psi – 5 psi Donc 80kg = 80 psi – 5 psi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai oublié le nom de l'outil servant à mesurer un diamètre... comme celui d'une TDS ! pied à coulisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 yep pied à coulisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) je me suis basé la dessus... Equipé je suis aux alentours de 86-87kg... ce qui fait 190lbs donc je dois mettre 90 en fait, mais ça me semble tellement rien, j'ose pas mettre si peu http://www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/011/Content/Forks/32MM/FLOAT_ALPSseries.html#FLOAT_Fork_Sag_Setup Modifié le 2 mars 2011 par tanguyg31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 va rouler avec ta pompe et si tu talonne regonfle un peu mais si fox conseil 90, ça tournera autour de ça, il connaissent leur matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 oui d'office, je trouve ça fou comme différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@vid Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 (modifié) Les conseils de pression que j'ai reçus venaient de chez gros poisson. Regarde ici Modifié le 2 mars 2011 par David VDW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Un marchand à Bruxelles qui aurait des ESI grips ? ou des grips similaires ? Ceux en mousse de toute les couleurs, qui ont la réputation d'être confo... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@vid Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai aussi cherché mais je n'ai pas trouvé. Les miennes viennent de chez VRV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ok, dommage, je voulais les avoir pour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david 666 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 où dois-je mettre la/les cale et combien pour reduire cette reba à 80mm? Je croyais qu'elle etait en 100mm mais je ne vois pas de cale, je ne comprends pas bien . Merci la cale se met tout en bas (a droite sur la photo ) juste aprés la piece qui tiens le joint ,sans cale 115 ,une cale 100, deux cales 85 mm Salut! Voilà, j'ai acheté un pédalier xt (hollowtech) pour remplacer mon vieux alivio à axe carré sur mon singlespeed. Juste une petite question: J'ai reçu avec le pédalier, 3 rondelles. Mon boitier fait 68mm de large: Je dois mettre combien de rondelles et de quels côtés? Merci Ayant changé de cadre, pour un boitier de 73 de large: je dois mettre des rondelles ou pas? Merci Hadrien une seule a droite re petite question, elle se tasse de 20mm,ou elle ne plonge plus ? j'ai oublié le nom de l'outil servant à mesurer un diamètre... comme celui d'une TDS ! pied à coulisse? un vernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sambike Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Où trouver du 3M pour protéger mon cadre mes amis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pour le 3M, il y en a ici : www.29squadron.com J'en profite pour vous faire part d'une petite réflexion concernant ce topic (rien à voir avec toi Sam)! Je trouve que ce topic est trop souvent utilisé de manière abusive. En effet, beaucoup de questions abordées ici sont plus qu'intéressantes et/ou pourraient s'incérer dans des topics déjà existants afin de compléter ou affiner l'information que ces derniers contiennent... Voilà, c'est juste une réflexion, car j'ai parfois peur que ce topic "empêche" certains autres topics de remonter... Donc, au lieu de poser vos questions ici, n'est-il pas mieux de faire remonter un ancien topic traitant du sujet que vous voulez aborder? Biensûr il y a des questions qui ont leur place ici (comme celle de Sam par exemple)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sambike Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Pour le 3M, il y en a ici : www.29squadron.com J'en profite pour vous faire part d'une petite réflexion concernant ce topic (rien à voir avec toi Sam)! Je trouve que ce topic est trop souvent utilisé de manière abusive. En effet, beaucoup de questions abordées ici sont plus qu'intéressantes et/ou pourraient s'incérer dans des topics déjà existants afin de compléter ou affiner l'information que ces derniers contiennent... Voilà, c'est juste une réflexion, car j'ai parfois peur que ce topic "empêche" certains autres topics de remonter... Donc, au lieu de poser vos questions ici, n'est-il pas mieux de faire remonter un ancien topic traitant du sujet que vous voulez aborder? Biensûr il y a des questions qui ont leur place ici (comme celle de Sam par exemple)! Je suis d'accord avec toi! Ne pas oublier de faire une recherche pour voir si le sujet n'est pas déjà abordé, ou pourrait être abordé. Cela dit, merci pour la réponse. Modifié le 5 mars 2011 par Sambike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Voilà, j'ai un p'tit problème: Je veux juste changer de roues sur mon vtt et mettre les crossrides à la place des crossmax st (2009) J'ai enlevé la cassette (une 9V) et quand je la met sur les crossrides (2010), il y a du jeu (comme si le corps de roue libre était 1 mm trop long!) C'est normal docteur? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai eu ce soucis aussi, lorsque j'ai monté les crossride sur mon ancien vélo, normalement tu as une sorte d'entretoise qui est fournie avec le kit, à placer avant la cassette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 +1 entretoise avec les cross ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 pourquoi ils ont fais un body différents les peyes de chez mavic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 pour que tu n'arrives pas à les monter du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Quelqu'un sait où acheter les rayons sapim cx-ray en vpc ? merci:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Question simple: est il possible de démonter un shifter Xt m770? J'ai essayer cette après midi, et j'ai réussis à démonter complètement les indicateurs, séparer la partie principale et le collier de serrage, retirer toutes les vis mais... pas moyen de retirer les 2 coques en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Ca a été monté donc ça peut être démonté mais perso je ne m'y essaierai pas Ceci te donnera une idée de ce que l'on peu remplacer et donc de ce qui vaut la peine d'être démonté. Modifié le 10 mars 2011 par Bikeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai vu cette doc. D'ailleurs c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé mais jusque là j'y était déjà arrivé. Et en soi, pas besoin de doc pour arriver jusque là Ici j'ai juste envie d'avoir vue sur le mécanisme pour le nettoyer, même pas besoin de le démonter lui... concrètement, le shifter pour le dérailleur arrière bloque systématiquement au moment de lâcher du câble pour que le dérailleur descende sur le 4eme plateau de ma cassette... Et quand j'ai vu toute la merde qu'il y avais dedans ça devenais tout de suite plus compréhensible! Idem pour celui de l'avant, sauf que là c'est à tous les coups, impossible de retourner sur mon 22 sans que je doive m'y reprendre à 10 fois. Et repayer 50€ à cause de 10gr de boue, non merci monsieur Shimano, je vais m'acharner dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Alors laisse tremper dans le WD40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3615 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Peut-on utiliser un cable ou gaine de dérailleur à la place du cable/gaine de poplock ? Merci. JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 oui j-f, déjà fait sans problème il existe plusieurs épaisseurs extérieur de gaine, essaye juste de trouver celle qui "flotte" le moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3615 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 merci Rogers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucht Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour quelqu'un serait par quoi je peux remplacer ma durite de frein d'origine d'un hayes stroker ryde trop courte? et surtout ou je peux trouver une durite compatible? (l'huile utilisée est de la dot4) celle en vente chez vrv par exemple http://www.vrvbike.com/catalog/magura-magura-durite-frein-hydraulique-noire-metre-0321227-p-3381.html ne serait elle pas bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 non, tu dois prendre une durite hayes, en plus celle que tu montres, c'est juste pour les maguras hs, en basse pression... je me suis déjà trompé et les ai acheté pour des martas... tu dois acheter ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3615 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Normalement, on met cb de latex dans un tubeless 2.2 (20 - 40 - 60 cc ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pif Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 un vrai tubeless ne necessite pas de latex. Si on en met, c'est pour être vraiment sur de ne pas avoir d'histoires. je dirais donc que 20cc (une pte dose) sont suffisants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Vaut mieux trop que trop peu et puis de toute façon le latex sèche donc plus t'en mets et plus il y en aura pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a un topic sur l'entretien d'un boitier hollowtech II? Je trouve pas J'ai retiré les manivelles. Je dois retiré les cacheS en plastique maintenant? Comment le faire sans tout casser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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