Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ouais, lors du Spa Cycling Challenge, cette année, il y a une nana, je l'ai vue essayer au moins 4 ou 5 fois de suite sans y arriver...ça met pas en confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en souviens aussi quelle horreur !!!! c'etait mon premier enduro et comment dire ... comme je ne savais pas du tout ce qu'etait un enduro j'avais eu la bonne idée de mettre mes pedales auto . une fois mais pas deux :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
Le 23/05/2016 à 15:30, Tonton tapis a dit :

Vrai que ce tire fesses est un enfer ^^ 

 

 

... pour les Reverb! C'est là que la mienne "à prit l'air" c-à-d qu'ensuite elle s'était transformée en tds suspendue. Il faudrait la mettre en position haute avant de prendre le tire-fesses...:s

Heureusement parfaitement reconditionnée depuis par Martin de @TheBikeMechanic qui a fait du super boulot, elle n'a jamais aussi bien fonctionné. :D(y)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

info@bikepark-fermelibert.com

 

"Il est obligatoire de porter le casque intégral et vos gants durant toute l'activité."

 

Ça sera pas facile pour le casque 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Yep merci il y a de la progression, le nouveau strive me donne la patate aussi ! Bon après il y a encore du chemin à faire :p je dois encore passer la passerelle plus loin dans les bois qui au final a l’air vraiment faisable surtout que je me suis lancé quelques jours après  sur un drop en bois au Sart tilman qui je pense est aussi difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair @explorider qu’il est bien loin le temps où on était content quand on décollait nos roues de 5cm sur le dirt du Sart tilman ^^

 

tu ramènes tes fesses à Liège quand tu veux t’es le bienvenu !

Modifié par Gaetan0108
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur FB ils viennent de poster ceci:

 

Quote

A partir de ce week-end, les Ebike et uniquement les Ebike devront posséder la carte d’accès spéciale Ebike pour pouvoir utiliser le bikepark pendant les heures d’ouverture, cette carte est valable pour une seule journée et est personnelle. Vous pourrez également utiliser les remontées mécaniques sans supplément de prix afin d’économiser votre batterie. Sans cette carte, les Ebike seront interdit sur tout le domaine du bikepark. Cette carte coûtera 20€ la journée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? j'ai du mal à comprendre ... c'est quoi le Probleme du ebike en bikepark ? 

ok j'ai compris, tout est dans la publication précédente.

ils viennent rouler quand le parc est fermé et remonter à la batterie. 

 

du coup si on te chope sur le parc sans ton étiquette tu te feras gronder.

 

une bonne façon de se faire du fric.... car tu pourrais juste les laisser venir aux ouvertures comme tout le monde et les chasser quand tu les choppes à un autre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne doit pas se faire tant de fric que ça : un gars en haut du tire-fesse et un gars en bas + lui pour gérer les problèmes etc. Ca coute vite..

 

Lorsqu'il doit faire venir un grutier pour shaper c'est 85€ de l'heure.. et les petits entretiens mécaniques d'un tire-fesse doivent couter bien cher aussi.

 

Il ne doit pas se faire riche avec ça, mais ça n'empêche que ce ne serait pas de trop de refaire toutes les potences du tire-fesse.. parfois tu tombes sur 3 d'affilée HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'avais osé faire la remarque il doit y avoir 3 ans au moins sur son  mur Facebook,  je m'étais fait remballé proprement,  idem quand j'avais osé critiquer le fonctionnement aléatoire de son tire fesse là.. bref, ça plus le fait que je trouve son tire fesse pourri pour remonter , je n'y vais jamais dans ce bike park..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lama00 said:

il ne doit pas se faire tant de fric que ça : un gars en haut du tire-fesse et un gars en bas + lui pour gérer les problèmes etc. Ca coute vite..

 

Lorsqu'il doit faire venir un grutier pour shaper c'est 85€ de l'heure.. et les petits entretiens mécaniques d'un tire-fesse doivent couter bien cher aussi.

 

Il ne doit pas se faire riche avec ça, mais ça n'empêche que ce ne serait pas de trop de refaire toutes les potences du tire-fesse.. parfois tu tombes sur 3 d'affilée HS

Hey, on parle d'une planche d'agloméré marin... et d'un peu de main d'oeuvre qu'il pourrait fairelui même... Je ne lui demande pas de refaire son télésiège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tonton tapis a dit :

ça dépend de ton vélo, si tu prends un petit 26" enfant avec 100 mm et rien derrière, il doit pas le sentir de la même façon ... mais les zones de freinage, ça fait partie des bike park 

C'est ça et gérer son freinage rock 'n roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme toujours, tout ce qui touche à la sécurité ça doit être fait. Pour les remontée, plus il a des tires fesses endommagées moins il remonte de personne donc au final il perd de l’argent. Après, il doit y avoir pleins de coût moins visible que les rondelles en bois. 
 

bref, je pense pas qu’on se fasse spécialement voler et je m’y suis bien amusé les deux fois où j’ai été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous les haters que vous êtes : la deuxième partie de la zone freeride a été refaite aux petits oignons. Plus de traces qu'avant, des gros sauts, des drops, des pierres etc... 

Par contre le tarif est passé a 10 € pour 10 remontées. 

Bonne nouvelle , avec une carte de 10 remontée vous pouvez tenir 2 journées a l'aise : 30 minutes de fille en bas du tire fesses, on en a fait 4 et on s'est barré tellement ça nous a gavé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.