Aller au contenu

Club VTT


leoS

Messages recommandés

A noter, une fois que le club sera créé, il est possible de déduire l'adhésion au club auprès de certaines mutuelles. 40 euros par an chez les Socialo... Avec une adhésion de 45 euros....ça fait plus que 5 euros à mettre de se poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un nouveau forum "spécial" a été ouvert? Si oui possibilité d'y avoir accès?

Envoi un MP à leoS en lui donnant ton adresse mail perso et en lui expliquant que tu es intéressé

Modifié par vindelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble de plus en plus à une secte ce club... :anime_05::jesors:

C'est pas moi qui gère l'accès à la partie clubu du forum mais nico.

ok mais comment peut-on le savoir si personne ne dit rien sur l'existence de cette section top-secrète :anime_05:

Sans doute n'y suis-je pas le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble de plus en plus à une secte ce club... :anime_05::jesors:

C'est pas moi qui gère l'accès à la partie clubu du forum mais nico.

ok mais comment peut-on le savoir si personne ne dit rien sur l'existence de cette section top-secrète :anime_05:

Sans doute n'y suis-je pas le bienvenu...

non tu pues :nanana:

J'regardes à ca ce soir si je me connect, sinon faudra être patient jusque demain soir, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment peut-on le savoir si personne ne dit rien sur l'existence de cette section top-secrète :anime_05:

Sans doute n'y suis-je pas le bienvenu...

Tu ne t'étais pas ajouté à la liste des personnes intéressées par la création du club au moment de l'ouverture de cette section. Tu l'as fait depuis mais nico est en vacances actuellement.

Et tu y es évidemment le bienvenu tant que c'est pour y participer dans la joie et la bonne humeur ;) Pas la peine de prendre un coup de parano :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais comment peut-on le savoir si personne ne dit rien sur l'existence de cette section top-secrète :anime_05:

Sans doute n'y suis-je pas le bienvenu...

Tu ne t'étais pas ajouté à la liste des personnes intéressées par la création du club au moment de l'ouverture de cette section. Tu l'as fait depuis mais nico est en vacances actuellement.

Et tu y es évidemment le bienvenu tant que c'est pour y participer dans la joie et la bonne humeur ;) Pas la peine de prendre un coup de parano :banana:

oui, j'ai moi-même ouvert le sujet mais en oubliant de m'y rajouter :anime_05:

et quand j'ai compris que cette section existait, j'ai pensé qu'elle n'était ouverte qu'à ceux ayant participé à votre partouze réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand j'ai compris que cette section existait, j'ai pensé qu'elle n'était ouverte qu'à ceux ayant participé à votre partouze réunion ;)

Jalouse… Tracasse la prochaine fois tu sera le premier à passer à la casserole.

Bondage Masochist Bikers? j'arrive! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que je n'aie pas accès à cette partie aussi ?

si tu as acces au doc google de leo tu dois pouvoir le lire , sinon cree un compte google et demande a leo de t'affranchir

Arf je n'y a pas accès non plus, j'ai du louper un épisode avec le boulot et cie...

@ Leos: tu sais me dire ce qu'il faut faire ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble de plus en plus à une secte ce club... :anime_05::jesors:

C'est pas moi qui gère l'accès à la partie clubu du forum mais nico.

Voilà j'ai mis à jour :)

On pourra m'ajouter aussi? :)

Merci

et moi aussi je veux faire partie de la bande à partouze du club

Moi aussi, je vous suis .. :D

Je me suis rajouté à la liste que tardivement pour cause de.....vacances, est-il enfin possible d'avoir accès au cr de la réunion ?

Merci

Manu

Idem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soit je suis vraiment c¨** mais je ne trouve pas la partie réservée pour le club, soit j'ai mal compris quelque chose ? La partie est bien sur le forum ?

a+

Forum à accès privé au dessus de inconditionnels et gold... Normalement, tu es repris dans la liste des gens ayant accès ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors , a quand une deuxieme reunion pour en rediscuter et peut etre descider quoi ou quesse . plus nommer les master-chefs ..... et nos roger , il est toujours descider a bouder ??? Leo, tu ne lui a pas proposé un place a responsabilité dans le club ?? genre entraineur particulier du president :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance un peu le sujet car on est en pourparlé avec des potes d'également faire une club VTT....on serait plus ou moins 9.... Ne se joindrait-on pas à vous??? Les BMB pourraient très bien être LE CLUB avec des maillots de différentes couleurs selon le "sous-club" ou par exemple selon la région habitée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet car on est en pourparlé avec des potes d'également faire une club VTT....on serait plus ou moins 9....

Ne se joindrait-on pas à vous???

Les BMB pourraient très bien être LE CLUB avec des maillots de différentes couleurs selon le "sous-club" ou par exemple selon la région habitée.....

Me semble bien compliquer cela http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien faire partie du club car j'ai cotoyé beaucoup de BMB (Naya, Tacuma, Steph26ne, H512) lors du challenge O2MC et c'est à chaque fois avec joie que je les retrouve. Mon problème est que j'ai payé une cotisation dans un club local et je dois m'investir pour la saison prochaine. Sera-t-il possible de rejoindre le club BMB ultérieurement à sa création? Pour vous donner des idées d'avancées dans la création d'un club, voici les conditions d'acceptation des nouveaux membres dans mon club actuel : - paiement d'une cotisation annuelle de 25 € (mais pas de licence) - achat de la tenue par le biker (environ 270 € pour 7 pièces, je crois) et remboursement en fin d'année au prorata des sorties (20 sorties + 2 aides lors de l'organisation des événements) - pas d'obligation de faire les sorties club - cadeau de fin d'année grâce aux bénéfices des organisations réalisées. Le seul inconvénient à mon club actuel c'est que je suis le seul à vouloir faire l'O2MC donc je roule seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité jerome8

Bonjour, J'aimerais bien faire partie d'un club (BMB) , mais le probleme est que je n'ai pas de véhicule pour me déplacer ce qui cause probleme si je souhaite participé a une rando etc... Si quelqu'un a une idée pour ressoudre mon probleme j'en serais ravis Je pricise que je suis de La Louvière Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

pas envie de relire tout le forum. Y a encore moyen de rejoindre le club ? Je me fais une grosse saison enduro cette année et j'ai bien envie d'y mettre des couleurs :) Quelles sont les exigences ? ($$$ je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois (mais je ne m'avance pas trop car je n'ai rien à voir avec le club pour 2011 mais j'y rentre en 2012) que pour les adhésions 2012, elles étaient basées sur ceux qui en ont fait la demande courrant la saison 2011. Il y a eu il y a quelques semaines l'assemblée générale du club. Nous (les candidats "clubber") y avons été conviés. Ils ont votés pour accepter où non les inscriptions. Maintenant, tiens qu'à toi de poser ta candidature via mail à club@b-m-b.be. Pour faire partie du club, faut juste avoir l'esprit de sympathie, aimer défendre "ses couleurs", participer à la vie du club, Se rendre aux évènements et sorties club (Y en a quand même pas beaucoup). Mais bon, je suppose que malheureusement il est trop tard pour 2012... enfin essayes toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une assurance est comprise dans le culb ?? je pense juste à ça car pour moi c'est indispensable cette année. Si pas, je prendrais juste des vêtements BMB en 2012 et je ferai ma licence par moi même Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.