Aller au contenu

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

haha mais peut-être que ce design permet de grapiller les grammes..

les cassettes Garbaruk sont les plus légères du marché en restant moins chères que XX1 et XTR

Niveau longévité je ne sais pas si c'est kif kif par contre 

SHIMANO XTR Cassette 12-speed CS-M9101-12 10-51 teeth, 254,20 € (r2-bike.com)

SRAM XX1 | X01 Eagle Cassette 12-speed X-Dome XG-1295 10-50 teeth bla, 228,78 € (r2-bike.com)

d'ailleurs chez eux aussi c'est la braderie ^^ 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est cher avec des jantes de qualité moyenne et un pédalier nul ... 

 

Sinon les Fiveten sont à 44€, 48€ et 52€ chez bicyclic ;)  ( freerider et sleuth ) 

Du coup j'ai pris 3 paires ^^  

Modifié par Nic_lestreeteur
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les  5/10 ça taille grand ou plutôt petit?

Genre si je fait du 42.5/43, je prends du 9 et c'est bon ou il vaut mieux adapter un peu?

Pas encore essayé de 5/10

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PunkyB a dit :

Du coup les  5/10 ça taille grand ou plutôt petit?

Genre si je fait du 42.5/43, je prends du 9 et c'est bon ou il vaut mieux adapter un peu?

Pas encore essayé de 5/10

je fais pile comme toi 

la pointure française c'est 42 2/3 , prends ça

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

Peut-être plus safe d'aller essayer en shop plutôt que d'acheter en ligne du coup 😕

 

Bon ben on verra bien... c'est commandé :)

 

tu savais pas aller au shop ? 54 euros les freerider pro c'est imbatable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la néééééch' ? Je ne bouge que si c'est absolument nécessaire ;)

 

De toute façon celles que j'ai pris n'étaient pas de stock à Nivelles... du coup elles arriveront au shop le 24.

Et de fait, pour 44€ (au lieu de 110) j'ai craqué évidemment, c'est même plus de l'achat compulsif ça, c'est du bon sens ^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question du comment du pourquoi.

Le gars m'a dit que la décision d'arrêter la marque n'était pas encore à l'ordre du jour. Mais ils ont ENORMEMENT de stock et il faut que ça parte (chacun en tirera ses propres conclusions). Et étonnamment même avec -60% ça ne part pas comme attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

Je suis allé sur place à Hognoul.
Je suis tombé sur un vendeur plutôt sympa.
Je suis retourné avec 3 paires (deux spd et les trail mid quand je roule en vtc).

reste du stock ? pour voir si j'y fonce ou pas. 

il y a 53 minutes, sdon1011 a dit :

Mais ils ont ENORMEMENT de stock

 

ha ben voilà .... je vais aller voir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso

 

Sur le site, le stock a l'air d'être tenu à jour pour chaque modèle dans chaque taille dans chaque magasin.

Sinon faut demander à un vendeur, il y a juste quelques pièces apposées sur un présentoir mural, toutes les boites sont dans la réserve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j’ai eu la dernière paire dans ma taille  en auto avec le système BoA. 
72 à la place de 180€ 😎

 

merci de l’info. 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà acheté un vélo sur bike-inn ?

 

La seule expérience que j'ai sur ce site était pour des pneus et j'en garde pas un souvenir inoubliable...

 

Mais là, j'hésite à franchir le cap !

 

https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr/specialized-velo-vtt-chisel-ht-29/138267698/p?queryID=14f5be031d3244cd57a8460127cd0a1c&buscador_search&_gl=1*fen8l4*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQiAqsitBhDlARIsAGMR1Rgma-YLUk-UoaOJW9c3ZKJIcz8Hd3LgfI2NK1ON1XuLsMREcrMukoAaAqvHEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rubix a dit :

Quelqu'un a déjà acheté un vélo sur bike-inn ?

 

La seule expérience que j'ai sur ce site était pour des pneus et j'en garde pas un souvenir inoubliable...

 

Mais là, j'hésite à franchir le cap !

 

https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr/specialized-velo-vtt-chisel-ht-29/138267698/p?queryID=14f5be031d3244cd57a8460127cd0a1c&buscador_search&_gl=1*fen8l4*_up*MQ..&gclid=Cj0KCQiAqsitBhDlARIsAGMR1Rgma-YLUk-UoaOJW9c3ZKJIcz8Hd3LgfI2NK1ON1XuLsMREcrMukoAaAqvHEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

un velo non 

mais pour la premiere fois j'attend des bricoles 

record de lenteur battu 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tonton tapis a dit :

Oui hein laisse le faire ses armes sur un 27.5 

 

 

Tu penses que les roues de 29" pourraient l'handicaper ?

 

Car le vélo ne me semble pas si grand, comparé à son 26" le reach est même plus court de 1 cm, et l'empattement est identique. C'est surtout le stack qui est 4 cm plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce qu'on cherche, le 29 va lui permettre de rouler plus vite, ça c'est certain, plus facile sur les racines etc , il perdra moins de vitesse, donc si son but est d'avancer plus rapidement, c'est un bon choix, tous les gamins en compet roulent en 29 quasi ; par contre, pour en avoir encore vu un rouler là dessus récemment, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils perdent en maniabilité et maitrise, mais de nouveau, ça dépend le but recherché.. 

En saut, oublie le 29 pour sa taille , il sera pénalisé ; plus c'est petit (toute proportion gardée) mieux c'est ; mais s'il n'aime pas ça et préfère rouler, pourquoi pas. 

Tout comme à un moment , il finira par dire s'il veut un full ou pas, en fonction de ses affinités :) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bike inn, 2 commandes chez eux. La première pour un bdp easton et la seconde pour ma tds ergon et RAS de mon côté. Un peu plus lent que les français mais rien de rédhibitoire dans mon cas. J'ai testé bike inn pour leurs tarifs bien plus faible pour mes 2 commandes même avec les fdp

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé 2-3 fois chez eux. Toujours reçu, parfois attendu.

Je crois qu'on peut dire qu'ils ont leur interprétation toute personnelle de ce que ça signifie "de stock"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a 3 heures, fbi a dit :

interprétation toute personnelle de ce que ça signifie "de stock"

commandé patte udh , bocal shimano , huile shimano tout etait de stock , plus l'huile maintenant ( commandé le 7)

pas grave suis pas trop pressé pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.