Aller au contenu

J'ai osé...


Macomac

Messages recommandés

Allez, pour le fun, je viens de créer un petit forum réservé aux possesseurs ou amateurs de Rockrider, B'Twin ou Décathlon. J'y attends, entre autres, les gars de BMB... et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour vos vieux coucous. Sont les bienvenus aussi. Ca permettra aussi de voir l'évolution des Bikes Décathlon et de se souvenir de ses premiers amours (de vélo, hein!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vélotaff, transport, courses, promenade, vélo à tout faire quoi <_<

Monté avec des pneus Ballon de chez scwalbe pour le confort, une bonne vieille transmission 8 vitesses...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vélotaff, transport, courses, promenade, vélo à tout faire quoi <_<

Monté avec des pneus Ballon de chez scwalbe pour le confort, une bonne vieille transmission 8 vitesses...

Image IPB

Tu peux le poster sur le forum... Ce serait chouette aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton forum, j’ai toujours mon vieux coucou de 98 (un acier) en parfait état et en état d’origine sauf la selle. Maintenant il me sert uniquement pour le home trainer. Longue vie à ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vélotaff, transport, courses, promenade, vélo à tout faire quoi <_<

Monté avec des pneus Ballon de chez scwalbe pour le confort, une bonne vieille transmission 8 vitesses...

Tu peux le poster sur le forum... Ce serait chouette aussi...

c fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a bien des amoureux de leur peugeot, pourquoi pas des decathlon ;)

suis pas amoureux mais quand tu a passé 9 ans à mettre ton cul tous les jours sur le même vélo, il y a un certain lien qui se crée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le fun, je viens de créer un petit forum réservé aux possesseurs ou amateurs de Rockrider, B'Twin ou Décathlon. J'y attends, entre autres, les gars de BMB... et les autres.

pourquoi pas de topic série 7 ???????? tu avais ensuite la série presque complète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour le fun, je viens de créer un petit forum réservé aux possesseurs ou amateurs de Rockrider, B'Twin ou Décathlon. J'y attends, entre autres, les gars de BMB... et les autres.

pourquoi pas de topic série 7 ???????? tu avais ensuite la série presque complète

J'y remédie de ce pas. Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Les modèles avec les anciennes dénominations, tu les classes où ?

Tu peux mettre dans "Les autres de chez Décathlon". Merci et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du mien, un rockrider 600 limited (acier) de 1998.

Son poids : 12,54kg

Voila il est pas haut de gamme, mais il me rend de bons services.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu’avec le nombre important d’utilisateurs du forum il y a moyen de faire une sortie qu’avec des déca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du mien, un rockrider 600 limited (acier) de 1998.

Son poids : 12,54kg

Voila il est pas haut de gamme, mais il me rend de bons services.

Image IPB

Image IPB

Intéressant! Tu peux aussi le poster (et t'inscrire) sur le forum team rockrider, si tu veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voilà, un site Decathlon, ça mène à tout! :blink: Un italien s'est inscrit sur le site et a proposé de créer un forum francophone sur base de son site italien www.decarider.com. Vous pouvez donc, aussi, poster sur le forum http://www.decarider.com/fr/ Le forum Team Rockrider Belgium reste toujours d'actualité: http://teamrockrider.free-forums.in/ Je vous retrouverai, volontiers, sur les deux forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un B'Twin AC et j'en suis particulièrement content ! J'ai juste acheté des Mavic Aksium car je n'étais pas content des roues. Pour le prix, un vrai plaisir !

N'hésites pas! Inscrits-toi sur le forum et viens le présenter, ce serait chouette (notre premier Comp AC, en plus)

Le mien: Rockrider 700 millésime 1996. Acier Dédacciai série Zéro (Indurain a gagné le tour sur ces tubes...),

transformé en ss pour le fun...et la qualité du cadre! :banana:

post-6799-029612900 1295212354_thumb.jpg

post-6799-028143900 1295212127_thumb.jpg

post-6799-004553300 1295212908_thumb.jpg

Je crois que tu t'es inscrit? C'est sympa, en tous cas...

A qui le tour? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.