Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure :boulet:, tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Fait ch... :@

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure :boulet:, tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Fait ch... :@

Bigben.

Aieeeeeee..... <_< faut faire cool Manu.....retapes toi bien.... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure :boulet:, tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Fait ch... :@

Bigben.

Aieeeeeee..... <_< faut faire cool Manu.....retapes toi bien.... :banana:

Manu,

Cette semaine, j'ai eu un gars au téléphone qui avait attrapé mal au genou en roulant samedi à la cyclo de Seraing. Il m'a dit que ce w-e il n'allait sans doute pas rouler pour reposer son genou et être en forme à Hollange... :siffle: :siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... <_< Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... :@

Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... :(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... <_< Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... :@

Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... :(

Bigben.

Slt Manu,

ça partait d'une belle intention pourtant, c'est pas juste :'(

Tu sautes au Filthy, tu fais le beau diable sur les tables à la Ferme et puis tu te vautres à 5 à l'heure :wacko::siffle:

Bon bein, trève de plaisanteries, j'espère que ça va et pas trop de bobos grave en tout cas !

Portes toi bien Manu.

Modifié par AlienX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... <_< Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... :@

Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... :(

Bigben.

Slt Manu,

ça partait d'une belle intention pourtant, c'est pas juste :'(

Tu sautes au Filthy, tu fais le beau diable sur les tables à la Ferme et puis tu te vautres à 5 à l'heure :wacko::siffle:

Bon bein, trève de plaisanteries, j'espère que ça va et pas trop de bobos grave en tout cas !

Portes toi bien Manu.

Je vais pas trop faire le malin non plus, j'aurais jamais dû rouler samedi passé. Maintenant, ne te tracasses pas, j'attends d'être à 90% au moins avant de remonter sur le vélo. Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTTRabozée: ouais, c'est ce qu'on dit tous... :siffle: On en rediscutera dimanche à Hollange, hein ! ;)

@Dan: rien de bien terrible à priori, mais je m'en tire quand même avec une grosse frayeur. Au moment de l'impact, j'ai ressenti une forte douleur dans la nuque et, au même moment, j'ai entendu un grand "CCCRAAC" lugubre... J'avoue que l'espace d'une seconde, je me suis dit que je ne me relèverais peut-être pas... Ca fait une drôle d'impression ! :blink: Heureusement, le bruit ne venait pas de mes cervicales, mais bien du casque qui est cassé à trois endroits. Là, j'en rigole et j'me trouve très con, mais sur le moment, j'ai vraiment flippé ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Bah, comme je l'ai dit à la famille en me relevant (et en ne laissant absolument rien paraître, pour ne pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà à voir leurs tronches), ça n'est pas ma première gamelle, et ça ne sera certainement pas la dernière. :siffle:

"Shit happens..."

Sinon, qqu'un a des nouvelles de Madpear, on ne l'entend/lit plus depuis sa visite à l'Eurobike... Les teutons l'auraient gardé ? :p:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTTRabozée: ouais, c'est ce qu'on dit tous... :siffle: On en rediscutera dimanche à Hollange, hein ! ;)

@Dan: rien de bien terrible à priori, mais je m'en tire quand même avec une grosse frayeur. Au moment de l'impact, j'ai ressenti une forte douleur dans la nuque et, au même moment, j'ai entendu un grand "CCCRAAC" lugubre... J'avoue que l'espace d'une seconde, je me suis dit que je ne me relèverais peut-être pas... Ca fait une drôle d'impression ! :blink: Heureusement, le bruit ne venait pas de mes cervicales, mais bien du casque qui est cassé à trois endroits. Là, j'en rigole et j'me trouve très con, mais sur le moment, j'ai vraiment flippé ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Bah, comme je l'ai dit à la famille en me relevant (et en ne laissant absolument rien paraître, pour ne pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà à voir leurs tronches), ça n'est pas ma première gamelle, et ça ne sera certainement pas la dernière. :siffle:

"Shit happens..."

Sinon, qqu'un a des nouvelles de Madpear, on ne l'entend/lit plus depuis sa visite à l'Eurobike... Les teutons l'auraient gardé ? :p:

Bigben.

Manu je t'invite à notre dernière conversation qui date de qque jour en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce un week-end sans trop de pluie http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Qui est chaud pour ce samedi?

Pierre

Tentant... mais si je veux avoir une (toute petite) chance de finir le 65 kms du lendemain sans souffrir des genoux, il vaut mieux que je passe mon tour... :(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi

J'y vais justement avec John (Specializer), Amaury et Geronimo. Le 4x, tu sauras t'y amuser ainsi que dans la piste dans les sapins. La pistes avec tous les sauts, tu pourras t'y amuser également mais tu devras éviter les sauts si tu n'es pas confiant.

Il y a moyen de s'amuser même en étant débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi

Je te rassure,tu peut y aller sans te faire peur !!! Moi je n'ose pas faire des gros saut et je m'amuse très bien !!! Le 4x est très accessible,il y a une petite dh à gauche qui rejoins le 4x et le nouvelle piste à droite dans les sapins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la majorité de mes compagnons de rando sont partis ou en partance pour le Roc d'Azur (ceux qui ne sont pas partis ne veulent pas rouler pour ne pas casser ou se faire mal si près de l'échéance), ben ça me tenterait bien... :) Je fais l'entretien complet du Noton demain, histoire d'être prêt au cas où. :banana: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi

Je viens très certainement aussi

Et ca tombe, comme je suis encore débutant, je roule encore beaucoup sur la piste 4X et DH débutant pour l'instant, de plus, je viens de changer de bike et j'ai un peu perdu mes repères de l'ancien ...

Si on s'y voit, je suis avec vareuse bleue/blanche, short noir/blanc et un scott gambler fr20 gris/vert clair (Photo) :p

Pourquoi pas faire connaissance avec un peu plus de monde ..? :siffle:

Modifié par xgelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous y aller vers quelle heure ?

Salut Burak,

perso, je vais profiter d'un des rares dimanche sans rando pour faire la grâce mat'... au moins jusque 8h30 ! :mdr:

Plus sérieusement, je pense arriver en fin de matinée si je viens, mais ça dépendra de la météo.

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'était une sacré bonne journée à la ferme Libert... ^^ Météo d'enfer (presque trop chaud, t'imagine ???), à part un bon vent par moment. Un bon petit groupe, des gars motivés, d'autres un peu moins chauds. Juste une gamelle à ma connaissance, à mettre à l'actif de Hash qui s'est fait souffler à la sortie de la passerelle du 4X et s'est bien rappé le bras, mais ça avait l'air d'aller parce qu'un peu plus tard il envoyait à nouveau du gros. :anime_05: Beaucoup roulé avec centurus, dont le Démo Tatoo est aussi beau en live que sur photo :wub:, puis avec Burak quand il s'est enfin décidé à venir nous rejoindre. :-# Bien sympa, parce que ça permet de se motiver l'un l'autre et on progresse... Je continue mon "combat personnel" contre les drops, j'arrive presque à m'amuser sur le premier, et la passerelle passera un jour, bientôt. Toutes les doubles passent, sauf la dernière (longue) avant le tire-fesses, et là par contre, je prends un super pied. :) Me suis même surpris à essayer des conneries en l'air, pas sérieux ! (a) Voir des gars comme Hash ou Stanz envoyer du gros, ça motive aussi... mais y'a encore du boulot, hein ! :siffle: Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis même surpris à essayer des conneries en l'air, pas sérieux ! (a)

Bigben.

Les genoux ont l'air d'aller mieux?

Bof... Je prends consciencieusement mes p'tits sachets de poudre de carapace de crabe (sisi ! <_<)... Pour le reste, ben le toubib ne m'a pas restreint, donc je ne me prive pas. :siffle:

Mais ils se rappellent à mes bons souvenirs, en fin de session, je te rassure... :@

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout bon Ben !!

"Si tu n'avances pas, c'est que tu recules..." J'essaie de progresser un peu à chaque sortie, modestement. :)

Sinon, y'avait des photographes hier sur place. Une idée de l'endroit où on peut voir le résultat ? :siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles photos... :wub:

Mais j'ai bien failli désespérer: me suis tapé les 500 photos pour en trouver... une potable de moi ! Image IPB

Va vraiment falloir que j'engage un photographe si je veux en avoir quelques-unes de mes maigres exploits ! :mdr:

Cool Manu,

je t'ai vu sur les photos, tu as été shooté autant de fois que le ptit chat tigré (2 fois) :s

:jesors:

Euh, ouais... et ce sont deux photos du tout début, où je serrais encore les fesses (tu sais bien comment c'est, pendant la première demi-heure), dont une où je faisais l'impasse sur le premier drop pour aller chercher directement la double derrière en prenant par le chemin principal... bref, en ligne droite sur une autoroute, c'est pareil quoi... <_<

Mais bon, celle de la double est pas mal... Ca devait être mon deuxième passage, encore bien crispé. :siffle:

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi l'air de rien je tire mon chapeau à Ben. Il roule depuis si peut de temps et Môôôsieur enchaine déjà sur la ligne FR, la premier marche, la première double, le premier drop, la seconde double, + le saut (double aussi) en sortie des bois ! Moi je dis bravo. Maintenant, va falloir apprendre quand tu seras bien à l'aise à manier ce vélo en l'air, le tirer et le replaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.