29squadron Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Va aux HBD faire un essai et je suis certain que ton coeur aura trouvé son bonheur Allo ... pour les WW, il y a encore quelque chose qui s'appelle Lefty !! Entre ces 2, mon coeur balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pour le niner avec lefty: vu la hauteur de selle et celle de guidon, il me semble que le vélo est beaucoup trop grand pour le proprio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le Ti est super beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(m) Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Superior Team 29 - l'offensive Tchèque http://www.superior.cz/en/models-2011/big-29/bike.html?id=352 Modifié le 18 avril 2011 par (m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Va aux HBD faire un essai et je suis certain que ton coeur aura trouvé son bonheur En fait le problème actu n'est pas vraiment un problème de coeur mais plutôt du nerf de la guerre, mon ministre des finances m'a demandé d'effectuer des économies et de postposer le projet à l'année prochaine. Mon LBS stocke les 2 marques, donc le HBD, n'a pas d'intérêt. Modifié le 18 avril 2011 par MirFlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai vu Olibabe avec un beau Niner carbone orange à huy hier, dommage que j'étais de l'autre côté des barrières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSTER Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 j'ai vu Olibabe avec un beau Niner carbone orange à huy hier, dommage que j'étais de l'autre côté des barrières... Ah non, hier le beau Niner orange avec la Reba orange était à Tangissart pour la Trace d'Hez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 apres midi il bossait à huy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Dieu que c'est laid! Cannondale Scalpel 29er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Quand tu as les fesses dessus, tu ne le vois pas, c'est comme avec les caisses, assis dedans on ne voit pas, mais qu'est-ce que certaines déménagent. Les qu'on dira-t-on, faut s'en foutre, c'est pas l'étiquette qui compte mais les sensations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ils parlent sur Bikeradar d'un poids de 1.9 kg avec amortisseur pour le cadre de ce fameux scalpel 29' ! Ca doit quand même envoyer du lourd ce genre d'engin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ils parlent sur Bikeradar d'un poids de 1.9 kg avec amortisseur pour le cadre de ce fameux scalpel 29' ! Ca doit quand même envoyer du lourd ce genre d'engin... Pfff ... Les défenseurs du 29 disent que le poids c'est rien comparé aux plusses du 29", y'a qu'à voir le A9C encensé et envier par tour le monde (enfin presque) fait pas loin de 1400 gr tout équipé en M (ben oui il y a quelques babioles qui lui sont nécéssaire pour le pédalier) et personne de s'en émouvoir. Paranthèse un FS en 26" à 1,9 y'en a pas mal qui seraient content. Pour le précision le 29 sur la photo selon Dale y ferait <22 lbs soit < 9,9 c'est pas si dégeu que çà, pour un modèle plutôt L voir XL. Je défends pas (quoique 'Dale est tatoué sur mon coeur) PS : On s'en fout qu'y a des Race dessus, y'en a d'autres qui trichent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai l'impression que tu as compris la réponse de Carlito à l'envers... Il est positif pour le poids du Scalpel. Et effectivement le poids n'est pas tout ... Le A9C est surtout encensé par ceux qui l'ont essayé. Les babioles nécessaire pour le pédalier lui permettent de passer d'un SS à un BB30 à un Press Fit, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bike29 ne vend pas Niner hors USA , par contrat . Je doute d'ailleurs qu'elle soit en stock . Aux USA , seul Speedgoat en avait encore quelques unes et cela fait des mois que Niner est en rupture de stock Un peu de patience: elles vont arriver en Belgique en même temps que partout dans le monde ! La DT Swiss est de stock ... Mais effectivement dommage de monter cela sur un beau Air9 orange Mais quand? quelqu'un a de l'info sur la date s'arrivée des fourche Niner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je peux te confirmer que j'aurai des fourches dans une quinzaine. Uniquement des "Nude" (carbone verni) en 1 1/8 et quelques blanches "tapered" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Et les autres couleurs? (idéalement le tang)? Sinon faits moi signe lorsqu'elles seront là (si elles ne sont pas toutes déjà pre-vendues) http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Et les autres couleurs? (idéalement le tang)? Sinon faits moi signe lorsqu'elles seront là (si elles ne sont pas toutes déjà pre-vendues) http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Les Tang ne sont pas encore annoncées... Le stock sera limité mais il ya aura un peu de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 un bel OTB sur un 29er, donc toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoS Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Ce pierrier était vraiment crapuleux et les figures ont été nombreuses, c'est d'ailleurs là que Schurter faisait toute la différence, ainsi que ceux qui arrivaient à prendre la ligne intérieure avec aisance, particulièrement les deux pilotes Cannondale et le pilote Bianchi. En tout cas Stander a de la chance de pas s'être fait plus mal que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 sacré vol plané de son specialized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Cadre Skyde Tandem 29 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Aaahhhhhhh Enfin un cadre Tandem avec un Tube oblique continu comme sur les Cannondale! C'est ce qui est le plus rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 un bel OTB sur un 29er, donc toujours possible qué gaufre ti en même temps 29 ou 26 il était bien trop sur l'avant (limite le cul sur la selle quand on regarde bien) que pour pouvoir passer, ce qui est étonnant pour un pilote de son niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas73 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai lu plusieurs fois que les 29" était une bonne alternative aux TS (surtout les TS "premier prix"). Avec un budget qui tourne autour des 1500 EUR ont peu trouver des 29" pas trop mauvais mais aussi des TS qui tiennent la route avec un cadre et une suspension qui sont fiables et qui ne pompent pas trop. Est-ce que quelqu'un qui serait passé d'un TS à un 29" SR il y a quelque temps regrette maintenant son choix et se dit qu'il aurait peut-être mieux valu rester en 26" pour une question de comfort (utilisation strictement rando envisagée) ? Ou au contraire tous ceux que vous connaissez qui ont fait le changement en sont enchanté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mon avis: un 29 SR est plus confortable qu'un 26 SR, mais pas encore comme un 26 TS. Maintenant pour avoir un 29 SR "performant", il faut quand même mettre un budget considérable dedans (surtout pour les roues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 un bel OTB sur un 29er, donc toujours possible qué gaufre ti en même temps 29 ou 26 il était bien trop sur l'avant (limite le cul sur la selle quand on regarde bien) que pour pouvoir passer, ce qui est étonnant pour un pilote de son niveau A y regarder, c'était la plus mauvaise trajectoire, tous ceux qui prenaient au milieu ont fait des figures, je pense qu'à ce niveau déjà prendre la mauvaise trajectoire c'est gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai lu plusieurs fois que les 29" était une bonne alternative aux TS (surtout les TS "premier prix"). Avec un budget qui tourne autour des 1500 EUR ont peu trouver des 29" pas trop mauvais mais aussi des TS qui tiennent la route avec un cadre et une suspension qui sont fiables et qui ne pompent pas trop. Est-ce que quelqu'un qui serait passé d'un TS à un 29" SR il y a quelque temps regrette maintenant son choix et se dit qu'il aurait peut-être mieux valu rester en 26" pour une question de comfort (utilisation strictement rando envisagée) ? Ou au contraire tous ceux que vous connaissez qui ont fait le changement en sont enchanté ? Suis passe d'un SPARK 20 a' un NINER AIR 9 pour mon plus grand plaisir. En confort je trouve le NNER plus sympa sur les petits chocs. Par contre e SPARK corrige les fautes de trajectoires. Mais bon je suis plus rapide partout avec mon NINER et ne souhaite pas l'echanger contre un 26 tout mou. La condition cependant: De bonnes roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 +1 D'un Cube AMS 100 à mon Rocky Mountain 29. Bon c'est évidemment plus tape cul, qu'un full mais çà gomme les petits chocs assez bien. En ce qui me concerne je ne reviendrais pas vers un full 26, mais c'est surtout du à ma grande taille. Et comme également dit plus haut, l'important c'est des bonnes roues, car les roues de 29 de base sont de vrais enclumes. Je vais chercher mon montage lundi, Hope/Crest, du coup je pourrai bien voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 pareil, je suis passé d'un full 26 que j'adorais à un sr 29, et je ne ferais jamais marche arrière!!! C'est un pu moins confortable mais c'est plus rapide en descente je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas73 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouch Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Que faire ?? Encore attendre ou postposer pour 2012 ? J'avais commandé mon Orbéa Alma 29 S10 début février. Il devait arriver 6 semaines après. Ensuite, début avril puis fin avril et maintenant ils me disent pas avant fin mai. J'en ai un peu marre d'attendre et je pense que je vais reporter le projet avec l'arrivée des 2012 en novembre. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 5 mai 2011 par Mouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai pu rouler qq minutes avec un Kona Unit singlespeed hier à Maredsous , du tout rigide monovitesse pas spécialement haut de gamme pourtant mais une fois de plus, je dois confirmer que tu voles dans les côtes avec un 29 ", surtout dans les "hard" en caillasse et technique, ça en devient plus simple tellement tu as du grip. Un peu moins joueur par contre, comme me disait Jos qui avait mon GT à ce moment là , tu as l'impression d'avoir un BMX entre les jambes dès que tu reprends un 26 ; bref, un choix à faire en connaissance de cause Par contre, faut pas de suspension là dessus , ça descend comme un camion et ça secoue à peine . Une bonne fourche acier et un pneu en basse pression, ça le fait totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chups Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Une bonne fourche acier et un pneu en basse pression, ça le fait totalement. Et c'est quoi "basse pression"? J' Je repends, c'est quoi "basse pression"? Je n'ai pas encore trouvé un doc avec la pression d'un pneu (en no tube) / poids du pilote. Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) moins que 2 bar en générale, mais bon il faut voir avec le poids du pilote et aussi les jantes. On sait rouler en très basse pression avec les jantes ZTR sans risque de déclipser. Moi perso, je ne roule qu'avec 1.5 bar dans mes pneus sur les jantes ZTR race mais je ne pese moins que 60kilo, donc je ne suis pas une référence. Je ne sais pas si il y a un doc quelque part... à mon avis, c'est une question de l'essayer, d'abord à 1.8-1.9, voir que ça donne si le pneu ne risque pas de déclipser et qu'il ne s'écrase pas trop qu'on sent que la jante tape sur tous les pierres. Modifié le 2 mai 2011 par missJuJu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Pour ma part, 72.5 kg hors équipement, autour de 1.8 devant et 2.0 derrière. Pas moins car j'aurais peur de faire un plat sur la jante sur un cailloux. Il faut aussi voir que quand tu roules en rigide, tu es quand même plus propre dans les trajectoires et sans doute un peu plus prudent (je parle pour moi) Et ça dépend aussi de la section du pneu. Plus le ballon est gros, plus la pression peut être faible (et inversement) Modifié le 2 mai 2011 par xhala_debru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai pu rouler qq minutes avec un Kona Unit singlespeed hier à Maredsous , du tout rigide monovitesse pas spécialement haut de gamme pourtant mais une fois de plus, je dois confirmer que tu voles dans les côtes avec un 29 ", surtout dans les "hard" en caillasse et technique, ça en devient plus simple tellement tu as du grip. Un peu moins joueur par contre, comme me disait Jos qui avait mon GT à ce moment là , tu as l'impression d'avoir un BMX entre les jambes dès que tu reprends un 26 ; bref, un choix à faire en connaissance de cause Par contre, faut pas de suspension là dessus , ça descend comme un camion et ça secoue à peine . Une bonne fourche acier et un pneu en basse pression, ça le fait totalement. rahou +1 j'ai adoré rouler sur ce bike il est évident qu'on grimpe des trucs pentus en caillasse bcp facilement avec un 29er, pour avoir roulé une partie du w-e sur mon jamis, qd j'ai pris le Unit j'avais l'impression de voler, et c'était pas mes jambes parce qu'après 100km de ss sur le w-e avec qd même bcp de dénivelé... conquis, donc. suis en train de commander un 29" avec moyeu excentrique phil wood pour monter autour de mes moyeux... phil wood aussi ça va peser et chromer dans les campagnes les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Jos, au cas où, sur le site de skyde au rayon "bonnes affaires", il y a une roue AV Salsa 29 avec un moyeu Phil Wood à vendre. C'est très joli mais bon, pour avoir des jantes Salsa, c'est quand même loin d'être les meilleures jantes, mais au moins elle sont en alu poli. Moi c'est les velocity blunt SL dont j'attends la sortie. Apparemment elles seront disponibles en alu poli et seront compatibles tubeless pour env. 420g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour le tuyau! j'ai déjà les moyeux donc pour le montage ce sera hocuswheels! sans doute ZTR pour un peu atténuer le poids au centre (le moyeux arrière fait 523gr sans la roue libre et le pignon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Aie, Jos va encore nous sortir un vélo qui va faire mal. 1/2kg le moyeu ça fait lourd ça. tu va nous faire ça avec des rayons style CX Ray? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ray ban? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ray charles sinon moi j'ai fait 200 m sur le unit puis un moine à nike fluo me l'a piqué pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci encore c'est le test qui m'a convaincu quel développement sur le unit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Man ray hein jos, didju. CX Ray des rayons, plats légers et chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Jos, au cas où, sur le site de skyde au rayon "bonnes affaires", il y a une roue AV Salsa 29 avec un moyeu Phil Wood à vendre. C'est très joli mais bon, pour avoir des jantes Salsa, c'est quand même loin d'être les meilleures jantes, mais au moins elle sont en alu poli. Moi c'est les velocity blunt SL dont j'attends la sortie. Apparemment elles seront disponibles en alu poli et seront compatibles tubeless pour env. 420g. J'ai une paire de ZTR polis avec moyeu Tune argent: du chromé ... et light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 tu as quelles ZTR? me faut un truc confort, fiable et solide le poids m'importe peu mais pas des flows quoi arch ou crest à mon avis, mais ça doit supporter mon bourrinage dans les descentes en caillasse et des sauts à la pelle (seaux, pelle ) man ray ouais of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 tu as quelles ZTR? me faut un truc confort, fiable et solide le poids m'importe peu mais pas des flows quoi arch ou crest à mon avis, mais ça doit supporter mon bourrinage dans les descentes en caillasse et des sauts à la pelle (seaux, pelle ) man ray ouais of course! De mémoire, des Crest... Je dois vérifier, ce sont peut-être des 355. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Jos, au cas où, sur le site de skyde au rayon "bonnes affaires", il y a une roue AV Salsa 29 avec un moyeu Phil Wood à vendre. C'est très joli mais bon, pour avoir des jantes Salsa, c'est quand même loin d'être les meilleures jantes, mais au moins elle sont en alu poli. Moi c'est les velocity blunt SL dont j'attends la sortie. Apparemment elles seront disponibles en alu poli et seront compatibles tubeless pour env. 420g. J'ai une paire de ZTR polis avec moyeu Tune argent: du chromé ... et light Ouille, tu atteins le point sensible là... Ce sont les tiennes ou des roues que tu vends? Sinon, pour polir les jantes, tu as un truc ou un endroit (et le prix) pour le faire faire? Parce que je crois qu'on peut les "attaquer" au destop puis les polir à la main, mais il faut faut déjà une belle bassine pour lettre une jante de 29 dedans... (et une bassine qui ne sera pas attaquée par la soude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Jos, au cas où, sur le site de skyde au rayon "bonnes affaires", il y a une roue AV Salsa 29 avec un moyeu Phil Wood à vendre. C'est très joli mais bon, pour avoir des jantes Salsa, c'est quand même loin d'être les meilleures jantes, mais au moins elle sont en alu poli. Moi c'est les velocity blunt SL dont j'attends la sortie. Apparemment elles seront disponibles en alu poli et seront compatibles tubeless pour env. 420g. J'ai une paire de ZTR polis avec moyeu Tune argent: du chromé ... et light Ouille, tu atteins le point sensible là... Ce sont les tiennes ou des roues que tu vends? Sinon, pour polir les jantes, tu as un truc ou un endroit (et le prix) pour le faire faire? Parce que je crois qu'on peut les "attaquer" au destop puis les polir à la main, mais il faut faut déjà une belle bassine pour lettre une jante de 29 dedans... (et une bassine qui ne sera pas attaquée par la soude) Ce sont des roues de "show bikes" qui n'ont pas rouler. Je me garderais les les attaquer au Destop !! J'ai sous-traité le boulot à une boîte spécialisée. Elle sont à vendre: je dois calculer . Pour cela: suite en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ce sont des roues de "show bikes" qui n'ont pas rouler. Je me garderais les les attaquer au Destop !! J'ai sous-traité le boulot à une boîte spécialisée. Elle sont à vendre: je dois calculer . Pour cela: suite en MP ça m'intéresse aussi... Tiens moi au jus ce week-end si tu as déjà calculé ton prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ce sont des roues de "show bikes" qui n'ont pas rouler. Je me garderais les les attaquer au Destop !! J'ai sous-traité le boulot à une boîte spécialisée. Elle sont à vendre: je dois calculer . Pour cela: suite en MP Merci, mais ce sont surtout les jantes que je cherche donc ça ne va pas le faire. N'empêche qu'elles doivent être superbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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