Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

C'est à confirmer mais je serai peut-être de la partie jeudi aussi. Vous serez là tout la journée?

Tenté pour winterberg aussi mais ça va être chaud niveau agenda de tout caser.

Modifié par Bikeman
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là bien avant l'ouverture, parce qu'il me faut toujours des plombes pour me préparer... LOL

Et perso, je n'ai jamais fait la fermeture, je suis toujours mort crevé avant, et il vaut mieux s'arrêter avant de faire la descente de trop... ;)

P.S.: prenez des chambres de rechange, j'ai zieuté la vidéo de Styles (Filthy Trails) qui faisait récemment une session de cours à la ferme, il me semble que le 4X est encore plus "cassant" qu'avant !

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe en SR sans problème sur plusieurs de leurs pistes (type "toboggan", et partout selon le niveau du rider et ses genoux)... ;) Je suis en congé jusqu'au 8/9, mais les WE sont un peu chargés pour moi => l'idée d'aller rouler en semaine me plaît assez... :) Je n'ai fixé aucune date pour le moment, je suis ouvert à toute proposition... Bigben.

27, 28 et 29/08, je te suis a Winterberg ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là bien avant l'ouverture, parce qu'il me faut toujours des plombes pour me préparer... LOL

Et perso, je n'ai jamais fait la fermeture, je suis toujours mort crevé avant, et il vaut mieux s'arrêter avant de faire la descente de trop... ;)

P.S.: prenez des chambres de rechange, j'ai zieuté la vidéo de Styles (Filthy Trails) qui faisait récemment une session de cours à la ferme, il me semble que le 4X est encore plus "cassant" qu'avant !

Bigben.

Effectivement ma dernière session s'est achevée sur 2 crevaisons en 2 heures, avec des boudins en 2.4, mais peut être sous gonflé pour ce genre de ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe en SR sans problème sur plusieurs de leurs pistes (type "toboggan", et partout selon le niveau du rider et ses genoux)... ;) Je suis en congé jusqu'au 8/9, mais les WE sont un peu chargés pour moi => l'idée d'aller rouler en semaine me plaît assez... :) Je n'ai fixé aucune date pour le moment, je suis ouvert à toute proposition... Bigben.

27, 28 et 29/08, je te suis a Winterberg ;)

On va plusieurs jours ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt faire l'A-R sur la même journée, mais c'est vrai que c'est une (très longue journée), donc deux jours, pourquoi pas... Ca peut éventuellement s'envisager... :)

On en rediscute demain, éventuellement.

Pneus changés, bike et tout le matos dans la voiture (merde, c'est moins pratique que le Berlingo, va falloir étudier le chargement en détail pour la prochaine fois)... Le bac frigo avec la bouffe et la boisson, c'est en cours... Me réjouis déjà d'y être. :babanevil:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai déjà fait plusieurs fois le Lac Blanc et une fois Winterberg, chaque fois en un jour. Départ très tôt (genre 6h du mat'), retour assez tard (souvent vers 22-23h), mais je ne fais jamais la fermeture de toute façon, quand je suis crevé, j'arrête (sinon ça devient dangereux) => le temps de laver le vélo et de me changer, je quitte souvent vers 17h...

Sinon, je suis un peu du même avis que Daso, mais si la majorité vote pour deux jours, comme je disais, ça peut se discuter. :)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, chouette reprise après près d'un an sans gros vélo... Un peu "cul serré" pendant une grosse partie de la journée, et quand j'ai enfin réussi à me relaxer et à retrouver mes repères, j'étais mort crevé, plus de jambes ni de bras... :icone_interro4: Mais c'est bon signe pour la prochaine fois, et ça sera bientôt j'espère. :babanevil:

J'ai quand même pu repasser le drop de la passerelle et les doubles que je passais d'habitude, le bilan n'est donc pas trop mauvais...

Le parc a bien évolué en un an, mais toutes les nouveautés sont de plus en plus "fat", donc pas à ma portée malheureusement... :eek13:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe en SR sans problème sur plusieurs de leurs pistes (type "toboggan", et partout selon le niveau du rider et ses genoux)... ;) Je suis en congé jusqu'au 8/9, mais les WE sont un peu chargés pour moi => l'idée d'aller rouler en semaine me plaît assez... :) Je n'ai fixé aucune date pour le moment, je suis ouvert à toute proposition... Bigben.

27, 28 et 29/08, je te suis a Winterberg ;)

Plus dispo pour Winterberg à ces dates là.

Manu, tu penses y aller quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

retour de Malmedy, pas de pluie, piste globalement sèche, quelques flaques qui ont disparu avec le passage. Bois un peu humide mais pas glissant pour dire...

Dommage pour vous et dommage pour ceux qui n'auront pas de Citrius ! Hein Fred ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pump Track testé et approuvé. on s'est bien amusés, les enfants y compris.

Y a une pumptrack à la ferme Libert??

Je débarque? :-#

Z'avez pas des tofs, car j'aimerais bien emmener les mômes sur une pumptrack, mais ça court pas les rues à Liège... :(

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.