Aller au contenu

Btwin sport 1


kinkafu

Messages recommandés

j'ai été me balader avec un pareil il n'y a pas très longtemps, (on me l'a preté il y a +ou- un mois) Si c'est comme tu dis juste pour la ballade sportive ou pour le home trainer, pas de problême, il serait suffisant, mais faut pas espérer faire des exploits avec quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un vélo de route vraiment pas chère pour me balader sur route et hometrainer l'hiver.

Ca vaut quoi ?

Merci d'avance

http://www.decathlon.be/FR/sport-1-54-57-69543895/

Infos détaillées

* Composition Cadre aluminium 6061 T6 (8 tubes) avec pour cette version 2009, une douille de direction intégrée pour une meilleure rigidité. Fourche acier au chrome molybdène. cintre potence et tige de selle en aluminium. selle Royal Viper. Pédalier OUNCE triple plateau 50X39X30 avec longueur de manivelles adaptées à la taille du vélo. Ensemble manettes et dérailleurs Shimano série 2200. 3 X 8 vitesses. Cassette 12x25, chaîne KMC. Etriers de friens aluminium double pivot.Pneus et chambre à air Hutchinson, jantes aluminium double parois. Pédales traditionnelles. Poids: 10.9 kg en taille 57 avec pédales.

c'ets vraiment du basique pas chère, pour un home trainer oui quoique un occase peut faire l'affaire aussi, pour rouler avec si tu est vraiment serrer budget sinon c'ets quand même trop basique pour dire de rouler régulièrement, faut voir aussi ce que tu entends par sortie, fréquence, durée, ton niveau????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi, j'avais pris le modele juste au dessus (environ 400€ je crois). Il etait en effet bien lourd mais je me suis entrainé plus de 2 ans avec et il a fait plus de 5000km sans un seul entretien :babanevil: Donc c'est quand meme du solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.