Aller au contenu

Club VTT


leoS

Messages recommandés

Au fait, une assurance est comprise dans le culb ?? je pense juste à ça car pour moi c'est indispensable cette année.

Si pas, je prendrais juste des vêtements BMB en 2012 et je ferai ma licence par moi même

Merci

oui une assurance devrait être incluse pour les membres du club en 2012 mais je dois aller réactiver l'assureur (ethias) afin d'actualiser son offre pour venir avec quelque chose de clair et répondre à toutes les questions posées lors de l'AG. Toutefois, cette assurance n'est valable que pour les membres du club et comme l'a signalé Oyi, les adhésions 2012 sont terminées.

Tu peux néanmoins faire une demande pour 2013 ; dans ce cadre, une clarification des modalités d'adhésion (comment faire la demande, quand, quelles conditions doivent être remplies, etc.) sera faite sur le forum via un topic spécifique et tenant compte de ce qu'il a été discuté lors de l'AG du club. (sauf si ce topic existe mais je ne vois sur le forum que les topic "club BMB" qui parle de la genèse du club et des réactions autour du club et "charte du club BMB" qui détaille les objectifs du club mais qui devient obsolète dans son contenu étant donné les modifications). Dans l'attente de ce topic, tu peux toujours envoyer un mail de motivation à club@bmb.be.

Merci de ton intérêt.

off topic

moi aussi je suis un rouge et bleu dans l'âme et ce depuis gamin, allons liège

off topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"Au moment de la fondation du club, les couleurs étaient le rouge et le bleu. Entre le 19 mars 1893 et le 6 janvier 1894, les joueurs évoluèrent en jaune et noir, avant de récupérer les couleurs d'origine le 7 janvier 1894. Suite à la fusion avec Tilleur, il y avait trois couleurs : le bleu, le blanc et le rouge. Il a fallu attendre le 14 novembre 2003 pour que le club reprenne ses couleurs d'origine : le rouge sang et le bleu marine."

Sang et marine ne sont que des qualificatifs supplémentaires afin de distinguer les couleurs de Liège d'autres clubs mais tu as raison de le rappeler ; cela fait partie de son histoire et par raccourci, on parle des "sang et marine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-# JE SUIS supporter de Liège .... Mais du STANDARD .... de Liège Sinon y a un topic foot pour en parler... à la base, je ne suis pas contre le RFCL ... mais ayant discuté avec pas mal de supp' du RFCL qui crachent ou vomissent tellement sur le Standard... finalement, je ne peux plus leur souhaiter que le pire... Mais je vais faire remonter le topic foot ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j aimerais savoir comment faire parti du club bmb? pour moi mais surtout pour mon fils de 11ans car est fou de vtt il veut faire de la comptetition donc comme je trouve le forum tres sympa je me dit que le clud dois l etre aussi merci geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Tchébol mais il n'est plus membre du club.  Il fait pas mal de route notamment avec le groupe des routeux du samedi, dimanche et de la semaine.... ;)

A ses heures,il paraît qu' il fait aussi un peu de boxe thaï avec des godasses de cyclo (et c'est pas évident) :-#.   Narki pourra peut-être confirmer !

Modifié par 3615
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour les femmes,  c'est obligatoire mais y a des conditions. ...Toda t expliquera....

Pour les infos,  tu trouveras pas grand chose dans la partie club mais par contre il doit y avoir qqchose dans la partie "grand public" ! Lol

Je vais chercher ça et mettre le lien ici mais tu peux aussi me contacter ou Patlouis ou un autre membre du club....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

 

Il y a 2 heures, powerdesigner a dit :

Oui le club existe toujours même si les membres se font discrets sur le forum, la faute à face de bouc

effectivement ,  FB bouffe tout  d'ailleurs j'en ai même omis de poster ici la dernière sortie roadbook :(

@sdon1011  à toutes fins utiles, 

le lien fb est ici https://www.facebook.com/groups/1256324184410144/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même souligner que les membres  bmb viennent de tout horizon , je me suis retrouvé par hasard  dans la vallée de la Meuse derrière  un groupe d'une vingtaine de cyclos portant tous les couleurs de la ville où j'habite en flamande , 15000 habitants, c'est  évidemment plus facile de rassembler des voisins que des gens qui habitent à 60 km l'un de l'autre ;)

Ceci dit dimanche météo de merde , on était quand même trois irréductibles à Huy :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 14:30, sdon1011 a dit :

Le club est toujours d'actualité ?

Oui le club est toujours d'actualité.

 

Comme dit par mes comparses, pas facile de jongler niveau infos entre ce chouette forum, d'où il est né, et les réseaux sociaux (FB) où il vit principalement actuellement. Le principe du club est devenu très simple au fil des années : contre une modique cotisation, c'est

  • La garantie de passer de bons moments entre copains.
  • La possibilité de participer aux différentes activités du club tels que voyages, soupers, roadbooks, …
  • La couverture par une assurance sportive (Ethias) en compétition ou hors compétition, en Belgique comme à l'étranger.
  • La possibilité d'acheter une tenue aux couleurs du club.
  • La possibilité de bénéficier d'avantages clubs (participation financière, négociation de groupe).
  • L'absence de contraintes.

 Tu peux déjà venir nous rejoindre sur le groupe privé FB, il est ouvert à tous, membres du club and co.

A bientôt j'espère

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.