Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Hello, pour info, celui qui cherche un vélo... y a quelques BH à-40% en vtt et Route... et -30% sur les gravel. -30 sur les routes et gravel électriques...

Uniquement en magasin... pas sur le site. ( Region liégeoise ) 

Il y a aussi des Madone 2025 en destock

... 

Pour donner une idée :

BH RS1 105 DI2 medium : 2300€

BH LYNX RACE medium FOX KASHIMA ET XT : 2850€

BH Ultimate Rc 7.5 carbone et XT : 1100€ 

... 

• 2 months later...
Posted (edited)

Oui... je viens de me prendre un moyeu dt 350 arrière . 
J'ai trouvé la paire en CL pour 110€ la semaine passée (boost et tout) et des 240 route pour mon gravel, 150e la paire ^^ . 

Edited by Nic_lestreeteur
  • Like 1
Posted

C'est proportionnellement très cher pour que ça brille :-D

• Haha 2
  • Upvote 1
Posted

J'avoue, je ne pourrais vraiment pas quantifier le gain entre ma Performance élité qui a la cartouche Grip et la Kashima qui a la même cartouche.

Par contre, j'ai senti une réelle différence entre la 36 en version performance grip, et la performance elite avec la Grip (ou grip2) , ça n'a rien à voir comme fourche ! 

Posted

le set de magura MT5 à 94 € sur le même site et une discussion avec @Lio et son collègue m'ont permis de finaliser ma réflexion sur l'ergonomie des freins du trek Powerfly 😅

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

J'avoue, je ne pourrais vraiment pas quantifier le gain entre ma Performance élité qui a la cartouche Grip et la Kashima qui a la même cartouche.

Par contre, j'ai senti une réelle différence entre la 36 en version performance grip, et la performance elite avec la Grip (ou grip2) , ça n'a rien à voir comme fourche ! 

C'est pas la cartouche cheap pour ebike ça? Leur grip 3 positions. C'est encore moins cher ça, mais là y'a une raison...

Edited by frans
Posted
il y a 29 minutes, Robin a dit :

le set de magura MT5 à 94 € sur le même site et une discussion avec @Lio et son collègue m'ont permis de finaliser ma réflexion sur l'ergonomie des freins du trek Powerfly 😅

Greg vient justement d en monter sur un autre velo client... et acheté sur bike 24 aussi. 

Impossible de concurrencer leurs prix. 

Tous mes magura viennent de vpc... 

Posted
il y a 27 minutes, frans a dit :

C'est pas la cartouche cheap pour ebike ça? Leur grip 3 positions. C'est encore moins cher ça, mais là y'a une raison...

cheap oui et non, c'est tout de même une version Performance, avec une bonne cartouche, c'est pas la Rythm quand même; mais c'est bcp trop linéaire à mon goût , sur la Grip 2 , tu sens qu'il y a un meilleur maintien , elle reste plus haute. 

Maintenant, j'aurais peut être pu lui mettre un token ou deux, mais j'ai pas insisté; je la vends d'ailleurs 

Posted

C'est juste une question de clapet interne, la grip ou grip 2 c'est quasi la même chose. 
Tu ouvres, tu choppes des shim et hop t'as comme sur la grip 2 :D  . 

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted
Le 18/01/2024 à 17:11, Daso a dit :

Voilà j’ai eu la dernière paire dans ma taille  en auto avec le système BoA. 
72 à la place de 180€ 😎

merci de l’info. 

je déterre.... mais je cherche des 5Ten Boa pour le fils , c'est fiable le système chez 5 Ten ? Tu me diras c'est le même partout .. :) 

Posted

je n'ai toujours pas étrenné les miennes donc je ne peux pas te dire :) 

Posted

Moi j'ai. Les noires avec système mixte Boa-scratch.

RAS pour ma part, semelle un peu trop rigide à mon goût pour mon type d'utilisation (quand il faut marcher).

Posted

Moi j'ai des kestrel depuis 3 ou 4 ans je pense, velotaf, enduro (à l'époque ^^) et rien à redire ! 

Posted

mercééé !

Du coup je les ai commandées sur Bikeinn (on verra le délai mais annoncé lundi ou mardi en point relais déjà) , c'est vraiment compliqué de trouver du 43 1/3 homme en noir .

Le fils les trouve stylées, what else ^^ 

• 2 weeks later...