Aller au contenu

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

Il y a 13 heures, sdon1011 a dit :

Logique économique: BPost ne va pas dimensionner ses capacités de livraison maximales en fonction des deux dernières semaines de décembre pour les laisser tourner à vide le reste de l’année. 

 

/sarcasm_on

 

Pourquoi pas ? La plupart des gens dimensionnent leurs outils de déplacement (voiture ?) en fonction d'un trajet qu'ils font quelques fois dans l'année et l'emmènent partout, vide, le reste du temps.

 

sarcasm_off/

 

L'esprit de Noël va descendre sur moi très bientôt. Ca va aller mieux... 😁

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 14:56, loute a dit :

 

 

 

vous avez bien fait, il n'en reste quasiment plus. 
si j'avais capté que c'était pour des bmb j'aurai mis un petit cadeau spécial dans le colis :p

 

Je viens de les acheter aujourd’hui mais déjà expédiées je pense, trop rapide  😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les ai mise dans mon salon (je sais, je sais...😊) pour vérifier la pointure (j'ai pris la taille 44) et c'est impeccable avec les chaussettes Sealskinz. Pour info, je chausse du 44 en snickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il masque son adresse, donc c'est qu'il fait attention a ça.  Mais vu que c'est visible a coté, je préfère prévenir ;)

 

On parle quand même d'un forum de vélo, tu sais connaitre ses vélos et quand il est sur une rando (donc pas là)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son compte d’une appli de suivi d’activités bien connue, il faut 3s pour retrouver son métier, son adresse et faire le recoupement avec son compte ici vu que la même photo est utilisée. 
Donc bon. 
Par contre je n’ai jamais compris pourquoi tout le forum bmb était public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage des connaissances sans barrière d'entrée.

Si on arrive à dépanner une personne simplement via une recherche google, pourquoi pas.

 

Quand tu vois que l'endroit de référence pour parler des "rocker plates" (plateforme DIY pour les home-trainer), c'est un groupe facebook fermé (et donc l'admin qui doit accepter chaque personne)  c'est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de limiter l'accès à des membres inscrits ne serait pas vraiment source de sécurité. C'est facile de faire un faux compte. 

Là je vois qu'il y a 107 invités, bmb c'est un peu le Google du vélo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sdon1011 a dit :

Partage de connaissances quant aux randonnées qu’on va aller faire le dimanche ?

 

Quand on parle d'une rando dans le calendrier, c'est surtout pour avoir un avis sur les parcours ou l'orga.

Et se retrouver avec d'autres du forum

 

ça serait compliqué de demander aux gens de faire la distinction entre les deux si on sépare le sujet entre un truc publique et l'autre "semi privé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je suis allé les chercher au point d'enlèvement... Je faisais une course à Andenne, du coup ce n'était pas un gros détour et puis aussi les horaires du bureau de poste de Fernelmont m'auraient obligé à faire une interruption dans ma journée, ce qui ne m'arrange pas.

Bref, aussitôt rentré à la casa, je les essaye.

Petit c.r. pour @RifRaf Je confirme qu'elles sont trop grandes pour moi avec des chaussettes normales. Par contre avec mes sealskinz super épaisses que je n'ai jamais réussi à mettre dans aucune grolle : le panard!

Elles sont tip top, le pied ne bouge pas d'un poil sans pour autant être comprimé.

Dans mes Northwave celsius artic, même avec des chaussettes normales (un peu épaisses) mes pieds étaient un peu trop serrés et du coup je me refroidissait vite. Là, je pense que ça va aller.

Récapitulatif donc : je fais un petit 43 (42.5 Meindl, 42 2/3 Five Ten, 43 NW Celsius Artic)

Les chausettes Sealskinz que j'ai n'existent plus, mais ce sont les plus épaisses, genre celles-là  https://eu.sealskinz.com/products/waterproof-extreme-cold-weather-mid-length-sock?variant=42588454191344

 

Du coup je vais vendre mes NW Celsius artic.

Merci @Stumpjumper pour le tuyau, merci @loute pour le colis. ;)

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens d'ailleurs, ça taille comment Castelli?

 

https://www.gjcyclingshop.be/e-shop/Castelli-Commuter-Reflex-Jacket-Fiery-Red-p457972910

 

J'ai déjà une veste haute visibilité (Sugoi zap) mais je trouve l'étanchéité un peu limite quand il pleut vraiment fort.

Mais bon je pense que Castelli a la réputation de tailler petit. Après en version "commute" l'ajustement est peut-être différent?

 

Je fais 1.80 pour 72kg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, frans a dit :

Mais bon je pense que Castelli a la réputation de tailler petit.

 

C'est une pure cata pdv largeur d'épaule.

 

Je fais 1m65 /67 kg et pour du castelli je devrais mettre du L voir XL si je veux respirer. Mais alors j'ai les manches qui bcq trop grande pour mes bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde 🙂

Vous confirmez un peu ce que je craignais, je pense que j'ai la bonne morphologie pour du Castelli mais plutôt L probablement. Je regarderai leur outil de taille en ligne.

 

Ma veste sugoi est en M, et la taille est parfaite.

 

Notez que ces vestes haute visibilité, les bandes/points s'usent au contact des sacs à dos, ce qui semble logique évidemment. Après ca n'est pas forcément ennuyeux, on reste très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, frans a dit :

Merci tout le monde 🙂

Vous confirmez un peu ce que je craignais, je pense que j'ai la bonne morphologie pour du Castelli mais plutôt L probablement. Je regarderai leur outil de taille en ligne.

 

Ma veste sugoi est en M, et la taille est parfaite.

 

Notez que ces vestes haute visibilité, les bandes/points s'usent au contact des sacs à dos, ce qui semble logique évidemment. Après ca n'est pas forcément ennuyeux, on reste très visible.

 

donne-moi tes mensurations, j'ai plein de cobayes ici, comme ça je teste avec la veste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En ce moment, un cuissard long est en promo à 12,39€ sur Planet X.

Planet X Clubman Roubaix Winter Bib Tights | Planet X

 

J'avais commandé la version courte l'an passé et la qualité n'est franchement pas mauvaise.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

J'ai réalisé une commande en novembre dernier. Aucun souci.

Après, les frais de ports sont relativement conséquents. Plus de 12€. Mais ils reprennent les frais de douane vraisemblablement.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.